Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Caine
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Bah j'aime assez bien le coté court de la vidéo, même si quelque info en plus sur l’époque etc aurais été bien.

Sinon pour ce genre de vidéo, le plus important c'est pas la vidéo j'ai envie de dire. Le micro, le texte le sont beaucoup plus, donc je serais d'avis de renforcer sa en priorité.

Contribution le : 25/04/2015 02:52
Signaler

ScienceInculte
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
@Crazy-13 : Liston ou moi ? 😃

@Caine : Malheureusement je n'ai pas trouvé plus d'infos que ça sur l'époque, et absolument TOUT était en anglais ! Sinon tu penses bien que j'aurais fait une vidéo plus détaillée ^^
Mais tu as raison, pour le micro je suis obligé de le garder car c'est le seul que j'ai qui tienne la route, mais concernant le reste je vais vraiment faire en sorte de m'appliquer, je prends vos retours vraiment au sérieux et même si certains commentaires sont assez secs au final ça m'a bien aidé !

Merci à vous en tout cas, je referais cette vidéo Lundi ou Mardi avec une nouvelle caméra et... Un nouveau fond sonore !! \m/

Contribution le : 25/04/2015 04:13
Signaler

ScienceInculte
 0  #23
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
Hello !
Je viens de mettre en ligne ma nouvelle vidéo, j'ai bien pris note de vos différents conseils et j'ai essayé de les appliquer au maximum.
La qualité vidéo est sensé être meilleure, concernant le son j'ai toujours mon micro statique, malheureusement je pourrais pas le changer avant un moment c'lui là 😃

Dites moi ce que vous en pensez, les points positifs et négatif, je vous en serais extrêmement reconnaissant !


La vidéo est en cours d'upload et j'dois sortir faire un truc (trop relou la vie irl omg srsly). Donc si elle n'est pas disponible revenez dans une dizaine de minute !

Merci d'avance 😃

Contribution le : 05/05/2015 14:34
Signaler

PIume
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
c'est pas grave, ca me permet de jouer a snake en attendant 😃

Contribution le : 05/05/2015 14:36
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/05/2015 14:43
Signaler

Phadeb
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Citation :

@ScienceInculte a écrit:
La qualité vidéo est 0 car je n'ai pas les moyens d'investir dans un caméscope digne de ce nom pour l'instant, du coup je fais avec un vieil appareil photo àlakon qui traînait dans un tiroir... C'est vrai que rien que de ce côté là, j'aurais dû m'abstenir de faire des vidéos mais bon.



S'il te plaît, arrête de bullshiter.

N'importe quel smartphone vieux de 5 ans ou moins fait de la vidéo en full HD, là on dirait que c'est filmé avec une caméra à bobine ensuite transférée sur VHS ensuite transférée sur DVD puis sur ordi... Même en le voulant j'arrive pas à obtenir une qualité comme la tienne (si peut être un filtre grains).

Fin bref si tu veux faire des vidéos investis au moins dans un Iphone.


Lol.

Tiens, personne n'est venu se plaindre que c'est de la pub déguisée 😃 ?

Contribution le : 05/05/2015 14:47
Signaler

ScienceInculte
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
Citation :

@PIume a écrit:
c'est pas grave, ca me permet de jouer a snake en attendant :D


T'as fais un beau score j'espère ? 😃

Sinon on peut éviter les débats s'il vous plait ?
J'viens juste partager ce que je fais car je débute et je voudrais juste me construire une petite communauté tranquille, rien de plus... Si ça vous plait pas passez juste votre chemin !

Contribution le : 05/05/2015 17:36
Signaler

Phadeb
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
Citation :

@ScienceInculte a écrit:
Sinon on peut éviter les débats s'il vous plait ?
J'viens juste partager ce que je fais car je débute et je voudrais juste me construire une petite communauté tranquille, rien de plus... Si ça vous plait pas passez juste votre chemin !


Oulah ! Pourquoi tant d'agressivité ?

Eviter les débats ? C'est avec les débats qu'on avance. Et si tu viens juste pour balancer ton lien (de médiocre qualité) sans que les gens puissent avoir une discussion dans les commentaires, je considère que c'est purement du spam.

Contribution le : 05/05/2015 21:16
Signaler

lempicka75
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/05/2015 21:38
Post(s): 1
Concernant la qualité vidéo ça va du moment qu'on comprend ce qu'il dit et la gueule du micro on s'en fou on est pas là pour s'attarder sur ça du moment que ça fait un son potable. On va pas lui demander du matos de youtubeurs pro pour commencer...

Contribution le : 05/05/2015 22:08
Signaler

PIume
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@Phadeb a écrit:


Oulah ! Pourquoi tant d'agressivité ?


Ya rien d'aggressif dans son propos. Perso j'ai bien aimé la vidéo et surtout le fait qu'il y ait un perroquet 😉

Si c'est le tiens, tu pourrais t'en servir comme mascotte de chaine, d'ailleurs.

Contribution le : 05/05/2015 22:46
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Pas mal je m'attendais à pire, t'es vachement à l'aise ce sont tes premières vidéos ?

Contribution le : 05/05/2015 23:18
Signaler

Ascarius
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 22:58
Post(s): 103
Tu montes tes vidéos avec quoi ?

La définition, la lumière, les contrastes, la balance des blancs, la clarté du son, je veux bien que ça puisse être difficile avec du mauvais matos;
mais l'image déformée et le son décalé... non.
Il faut le faire exprès !

Edit:
A part ça, les anecdotes sont intéressantes et tu sembles à l'aise. Peut-être éventuellement encore un poil trop monocorde, mais c'est juste pour dire quelque chose.

J'ai édité, parce que j'ai réalisé que j'avais rien dit de positif alors que c'est vachement bien. C'est juste que l'image déformée, c'est comme parler avec quelqu'un qui a une énorme verrue sur le nez; tu vois rien d'autre.

Contribution le : 06/05/2015 00:01
Signaler

ScienceInculte
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
Citation :

@Phadeb a écrit:
Citation :

@ScienceInculte a écrit:
Sinon on peut éviter les débats s'il vous plait ?
J'viens juste partager ce que je fais car je débute et je voudrais juste me construire une petite communauté tranquille, rien de plus... Si ça vous plait pas passez juste votre chemin !


Oulah ! Pourquoi tant d'agressivité ?

Eviter les débats ? C'est avec les débats qu'on avance. Et si tu viens juste pour balancer ton lien (de médiocre qualité) sans que les gens puissent avoir une discussion dans les commentaires, je considère que c'est purement du spam.


Lolz comme si j'étais agressif... Je demande juste à ce qu'il n'y ai pas de débat c'tout.
Puis c'est pas avec un débat sur une quelconque marque de tel' que je vais avancer 😃
Si tu tiens tant que ça à me faire avancer, dis moi plutôt en quoi ma vidéo est médiocre comme ça je pourrais appliquer tes conseils avisés à l'avenir ! La oui ça m'aiderait beaucoup 🙂

Quoiqu'il en soit, merci @Lempicka & @PIume pour votre soutien ! Ca fait vraiment plaisir. Et t'as raison PIume je pourrais l'exploiter pour amadouer les gens:-x Bien que je doute faire une vidéo entière avec elle, trop impatiente 😃 Mais en tout cas tu m'as donné une bonne idée je te remercie ! J'aurais jamais pensé à l'avoir en tant que mascotte mais ça me plait bien 🙂

@Nwc : Ce genre de vidéo oui c'est bien ma première fois ! Par contre je tiens une chaîne youtube plus orienté gaming depuis 4 ans, cependant je n'ai pas dépassé les 3k5 abo pour le moment 🙂 Mais j'ai fais des centaines et des centaines d'heures de streaming, donc mon aisance doit venir de la. Merci beaucoup en tout cas !

J'vous souhaite une bonne soirée 😃

Edit : @Ascarius Effectivement, l'image déformée est voulue, sinon il y aurait d'affreuses bandes noires sur les côtés de ma vidéo. Alors après mieux vaut il des bandes noires plutôt qu'une image déformée ? J'en sais rien, si ça plait pas je peux faire un test dans une prochaine vidéo mais bon...
Par contre le son décalé... Sauf à un passage précis où j'ai eu un prob, je trouve pas qu'il y ai tant de décalage que ça hein, où alors tu es le genre de personnes qui fait EXTRÊMEMENT attention à ce genre de détails et je peux le comprendre, j'essayerais de faire davantage attention la prochaine fois 🙂

Contribution le : 06/05/2015 00:06
Signaler

Ascarius
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 04/09/2006 22:58
Post(s): 103
Citation :

@ScienceInculte a écrit:

Par contre le son décalé... Sauf à un passage précis où j'ai eu un prob, je trouve pas qu'il y ai tant de décalage que ça hein, où alors tu es le genre de personnes qui fait EXTRÊMEMENT attention à ce genre de détails et je peux le comprendre, j'essayerais de faire davantage attention la prochaine fois :)


Non ! C'est tout décalé ! Quand le perroquet il parle, son bec il bouge pas !

:lol:

Contribution le : 06/05/2015 00:26
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
alors beaucoup mieux la dernière vidéo niveau format et contenu.

maintenant reste la technique:p

l'image :

- la résolution semble un peu faible (genre les zooms sur pupuce le perroquet me renvoi dans les années 90 a ce niveau :p).

- c'est lié a la résolution ou ta posture mais tu semble aplati.

le son :

- manque de musique mais bon je sais qu'avec youtube c'est pas simple et reste 3 choix : avoir son compositeur, musique libre de droit, ou avoir assez d'abonné pour avoir un accord avec eux et pas avoir d emmerde:p

- pas assez fort pas de beaucoup hein

après je sais que le matos a un coût mais bon voila.

Ps : je suis déçu que tu es pas parlé de Ching Shih :'( Surement la plus grande pirate de tout les temps avec 400 navire et entre 50000 et 70000 hommes sous ses ordres, ca aurais fait un beau 5 ieme point genre le plus grand pirate de tout les temps est une femme.

Contribution le : 06/05/2015 01:18
Signaler

ScienceInculte
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
@Ascarius : Mais si ! Regarde bien 😃 😃

@Kirouille : Merci beaucoup pour ton commentaire ! Concernant l'image je peux pas faire mieux malheureusement ^^ Je n'enregistre pas en 16/9 et dans mon logiciel de montage je ne conserve pas les proportions pour justement remplir ces fameuses bandes noires ! du coup l'image semble étirée et aplati mais c'est soit ça soit les bandes noires 😃 Ma posture n'a donc aucun problème ! Enfin, je crois...

Pour le son j'ai mis 2 musiques, mais c'est vrai qu'elle s'entende plutôt bien uniquement le son à fond, ça ça vient de mon micro, car je suis relativement éloigné de lui lorsque je parle et le son n'est pas aussi clair et puissant. Ecoute les phases de narrations, on m'entend déjà beaucoup mieux ! Mais pour ce faire, je dois rester la bouche collé à mon micro... Donc c'est une des choses que je veux changer oui mais pour l'instant je peux pas... Mais je compte opter pour un micro cravate histoire que je puisse être debout pour rendre le contenu un peu plus dynamique 😃

Concernant Ching Shih je suis désolé je n'avais rien trouvé sur elle avant que tu m'en parle 😞 mais je suis déçu du coup car elle avait l'air assez extraordinaire oui ! Après j'aurais pas voulu que la vidéo dure trop longtemps malgré tout, mais j'aurais volontiers parlé de cette pirate ! T'aurais du me le dire avant aussi c'est de ta faute, non mais ! 😃
Mais merci en tout cas, de moins en moins de commentaires négatif ça fait plaisir.

Contribution le : 06/05/2015 07:52
Signaler

ScienceInculte
 0  #37
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
Ma dernière vidéo est en ligne !
Pouvez la retrouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=r54kT13m6XI

Bonne aprèm ! 🙂

Contribution le : 22/05/2015 15:13
Signaler

lvishd
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
J'aime bien moi:-)

Contribution le : 22/05/2015 15:23
Signaler

ScienceInculte
 0  #39
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/04/2015 15:45
Post(s): 17
Ah bah voilà, mon cas n'est peut-être pas tant désespéré que ça ! 😃 Merci à toi l'ami(e) !

Contribution le : 22/05/2015 15:52
Signaler

Kikimojoko
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 21/10/2010 16:06
Post(s): 458
Citation :

@Variel a écrit:
Il "sorta" un couteau ?
Sorta ?
Du verbe Sorter ? :gratte:

Non, du verbe sortir.

Sorter n'existe pas.

Contribution le : 22/05/2015 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.