Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Loom-
 1  #41
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9977
Karma: 4340
Faire au moins un acte de courtoisie au volant par jours ou dés que quelqu'un vous en fait un , histoire que la roue tourne .


Pour un mal de crâne , il me semble que si on prend un calmant , efferalgan ou autre couplé ensuite a de la caféine décuple un peut l'effet , boire un café après en somme .


Faire l'amour la veille d'un événement sportif important nous fatigue vraiment physiquement ( exemple boxe anglaise dans mon cas ) donc ce n'est pas conseiller , c'est dur mais pas conseiller du tout .

Contribution le : 23/03/2016 17:14
Signaler

benboo
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
Un jour je me suis dit que mon taf n'était pas vraiment bénéfique, dans le sens où il n'améliore rien (je vends des plans de communication).

J'ai donc pris la décision d'essayer de faire une bonne action dès que l'occasion se présentait.

Ainsi, je parle à Armand, un SDF à coté de mon taf et je lui file de temps à autre un ticket restau.
J'ai conseillé un jeune qui lançait sa boîte sur la démarche commerciale (prospection, définition des besoins, vente et négociation).
J'ai aidé une connaissance d'amis qui venait de se faire virer après avoir endurer des mois de harcèlement à reprendre confiance en elle et à retrouver du travail en moins d'un mois.
J'ai filé un coup de main à des gens que je ne connais pas à se construire un meuble TV (via mon blog espritloftindus)...


C'est super intéressant, au delà de rencontrer des gens et d'échanger avec eux, de filer un coup de main de manière désinteressé! Essayez vous verrez! Vous donnez du sourire aux gens c'est super cool!

Contribution le : 24/03/2016 10:46
Signaler

poiuytreza525
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 18/01/2013 09:01
Post(s): 3619
Karma: 1115
Citation :
Je vais commencer simple, pour ceux qui ont un peu de mal à se lever les matins, j'ai l'habitude de boire un grand verre d'eau avant de dormir, et de dormir la fenêtre ouverte histoire de pas avoir trop chaud. Réveil naturel assuré, vous êtes pas gêné pour vous lever car vous aller pisser, et directe sous la douche, sa vous réchauffe 😃

Voila en espérant aider les gros dormeurs 😉


Le grand verre d'eau avant de dormir c'est pas mal quand on est bien bourré, pour le reste c'est un coup à tomber malade, après ça dépends la saison et ou on habite, mais à éviter les nuits d'orage. 😃

Contribution le : 24/03/2016 10:53
Signaler

Evil-Ash
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2171
Karma: 734
Si vous vous brûlez la langue, mettre une cuillère à café de sucre soulage la douleur (la sensation de brûlure quoi).

Contribution le : 24/03/2016 11:33
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Mettre mes piles de côté et penser une fois tous les 7 mois à aller les jeter dans une poubelle spéciale...ça me fait des piles mortes qui traînent dans un tiroir mais au moins c'est un mini geste pour l'environnement 😕

Contribution le : 24/03/2016 14:04
Signaler

Alex333
 0  #46
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
ASsez sympa : le fill VisActu sur Twitter
Qui poste toute l'actu quotidienne en montrant des images, schémas, cartes etc

Exemple :
ipfs QmcDth9LQmmx6nZ6Sa6EC5pnKan4hiys5v9b7YGzkBZVrj

Contribution le : 26/03/2016 17:16
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.