Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-LeZ-
Pub mentos sur des images de Bloodsport (JCVD)
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Comme si le film avait été fait pour une publicité Mentos (the freshmaker).



ipfs QmPH8eghuzjCfmDq7i9GCg5n958Q1Mh21qnhELfK4zCDqu

J'ai tellement ri !

Contribution le : 19/05/2015 12:05
Signaler

Croc63
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
😃

P'tain ça me rappelle une que j'avais commencé de faire quand j'étais jeune! Un pote avait une vieille Honda Civic comme celle de Bruce Willis dans Pulp Fiction... On me voyait appuyer sur mon walkman, ça lançait la zic, en traversant un mec risquait de m'écraser alors que j'avais le feu vert,puis m'insulte (on ne voit pas trop la voiture exprès) Puis je bouffe un mentos, ça me donne une idée, je vais trafiquer les freins du mec une fois qu'il est garé en me cadran sur l'arrière de la Civic a mon pote....puis lui reprend la route, il a plus de frein! perd le contrôle,moi qui traverse de nouveau, je me fais shooter par la caisse (la je met la scène ou le black se fait renverser par la Civic a Bruce Willis) et a la fin on me vois a moitié crevé du sang partout sous la Honda de mon pote essayer de faire un "ok avec les mentos dans la main...Honda qu'il avait sacrement écrasé quelques temps auparavant en se prenant un motard!

Le truc c'est que j'ai tout filmé sauf la scène finale et son con de père avait foutu la caisse a la casse! grrrrrr!!!!!

J'en avais pleins de scénard que j'ai jamais fais! Comme par exemple, le mec qui veut se suicider, il met une corde, monte sur le tabouret...les bras le long du corps il sent le tube de mentos dans la poche, en prend un, reprend la joie de vivre! Fait un grand geste en avant pour faire "ok" mais ça déstabilise le tabouret,j'essaye de me remettre mais me pète la gueule!puis on voit le gros plan sur mes pieds qui pendent dans le vide et on voit le tube de mentos tomber a mes pieds...Je voulais même rajouter de la pisse qui tombe car les pendus se pissent dessus! 😃

Contribution le : 19/05/2015 13:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.