Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


golfazer
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2005 21:52
Post(s): 120

Contribution le : 31/05/2015 23:17

Edité par golfazer sur 1/6/2015 16:59:40
Signaler

Chatalors
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2013 12:53
Post(s): 1466
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Dans le sens "White cis male privilege". La théorie selon laquelle les hommes ont un "privilège" et qu'il faut les punir. Le "manspreading" pour les féministes extrèmes et complètement timbrées de Tumblr et Twitter c'est pour rabaisser la femme, pour l'humilier. D'où leur forte opposition. C'est donc malheureux comme résultat qu'on arrive quand même à une arrestation.


Moui je comprends mieux 🙂. Mais là ce ne serait pas plus une question de "savoir-vivre" dans les transports en commun ? (ce qui ne justifie en rien les arrestations et le comportement idiot des "justiciers" qui postent des photos sur un blog spécialement créé). Genre quand il y a du monde, on prend un peu moins de place pour que d'autres personnes puissent s'asseoir.

Et malheureusement les furies dont tu parles décrédibilisent efficacement le féminisme, ce qui amène souvent à des réactions violentes quand on dit à quelqu'un que l'on est féministe.

Contribution le : 31/05/2015 23:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.