Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 52 »


foetis
 0  #201
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@Annah @OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta @Elvywel
@Galora @-PAPI- @Poum45 @Spammer21 @petrou@lem0n@Pixell

J'ai notifié d'une autre façon cette fois espérons que ça marche^^

Jour 1

La souris c'est pixell, j'ai du changer l'image précédente quine marchait pas
ipfs QmVEJQizFioHjFUjsq6XQ1ZmxmsFsxLRPxiYNLfbqAPFza

Voyant que la plus-part du village à voté pour lui Pixell le plus petit du village etait abasourdi, il avait enfin réussi son but, devenir Maire !

ipfs QmSVcKWi79cyvRiXdRMVDz8fFwrp2bnWvf1Bc8kFynW15s

Afin de commencer avec une bonne image, Pixell reprit les paroles de Poum45 et offra une tournée générale pour tout le village

ipfs QmVhYXH9FBbnWJMPHkMLgDJQ7frbuJUPLyCz6MzAjJUGQv

L'alcool coulait à flot ! -PAPI- Ozzyo n'etaient peut être pas devenu Maire mais au fond qu'importe tant que la cervoise ce deversait à volonté dans leurs verres !

Tandis que sous l'alcool Galora et lemon arrivaient à peine à prononçer quelques mots inaudible pour le commun des gens sobres, Petrou lui ce pendait aux rideaux du tavernier,

En quelques minutes la taverne etait retourné, Haddock avait volé des bouteilles, nyan-nyan draguait la femme du tavernier, léon ! Poum quand à lui avait trop bu et s'énerva sur une caffetière...

La fête continua jusqu'à 5 heures puis les villageois (du moins ce qu'il en reste) retournèrent chez eux afin de s'endormir.....



La nuit ne va pas tardé à arriver, j'attend encore des MP afin de continuer

Contribution le : 14/05/2015 16:09
Signaler

Mister_Claymore
 0  #202
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Hum hum foetis...que je drague qui?:-D enfin c'est chouette pixell est maire 🙂

Contribution le : 14/05/2015 16:13
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #203
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/05/2015 18:21
Signaler

fredoyatta
 0  #204
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
yeah notre maire est élu, trop content 😃

Contribution le : 14/05/2015 18:55
_________________
Signaler

lem0n
 0  #205
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/05/2015 19:23
_________________
Signaler

Invité
 0  #206
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 14/05/2015 20:41
Signaler

foetis
 0  #207
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
La suite sera disponnible ce soir vers minuit normalement, @lem0n je doit avoir trop de notif j'en supprimerais.

Contribution le : 14/05/2015 20:43
Signaler

Kptaine_Haddock
 0  #208
Je m'installe
Inscrit: 28/04/2015 01:00
Post(s): 205
Et à la santé de la mer, euh du maire!! hurla le Capitaine,ivre mort, une bouteille dans chaque main. Pendant ce temps, @petrou, conquis par le côté folklorique du marin d'eau douce, s’assis sur une table, et se servant d'un banc comme d'une pagais, se mit à ramer énergétiquement dans le vide, en brayant "Vous ne m'attraperez jamais, milles cigares! Hips! ".

Contribution le : 14/05/2015 23:05
_________________
https://bassaroundtheworld.wordpress.com/
Voyagez d'une autre façon avec HelpX.
Signaler

foetis
 0  #209
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@OzzyO @nyan-nyan @Kptaine_Haddock @fredoyatta
@Galora @-PAPI- @Poum45 @petrou@lem0n@Pixell

Si l'un de vous peut notifier Elvywel Spammer21 et Annah, elles/il souhaitaient suivre le jeu. Merci

Quelques précisions sur un rôle :
Le berger

Il possède deux ou trois moutons (décision du MDJ selon le nombre de joueur) qu'il peut envoyer chaque nuit chez n’importe quel joueur,
dont lui-même. Si les Loups-Garous attaquent un Villageois protégé par un mouton,
ils dévoreront à le mouton à sa place mais s'il envoie un mouton chez un Loup-Garou, celui-ci sera également dévoré (en plus de la victime).
+le mouton reste en vie et peut être réutilisé tant qu'il est en vie, si l'un des moutons se fait dévorer le berger sera au courant qu'un de ses mouton est mort mais ne sera pas lequel.

Jour 2

ipfs QmWNv4fM6nHFZ9aepuSeYjawykkRuRses6nuCXk5wLAEFm

La pluspart des matins @Dakitess le livreur de journaux de distribue sa gazette afin d'informer le village, Ce magazine pas si informatif que ça ressemble plus à un vieu magazine People qu'autre chose mais le village est friand de ce genre de bouquins.

A peine les villageois reçurent le magazine qu'ils ce jetèrent dessus ! tout le monde attendaient les nouvelles photos Hot de lem0n, mais tous furent triste au moment ou ils s'aperçurent que ces dernières ont été remplacé ar un article qui parle peut-être du retour des loups-garous





Comme à leur accoutumée les villageois se retrouvèrent chez Dédé le tavernier du village afin de lire tout en pariant sur les combats de nains.

Après avoir feuilleté de fond en comble la chronique sur la vie d'OzzyO et de Fredoyatta le village s'apperçut que contrairement à chaque matin Petrou n'avait pas parier sur son nain fétiche !
Ce changement intrigua de suite les villageois qui se mirent de suite en direction de sa cabane en bois en forme de TARDIS.


ipfs QmSzdD1Vk8NAdCPVWfJfE6GQyLzQUEyoM23U2pyEAbAWZY

Après avoir toqué plusieurs fois les villageois décidèrent d'entrer,
A leurs bonnes surprise ils découvrirent le corps de petrou couvert de sang, au fond des toilettes ils découvrirent du Marc de café, puissant ingrédient permettant de lire l'avenir, de suite les villageois se rendirent compte que la voyante du village venait de les quitter[/font[/color


ipfs QmTvdx91XGpWUCniPChXPhkU4qA5AjMc7zpbVLEc7EKKn4

[color=0000CC][font=Georgia]Attristé et apeuré par cette triste nouvelle le village se posit deux questions : -Qui à bien pu tuer petrou ? -Qui votera pour son nain fétiche au combat de la taverne ? De suite graçe au magazine people et aux avertissements de l'inconnu les villageois comprirent que les loups-garous etaient de retour et qu'ils attaquaient le village. Tout les habitants se mirent à se regarder chacun accusant son voisin, d'un coup Pixell ce mit en hauteur (il est petit) et d'un ton un peu rockailleux du à la fête de la veille s'exclamma : "Le magazine avait raison les loups sont de retour et sont surement parmis nous ! Il faut le lyncher avant que d'autres victimes ne viennent !"

Village

Kptaine_Haddock
fredoyatta
Poum45
lemon
Galora
Pixell
-PAPI-
nyan-nyan
OzzyO

Cimetière

petrou

Votre Tour

Je précise que tout ce que je dis sur les personnages na rien à voir avec leurs rôles, c'est juste moi qui m'ammuse 😃

je n'ais pas le droit de prendre la parole pour quelqu'un d'autre sauf pour le Maire.

c'est maintenant à vous de voter afin de savoir qui va mourir.

Je vous rappelle une dernière fois (bourrage de crâne 😃 ) les votes devront être clair et préçis et en dessous de votre post (tout le monde le fait déj mais je préfère radoter)

Contribution le : 15/05/2015 01:19
Signaler

fredoyatta
 0  #210
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
@Elvywel , @Spammer21 , @Annah , @lem0n , @Pixell , voilà les notifs sont faites 🙂

Se levant un matin comme tout les autres fredo prit son journal comme tout les jours, y découvrit 12 pages sur sa vie : -encore ses maudits paparazzi , c'est pas évident tout les jours d'être un beau gosse 😃 Mais soudain il vit de l'action devant les fenêtres, enfila son peignoir et couru voir ce qu'il se passait. Un mort, tuer par un foutu loup-garou... Voilà le temps des sacrifice qui revient , qui pourra-t-on sacrifié pour tuer ce loup ? Cette question le laissa perplexe tout la journée ....


En gros je sais pas pour/contre qui voter alors je suivrais les raisonnement les plus logiques 😃

Contribution le : 15/05/2015 01:30

Edité par fredoyatta sur 15/5/2015 13:22:41
_________________
Signaler

lem0n
 0  #211
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/05/2015 01:41

Edité par lem0n sur 15/5/2015 13:00:34
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 0  #212
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
Nyan-nyan , matinale et sportif,achetait le journal comme d'habitude. Il decouvrit alors qu'un meurtre a eu lieu. Stupéfait,Nyan-nyan se mit à réfléchir. Si c'est un loup-garou qui à commis ce crime, Il ne devrait pas être loin. Nyan-nyan suspecte alors Fredoyatta, un homme trop calme à la situation.

Contribution le : 15/05/2015 01:52
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

foetis
 0  #213
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Vous avez jusqu'a demain 15h pour voter (si c'est trop court j'augmenterais le temps afin de rattraper mon retard)

les delais sont assé court mais c'est afin d'avancer l'histoire (que je puisse faire 2 posts par jour)

Contribution le : 15/05/2015 01:59
Signaler

Invité
 0  #214
FantômeInvité
*Alors que la nuit sans lune enveloppait de ténèbres la campagne, TheLord et sa troupe d'aventuriers aperçurent au loin un vague sentier et un panneau indiquant le nom d'un hameau nommé "Thierce..". L'écriteau avait semble t'il été à moitié dévoré par une bête*


L'Elfe: Je connais cet endroit, C'est Tircelieut

Le Nain: Elle est vachement Dyslexique pour une Nicsalope !

L'Elfe: Grossier personnage de petite taille !

TheLord: On s'détend ! Magicienne, dis moi ce que tu sais de cet endroit ?

La Magicienne: D'étranges histoires Mystérieuses et lugubres parlent d'une Souris devenue Maire, d'un Citron naturiste, d'un Marin qui copulerai avec des harengs, d'une vieille sorcière avec un chapeau biscornu ... Mais surtout, le village serait infesté de Loup-Garou !

*D'un coup d'un seul, l'oeil du Barbare se mit à créptier et il hurla*

Le Barbare: OUAI ! BASTOOOOOON !

TheLord: Doucement ! Doucement ! On doit d'abord trouver le donjon de Naheulbeuk ! Un Guerrier intelligent, évite le combat inutile !

L'ogre: Beuaarrghh breeuuh !

TheLord: Il a dit quoi là ? Laissez moi deviner, il a faim ?

Magicienne: hum ... non ... heu ... il a dit "Couille-Mollle" ...

TheLord: Oui bon bah ça suffit ! On se casse ! Ils n'ont qu'à se bouffer entre eux les citrons et autres possoniers, non mais oh ! En route compagnons !


*Et c'est ainsi que toute la compagnie reprit la route vers le donjon de Naheulbeuk, en chantonant avec hilarité la comptine populaire "Le chevalier à la couille molle, au grand dam d'un TheLord bougon...*

Contribution le : 15/05/2015 03:42
Signaler

Invité
 0  #215
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/05/2015 06:53
Signaler

Invité
 0  #216
FantômeInvité
Arf...

Décidément, je me fais éjecter d'entrée à chaque fois...

ipfs Qmf2wxwgxGjfKp62K5srjQWn9hwGEaHgfssoNnjBnuW6Sp

Contribution le : 15/05/2015 06:54
Signaler

-PAPI-
 0  #217
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
pauvre petrou, si j'avais su je t'aurais aidé.

*petite minute de silence pour sa mémoire

(30 sec plus tard)
Bon ce n'est pas tout mais on a du boulot aujourd'hui!

*voit la troupe de Thelord passer sous ses yeux...

Je leur dis que le donjon de Naheulbeuk c'est de l'autre cote?

Bon! Et le lynchage s'en est où? Des tendances sont apparu ...Même pas...

Ah si! Tiens nyan-nyan qui accuse fredoyatta... Bon ben on va désamorcer tout ça, tu m'escusera @fredoyatta mais je prend ta défense à ta place et du coup j'accuse Nyan-nyan pour aucune raison! Voila!


Bref mon vote est contre @nyan-nyan

Contribution le : 15/05/2015 08:18
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
Encore embrumée des vapeurs de son hammam luxueux, OzzyO pris le journal et alla directement au chapitre la concernant.

Pourvue d'une haute opinion d'elle même et d'un ego démeuseuré (quoi que parfois sainte nitouche aux dires d'apprentis cuisiniers), elle voulait savoir ce que les journalistes connaissaient (ou pensaient connaitre) de sa vie en dehors du village.

Elle fut fort déçue de constater que sa participation aux grandes fêtes sataniques de la fertilité n'étaient même pas mentionnées et retourna vers son lit en lâchant un petit pet sec et énervé quand soudain un chahut lointain la sortit de sa torpeur.

Le loup garou (Remus lupin à n'en pas douter) avait frappé...ne souhaitant pas se mêler aux autres villageois avant d'avoir pris sa douche matinale, elle se mit à réfléchir...qui était le coupable ?

Elle ouvrit la fenêtre et cria Nyan-Nyan au bûché !!!!

Contribution le : 15/05/2015 12:30
Signaler

fredoyatta
 0  #219
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Alors que la fin du repas approché , fredo entendit frappé à sa porte, 2 personne bien connu du village était là : @-PAPI- et @OzzyO .
Fredo : ha c'est vous ? venais donc boire un coup les amis, j'ai du pont et du sirop de sapin, on se fait un sapon alors -PAPI- ?
Ozzyo et -PAPI- : d'une voix unanime - on doit te dire une chose important.
Fredo : Oui je vous en prie, dite-moi donc .
Ozzyo et -PAPI- : Nyan-nyan t'accuse d'être le loup garou, d'être celui qui a tuer Petrou ...
Fredo: mais c'est absurde je suis enfermé chez moi depuis 3 jours à cause des paparazzis ...
Ozzyo et -PAPI- :On le sait c'est pour ça qu'on vient te prévenir...
Fredo : Pas le choix alors Nyan-nyan au bûcher !!!!!




Je vote donc contre @nyan-nyan

Contribution le : 15/05/2015 13:21
_________________
Signaler

Poum45
 0  #220
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Et voilà ce que donne un village sans véritable maître à bord.
Vous en êtes arrivé à vous massacrer entre-vous. Le seul fidèle, le seul innocent...
Quelle tristesse !

Que cela vous serve de leçon pour une prochaine fois, ... dans une autre vie.
N'étant pas aux commandes, je suis la sagesse (éventuelle) des anciens et propose de démasquer cette bête qu'est (que pourrait-être) Nyan-nyan

Qu'il rejoigne les flammes de l'enfer.

Contribution le : 15/05/2015 13:47
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.