Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




[topic ] Special Police
 0  #1
Fantôme
1 mec roule a contre sens.> ici <

Les mecs de la police franchement ils geres bien
> ici <

Ces flics la je trouve que c'est des enculé fini:-x
> ici <

Il a bien flipé pour sa caisse 😃
> ici <
réédite:

1 mec bien bourré 😃 > ici <

Contribution le : 02/06/2006 02:13
Signaler

 0  #2
Fantôme
1 : quel abruti , heureusement la voiture d'en face s'en sort bien, limite miraculeusement !

2 : bof ma fait chié au bout d'une minute

3 : a la vitesse ou arrivait les becanes possible qu'il l'est est pas vu

4 : alors la je comprend pas pourquoi il n'essaille pas de sortir sa caisse en la soulevant et ensuite poussé
sont 4 quand le deuxieme train arrive , lui il va vers le train et les autre attendent

Contribution le : 02/06/2006 02:27
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82739
Karma: 8343
- Vidéo 1 - : ça à l'air tripant à faire, on doit ce prendre un sacré coup d'adrénaline à faire ça, par contre, pas de chance pour ceux qui ce sont fait percuté par ce fou furieux ( ils n'ont pas du remarquer tout de suite que les phares qu'il voyait provenait d'une voiture roulant sur la même voie qu'eux, ou alors ils n'ont pas su réagir face au danger. )

- Vidéo 2 - : Franchement ça va les mecs qu'on voit piloter dans cette vidéo il gère trop leur bagnole, tu m'étonnes qu'après les poursuites en voiture dur généralement que peu de temps.

- Vidéo 3 - : putain comment ça ta fais bouger la caisse de ce fumier de flic ( j'espère vraiment qu'il ne l'a pas fais exprès, par ce que là ça serait vraiment un bâtard )

- Vidéo 4 - : ça va que les trains n'arrivent pas vite, et qu'ils ont la possibilité de changer d'embranchement avant d'arriver sur ça voiture.

Contribution le : 02/06/2006 02:38
Signaler

 0  #4
Fantôme
Pour le motard qui percute les keuf on voit bien qu'il le fond exprés moi je dis faudrais les linchais des salo pareille

Contribution le : 02/06/2006 02:45
Signaler

A_Rod
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
ah vraiment ia de tout, le mec bourré quand meme... mais comment quand on est suivi par des flics come ça on peut pas s'en rendre compte et s'arreter ?
Sinon l'entrainement des flics a la conduite c'est normal...

Contribution le : 03/06/2006 17:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.