Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lefty93
4 Jeux, 7 Anim' & 4 Vidéos
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 01/12/2004 21:03
Post(s): 3862
[Jeux]
Flight of the Hamsters: Balencez les hamsters le plus loin possible.
11 jeux de foot: J-4 avant la coupe du monde, mais Minutes-2 avant que vous soyez fans de ces jeux de foot.
Mouse Mailer: Aidez cette petite souris à passez son chemin qui est semé d'embuches
Mr. Tumpkins: Un p'tit Point&Clic pour commencer la semaine. Aidez le jeune homme à retrouver sa tête.

[Animations]
Meteor Impact: Une simulation d'un impact entre une météorite et la Terre. En japonais mais vraiment réaliste !
Door: Un mec essaye à tous prix d'ouvrir une porte.
Easter Titan: Un titan en pierre voit les oiseaux voler et veut en faire autant. Une anim' assez courte avec un brin d'humour.
Le Corbeau coulant imiter L'aigle: Anim' en noir et blanc; comme son nom l'indique, un corbeau veut faire tout comme un aigle.
Dr Tan: Dr. Tran est un homme exceptionnel, dont les qualités sont tellement nombreuses qu'elles sont annoncées comme on présenterait un super héros. Sauf que le "présentateur" le fait devant un enfant de quelques années à peine, qui évidemment ne comprend pas tout et commence à s'énerver. Si vous n'avez rien compris à mon explication, c'est normal, regardez (l'animation est en anglais par contre).
Parodies de films: Plusieurs longues parodies entièrement en 3D et vraiment hilarantes!
Motus & Bouche cousue: Anim' réalisée par des étudiants de Gobelins, nous montre l'histoire (courte) d'une marionnette et d'un ventrilogue.

[Vidéos]
Pubs Apple: Plusieurs petites pubs concoctées par Apple
Ulitmate Utopia XXIII: Une parodie des jeux de rôles (notamment FF). Vraiment drôle pour ceux qui connaissent les jeux de rôle !
Tulipan: Un garçon qui joue aux barbies, c'est très décevant pour son père. Malgré tous ces cadeaux "masculins", le petit garde toujours ces barbies, et vous serez pourquoi dans cette vidéo. (vous remarquerez la chanson de "Votre nom en Russe")
Nouvel arme de défense: Comment arrêter un missile qui vient vers vous ? En utilisant un champ de force comme James Bond ! Regardez les explication dans cette vidéo, c'est impressionant !

Contribution le : 05/06/2006 16:24
Signaler

Srash
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
merci merci MERCi pour le jeu de hamster il dechire tt ^^

Contribution le : 05/06/2006 17:34
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82720
Karma: 8321
Tous ça rien que pour nous en un seul post ipfs QmP9P4mXgayQnCzpB82qsTWp3gJ2YearcQCEJwWN8RVAhM

[jeux] :

Flight of the Hamsters : Il est bien tripant comme jeu, j\'ai envoyé mon hamster dans l\'espace ipfs QmcVot5kiXyrPfjA2RgKWtHWhyf3s5d1iaZv7FRXWJrV2N mais après j\'ai dû cliquer sur quelque chose qui ne fallait pas par ce que ça m\'a envoyé sur ebay :-?

11 jeux de foot : ça en fais du jeuxde foots à tester.

FIFA World Cup Shoot-Out \'06 : j\'aime bien, même si je ne sais pas trop ce qu\'il faut faire quand on clic sur le ballon, perso je vise son milieu et ça à l\'air assez efficace, j\'ai perdu uniquement par ce qu\'au bout d\'un moment le gardien à réussit à faire trois arrêt.

Soccer Pong : devient dur quand le but ce met à bouger.

NOS Voetbalspel : je le trouve vraiment nul, c\'est trop dur de viser correctement les trous .

Penalty Pegelen : j\'y ai même pas joué car je n\'avais pas envie de leur filer mon adresse internet pour ça.

Gouden Voorzet : idem

Super Marco : Marrant mais sans plus, vite énervant même.

De Ballen van Oranje : j\'y ai même pas joué car je n\'avais pas envie de leur filer mon adresse internet pour ça.

Free Kick : idem

Mardi Gras Shootout : Bien sympa mais un peu trop répétitif.

Soccer Challenge : j\'ai rien compris au jeu.

Allemagne Bye Bye : c\'est le genre de jeu qui me soul très vite.

Mouse Mailer : Bof, j\'y arrive pas bien, c\'est pas assez précis.

Mr. Tumpkins : l\'intro est trop longue à mon goût, et la j\'ai la flemme d\'y jouer, en plus c\'est en Anglais, il aurait été en Français j\'y mis serai peut être mis plus sérieusement dessus, je le testerai peut être plus tard, là je viens de me taper trop de jeux différents à la suite.

[Animations] :

Meteor Impact : c\'est vraiment bien fais, je trouve juste bizarre le cône que la météore forme après avoir percuté la Terre

Door : je sais pas ce qu\'il à pris, mais le mec est en plein bad là :lol:

Easter Titan : Marrant ( mais c\'est déjà passé )

Le Corbeau coulant imiter L\'aigle : je l\'ai trouvé nul au départ puis finalement une fois fini je l\'ai trouvé pas si mal que ça comme petite animation.

Dr Tan : Dommage que ça soit en anglais, même si j\'en ai compris le principale.

Parodies de films : Tous ça a l\'air d\'être pas mal, mais encore une fois tout est en Anglais 😞

Motus & Bouche cousue : je ne m\'attendais vraiment pas à ça au début.

[Vidéo] :

Pubs Apple : ça fais penser au pub qui ce font la guerre du genre Pepsi contre Coca-Cola sauf que là c\'est Mac contre Pc .

Ulitmate Utopia XXIII : Ma vraiment bien fais tripper cette petite parodie de FF, j\'aime bien puik puik fais à la bouche 😛

Tulipan : ça ne m\'étonnerai pas que ça soit déjà passé, par ce que j\'ai déjà vu cette vidéo il y a bien longtemps ( mais ce n\'était pas ici )

Nouvel arme de défense : elle est tellement efficace que je n\'arrive pas à la voir :lolhit:

Contribution le : 05/06/2006 19:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.