Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Attention Whore spotted ...


ipfs QmXrRnPh2o9q4JAN2ekh3f4U5Yofy2ZDTBcjE1LS6L7M85

Contribution le : 02/05/2015 14:18
Signaler

danielox
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Je vais preciser mes propos pour les personnes "Tu a rien compris".
J'ai regarde plusieurs de ses videos, outre sons uper accent ou j'essaie par tous les moyens de forcer mon accents (ma copine allemande en a rigole d'ailleurs). La damoiselle dis clairement qu'elle n'achete rien fais avec du cuir ou de la laine. Qu'elle n'utilise aucun produits testes sur des animaux (j'aimerai donc voir sa teinture pour cheveux...) etc...
Mais la damoiselle utilise beaucoup de plastique, donc elle fais beaucoup plus de mal aux animaux que tondre un pauvre mouton. De meme dans une autre video elle dis qu'elle prends que de l'organic (produit bio en gros). Sauf que le biologic a pour mauvaise tendance de favorise la monoculture et donc l'appauvrissement de sols, mais egalements l'utilisation de plusieurs produits tel que le cuivre tres tres bon pour l'esclavage au peroux et en Chine.

Donc qu'elle me dise j'aime les animaux, je veux pas les faire souffrir d'accord. Mais me dire je ne mange ni ne consomme de produit issus directement ou indirectement d'animaux c'est stupide. Dans ce cas il faut tout faire avec de la roche et bouffe des cailloux.

Contribution le : 02/05/2015 14:19
Signaler

Invité
 0  #43
FantômeInvité
C'est la FNSEA qui t'a dit que le bio favorise la monoculture?

Contribution le : 02/05/2015 15:05
Signaler

Brocoli2
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Bah dans le bio c'est comme dans le non-bio, la majorité reste de l'industriel (parce que c'est de l'industriel justement), qui est majoritairement de la monoculture :s

Mangez local, si possible de petites exploitations, déjà vous faites un grand pas dans l'amélioration de votre bilan écologique et éthique.
C'est impossible de faire ça à 100%, et souvent cher en ville, donc ça reste pas à la portée de tout le monde par les temps qui courent 😞

Contribution le : 02/05/2015 16:38
Signaler

Miloutre
 0  #45
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2015 23:38
Post(s): 65
Boah, elle a le droit d'avoir des sentiments la jeune fille. 🙂

C'est vrai que ça donne envie de se faire un steak-frite tout ça.

Damned, 18h34, mon boucher est fermé, avec un peu de chance pas la superette XD

Contribution le : 02/05/2015 18:35
Signaler

danielox
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932

Contribution le : 02/05/2015 19:26
Signaler

Croc63
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Chris_ a écrit:


Bon courage en effet, puisqu'elle est non seulement vegan mais aussi asexuelle... 😉


:-o:-o:-o

oh p'tain! c'est quoi cette chieuse??? elle s'est faites violée par légumane alors elle a décider de s'en prendre essentiellement aux légumes et tous les bouffer? Le viol expliquerait aussi son asexualité! 😃

ou comme disent mes vdd avec le terme que je ne connaissais pas et dont je suis allé voir la traduction, une "Whore"?!

Une pov fille quoiqu'il en soit qui ne maîtrise pas vraiment le sujet et qui du coup se retrouve a côté de la plaque! :roll:

c'est con parce je trouve toujours qu'elle est vraiment bonne! 😃

au fait, c'est quoi son pull sur cette vidéo? il est fait en chanvre?

Contribution le : 02/05/2015 21:21
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
@Croc63, tu te rends compte au moins que t'es stupide ?

Citation :
au fait, c'est quoi son pull sur cette vidéo? il est fait en chanvre?


Et ton cerveau, en quelle matière il est fait ? En polystyrène ? En tout cas, y a l'air d'avoir pas mal d'air là-dedans.

Non, mais sérieux, c'est quoi ton délire ? Tu viens insulter une fille comme ça devant tous les autres sachant que tout le monde va aller dans ton sens et le mot " courage " et " personnalité " tu connais ?

--------

Sinon, ça s'écrit bien " végane ", pour info, le mot est entré dans le dico y a peu.

ipfs QmexQVgPK48CT6oS73py97eSVu8KTa1hfLqUw9ipqmjVYV

ipfs Qmd77LyZ7RYhePVEhdShr1PLVy4ttdSgF1YPY8cxANQdae

Contribution le : 02/05/2015 23:11
Signaler

Croc63
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
@Croc63, tu te rends compte au moins que t'es stupide ?



et je te répondrais que les avis, c'est comme le trou du cul! chacun le sien!
va falloir remettre ton bouton humour sur "on" mon gars!

Contribution le : 02/05/2015 23:44
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
@Croc63,

L'humour c'est quand c'est drôle. Là ça ne l'était pas. Et puis le coup de " c'est de l'humour " pour tout justifier, ça ne fonctionne plus au bout d'un moment. C'est chaud de ne pas assumer à ce point-là quand même !

Sinon, t'aime bien les images que j'ai mises ? Elles me font rire en tout cas ! 😃

Contribution le : 02/05/2015 23:48
Signaler

Croc63
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
@Croc63,

L'humour c'est quand c'est drôle. Là ça ne l'était pas. Et puis le coup de " c'est de l'humour " pour tout justifier, ça ne fonctionne plus au bout d'un moment. C'est chaud de ne pas assumer à ce point-là quand même !

Sinon, t'aime bien les images que j'ai mises ? Elles me font rire en tout cas ! :-D


pfff lala! encore un type qui trouvera a redire quoi que l'on dise! que ça soit blanc ou noir! écoute mon gars, va chier un coup.Si tu savais comme j'men bat les burnes de ce que tu peux bien penser et m'en bat les burnes également de ta tronche, allez, bonne nuit et bon monologue, dans 30 secondes je t'aurai déjà oublié.
Le temps que j'avais a te consacré s'arrête la

Contribution le : 02/05/2015 23:55
Signaler

Eddy-Malou
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Quasiment tous les vegan que je connais m'ont montré une vidéo ayant pour but de nous faire changer d'alimentation, que ça soit ce type de vidéo, ou même les vidéo à l'intérieur de l'abattoir. Sur le coup ça fait un tout petit tilt, mais bon dieu quelques heure après j'en ai rien à cirer.

Et la dame qui nous parle de tuer pour le plaisir -___-'

Contribution le : 03/05/2015 00:22
_________________
Signaler

Miloutre
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2015 23:38
Post(s): 65
XD 😃

Contribution le : 03/05/2015 00:23
Signaler

Zanpakuto
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 15/01/2008 09:16
Post(s): 2057
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
@Croc63,

L'humour c'est quand c'est drôle. Là ça ne l'était pas. Et puis le coup de " c'est de l'humour " pour tout justifier, ça ne fonctionne plus au bout d'un moment. C'est chaud de ne pas assumer à ce point-là quand même !

Sinon, t'aime bien les images que j'ai mises ? Elles me font rire en tout cas ! :-D


Perso. j'ai rigolé.

C'est bien beau mais "L'humour c'est quand c'est drôle. Là ça ne l'était pas", c'est subjectif comme chaque réaction à ce qu'a dit Croc63.

J'ai aussi ris à tes images, pas taper.

Contribution le : 03/05/2015 00:27
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 03/05/2015 00:34
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
C'est vrai que le lapin en cage, c'est moyen. Après, il est possible qu'elle l'ait eu avant de faire le choix d'être végane ?

Contribution le : 03/05/2015 09:02
Signaler

Brocoli2
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
Bah la cage d'un lapin c'est pas pour l'enfermer, c'est juste sa "maison". L'intérêt de ces bestioles dans un appart c'est que ça se sentira pas mal comme un chat, et que c'est assez propre aussi (ça fait des petites cacas mais très secs donc si tu fait le ménage normalement ça craint rien). Ca m'étonnerai qu'elle le garde enfermé donc.

Contribution le : 03/05/2015 11:19
Signaler

Rousseau
 0  #58
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Vassili-Zaistev a écrit:
"personnalité " tu connais ?


Ça me fait penser aux punks à chien qui se disent anti conformiste, mais tu retrouves les mêmes copié-collé devant tous les monoprix de France.

Super ta personnalité ...

D'ailleurs "Végane" dans le dictionnaire c'est pour faire plus hipster ? Parce que Végétalien ça suffisait pas ? Typical hipster, ajouter le plus d'anglicisme pour faire le malin.

Contribution le : 03/05/2015 11:48
Signaler

Modjo23
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Cette vidéo est déjà passé, mais j'la trouve approprié ici

http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=1998641

Contribution le : 03/05/2015 11:48
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
@Rousseau,

Citation :
Ça me fait penser aux punks à chien qui se disent anti conformiste, mais tu retrouves les mêmes copié-collé devant tous les monoprix de France.

Super ta personnalité ...


Ce n'est pas foncièrement faux, mais il y a des nuances entre le fait d'être unique au monde et le fait de redire ce que l'on a entendu sans l'intégrer préalablement. Si tu as ce que j'appelle une personnalité tu devrais comprendre là où je veux en venir, sinon, tu ne verras pas.

Citation :
D'ailleurs "Végane" dans le dictionnaire c'est pour faire plus hipster ? Parce que Végétalien ça suffisait pas ? Typical hipster, ajouter le plus d'anglicisme pour faire le malin.


Euh... non ! Le mot est là parce que la langue française n'avait pas d'équivalant.

Citation :
Le véganisme est un mode de vie fondé sur le refus de l'exploitation et de la cruauté envers les animaux. Au-delà de l'adoption d'un régime alimentaire végétalien, le véganisme exclut la consommation de tout produit issu des animaux, de leur exploitation ou testé sur eux. ...


Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/V%C3%A9ganisme

---------

Concernant ce qui se dit de négatif sur le véganisme je m'en méfie puisque c'est rarement objectif, mais quand ça l'est c'est intéressant et parfois drôle puisqu'il y a là aussi des caricatures vivantes chez les véganes, y en a même pas mal.

L'association " végane extrémiste " est quasi un non-sens puisque la personne a préalablement intégré que le végane est en soi extrême vis-à-vis de lui car le végane vit une moralité éloignée de celui qui le dit " extrémiste ". Alors, c'est un pléonasme bien souvent, de fait.

A noter que le celui qui n'est même pas végétarien est aussi extrême, pour un végane, dans sa pratique de sa moralité par rapport à lui, car, sauf si nous avons conscience d'avoir une moralité douteuse, nous allons penser que notre pratique se trouve proche du curseur " bonne pratique morale " et non totalement à l'opposé. C'est nous le point de référence et l'autre est extrême, donc éloigné de notre pratique morale, par rapport à NOUS.

Pas facile à expliquer en fait. 😃

Contribution le : 03/05/2015 12:09
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.