Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



TintinAuCalme
Le DAVID-Rex
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2015 09:33
Post(s): 59
https://www.youtube.com/watch?v=COpc6q2ohDU

Mon dieu ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri a qui je peux envoyer ça pour que ça soit publié SVP ?

Contribution le : 10/06/2015 08:00
Signaler

Kayron
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
A personne, c'est de la merde je n'ai absolument pas aimé...
Et accessoirement, ce n'est pas dans la bonne section du forum.


Contribution le : 10/06/2015 08:34
Signaler

TintinAuCalme
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2015 09:33
Post(s): 59
Citation :

@Kayron a écrit:
A personne, c'est de la merde je n'ai absolument pas aimé...
Et accessoirement, ce n'est pas dans la bonne section du forum.



Mais t'es quelqu'un d'important ici pour dire si oui ou non ça peut -être publié ? qu'est ce qu'on en a a foutre que tu trouve que ça soit de la merde ? :bizarre:

Contribution le : 15/06/2015 18:04
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@TintinAuCalme a écrit:
Mais t'es quelqu'un d'important ici pour dire si oui ou non ça peut -être publié ? qu'est ce qu'on en a a foutre que tu trouve que ça soit de la merde ? :bizarre:

Regarde bien son année d'inscription puis celle du créateur du site. Ce n'est pas un hasard si c'est la même, puisque c'est la même personne qui l'utilise, pour passer sur le forum de manière plus "décontractée". Donc j'ai bien peur que ce soit LA personne importante pour dire si oui ou non cette vidéo mérite de passer en article. Dommage.
Et puis, tu ne pouvais pas le savoir mais si tu veux mon avis, les vidéos qui passent en article sont généralement "bon public" donc si le public n'aime pas (notre cas), il y a peu de chance à ce que ta vidéo soit publiée.
Sur ce, je te fais plein de bisous.

Contribution le : 15/06/2015 18:13
Signaler

TintinAuCalme
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2015 09:33
Post(s): 59
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@TintinAuCalme a écrit:
Mais t'es quelqu'un d'important ici pour dire si oui ou non ça peut -être publié ? qu'est ce qu'on en a a foutre que tu trouve que ça soit de la merde ? :bizarre:

Regarde bien son année d'inscription puis celle du créateur du site. Ce n'est pas un hasard si c'est la même, puisque c'est la même personne qui l'utilise, pour passer sur le forum de manière plus "décontractée". Donc j'ai bien peur que ce soit LA personne importante pour dire si oui ou non cette vidéo mérite de passer en article. Dommage.
Et puis, tu ne le pouvais pas le savoir mais si tu veux mon avis, les vidéos qui passent en article sont généralement "bon public" donc si le public n'aime pas (notre cas), il y a peu de chance à ce que ta vidéo soit publiée.



La boulette 😃

Ben dans ce cas pourquoi publié des gitans qui s'insulte et quand y'a un détournement marrant mixé a du jurassik park en plus ne pas la mettre ?

C'est plus marrant de voir des mongoles s'insulter ? :bizarre:

Contribution le : 15/06/2015 18:15
Signaler

lvishd
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@TintinAuCalme a écrit:
La boulette 😃

Ben dans ce cas pourquoi publié des gitans qui s'insulte et quand y'a un détournement marrant mixé a du jurassik park en plus ne pas la mettre ?

C'est plus marrant de voir des mongoles s'insulter ? :bizarre:

Et oui... pour une boulette c'en est une grosse... Je te conseille vivement de lui envoyer un petit MP en guise d'excuses si tu ne veux pas qu'il te bannisse sur un coup de tête, comme c'est arrivé à @tibear22^^

Concernant ta remarque, tu sembles oublier que nous n'avons pas tous le même humour et que ce qui est drôle pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.;-)

Contribution le : 15/06/2015 18:19
Signaler

Nazor95
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 17/02/2011 18:34
Post(s): 902
Karma: 178
Ok bonjour le double post http://www.koreus.com/modules/newbb/topic135972.html#forumpost2040526

Et encore si la vidéo était bien ...

Contribution le : 15/06/2015 18:53
Signaler

Wiliwilliam
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37199
Karma: 17461
@lvishd t'as fini de jouer au con 😃

@TintinAuCalme , tu es prié de ne poster qu'une seule fois tes vidéos sur le forum. et pas n'importe où (genre les têtes chercheuses :roll:)
De plus, lorsqu'une vidéo dévoile des scènes d'un film qui vient de sortir, on a pour coutume de rajouter une bannière [SPOILER] (comme j'ai rajouté) pour prévenir la communauté que les images de la vidéo peuvent dévoiler du contenu.

Cordialement un modérateur du forum (j'ai la carte, sisi!) 😉

Ce topic va être locké. merci de vous reporter dans celui ci:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic135972.html

Contribution le : 15/06/2015 18:57
Signaler

TintinAuCalme
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2015 09:33
Post(s): 59
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@TintinAuCalme a écrit:
La boulette 😃

Ben dans ce cas pourquoi publié des gitans qui s'insulte et quand y'a un détournement marrant mixé a du jurassik park en plus ne pas la mettre ?

C'est plus marrant de voir des mongoles s'insulter ? :bizarre:

Et oui... pour une boulette c'en est une grosse... Je te conseille vivement de lui envoyer un petit MP en guise d'excuses si tu ne veux pas qu'il te bannisse sur un coup de tête, comme c'est arrivé à @tibear22^^

Concernant ta remarque, tu sembles oublier que nous n'avons pas tous le même humour et que ce qui est drôle pour une personne ne l'est pas forcément pour une autre.;-)



Bon clairement y'aurait eu des gens sympa sur ce site je l'aurai fait mais la clairement je me fait bashé alors que j'ai manqué de respect a personne sauf a votre gourou qui m'en a manqué avant


alors allé cordialement vous baladez votre site et vous 🙂


pour ce qui est du double post j'ai voulu le poster dans la bonne section est suprimmer celui ci mais je ne peux pas bref je risque pas de repasser bannissez moi j'en ai rien a foutre 🙂

Contribution le : 15/06/2015 20:20
Signaler

TintinAuCalme
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2015 09:33
Post(s): 59
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
@lvishd t'as fini de jouer au con 😃

@TintinAuCalme , tu es prié de ne poster qu'une seule fois tes vidéos sur le forum. et pas n'importe où (genre les têtes chercheuses :roll:)
De plus, lorsqu'une vidéo dévoile des scènes d'un film qui vient de sortir, on a pour coutume de rajouter une bannière [SPOILER] (comme j'ai rajouté) pour prévenir la communauté que les images de la vidéo peuvent dévoiler du contenu.

Cordialement un modérateur du forum (j'ai la carte, sisi!) 😉

Ce topic va être locké. merci de vous reporter dans celui ci:
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic135972.html


Ta même pas regardé la vidéo, en quoi le film vient de sortir c'est jurasik park 1 sorti il y a au moins 15ans

Contribution le : 15/06/2015 20:24
Signaler

 0  #11
Fantôme
@lvishd : Excellent ! 😃

@TintinAuCalme : Calme toi Tintin.
La vidéo est naze mais ce n'est pas bien grave.
On en a souper du clash des gitans.

Certains membres sont bien rentre dedans mais il ne faut pas se laisser impressionner.

Contribution le : 15/06/2015 21:17
Signaler

lvishd
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@TintinAuCalme

La petite plaisanterie n'a apparemment pas bien marché alors je vais m'expliquer de ce pas.
Kayron n'est pas notre gourou, loin de là, c'est juste un membre lambda comme toi et moi. La raison pour laquelle j'ai dit que c'était lui le chef c'est parce que que tu as répondu de manière assez agressive à son "c'est de la merde" et je voulais simplement te faire "flipper" pour que tu regrettes ce ton agressif. Attention, je ne suis pas en train de justifier son commentaire très sec et cassant mais comprends-donc que des vidéos de ce genre on en voit plein, et, pour être précis, surtout des "parodies" de ce clash of gitans. A la fin on en a marre, surtout quand la vidéo présentée n'est pas très hyper-méga-drôle. Pour finir ce point, quand une personne se permet de manquer de respect à la personne qui lui a manqué de respect, elle ne vaut pas mieux que cette dernière.
Quant à l'ouverture de ton deuxième topic, tu ne devais pas le faire car cela crée en effet un doublon. C'est aux modérateurs qu'incombe la tâche de déplacer le topic dans la section appropriée.
Pour le [SPOILER] que le modérateur a rajouté, c'est parce que tu as nommé l'autre topic JURASSIC WORLD et non PARK, du nom du film qui sort/va sortir en ce moment.
J’espère que tu as donc compris que l'histoire du ban n'était pas du sérieux, cela faisait partie du délire.

Je me suis permis de reprendre ces points car j'ai fait partie des personnes "pas sympas" et que je ne vois pas les autres le faire non plus^^.

Contribution le : 15/06/2015 21:18
Signaler

TintinAuCalme
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 08/04/2015 09:33
Post(s): 59
Citation :

@lvishd a écrit:
@TintinAuCalme

La petite plaisanterie n'a apparemment pas bien marché alors je vais m'expliquer de ce pas.
Kayron n'est pas notre gourou, loin de là, c'est juste un membre lambda comme toi et moi. La raison pour laquelle j'ai dit que c'était lui le chef c'est parce que que tu as répondu de manière assez agressive à son "c'est de la merde" et je voulais simplement te faire "flipper" pour que tu regrettes ce ton agressif. Attention, je ne suis pas en train de justifier son commentaire très sec et cassant mais comprends-donc que des vidéos de ce genre on en voit plein, et, pour être précis, surtout des "parodies" de ce clash of gitans. A la fin on en a marre, surtout quand la vidéo présentée n'est pas très hyper-méga-drôle. Pour finir ce point, quand une personne se permet de manquer de respect à la personne qui lui a manqué de respect, elle ne vaut pas mieux que cette dernière.
Quant à l'ouverture de ton deuxième topic, tu ne devais pas le faire car cela crée en effet un doublon. C'est aux modérateurs qu'incombe la tâche de déplacer le topic dans la section appropriée.
Pour le [SPOILER] que le modérateur a rajouté, c'est parce que tu as nommé l'autre topic JURASSIC WORLD et non PARK, du nom du film qui sort/va sortir en ce moment.
J’espère que tu as donc compris que l'histoire du ban n'était pas du sérieux, cela faisait partie du délire.

Je me suis permis de reprendre ces points car j'ai fait partie des personnes "pas sympas" et que je ne vois pas les autres le faire non plus^^.



et après on parle du niveau 6eme de la vidéo que j'envoie

En tout cas ça change rien a l'accueil déplorable des nouveaux arrivant je comprend mieux pourquoi ce site est si vieux et aussi peu fréquenté...

Contribution le : 15/06/2015 21:24
Signaler

Modjo23
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Edit : non rien oubliez

Contribution le : 15/06/2015 22:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.