Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2)


Adriano_
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :


Un Japonais !


Contribution le : 11/06/2015 14:05
Signaler

Grenagarde
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Par contre, il faut arrêter de poster en permanence tes vidéos. Une fois ça suffit.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic135684.html

Oui, parce que c'est toujours aussi nul et inintéressant.

Contribution le : 11/06/2015 14:06
Signaler

Z_ack
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Je suis admiratif devant ta bienveillance @Insert ! :-D


Y en a marre de voir des putains de "let's play" de merde, où un mec c'est simplement filmé pendant 20min et a posté le tout, sans aucun travail dessus... Tu crois que je vais regarder ça ?!

'tain, mais même Seb du JDG (les vidéos de Fred, j'ai pas regardé) s'y est mis quoi... J'ai lancé une de ses vidéos, un let's play sur Bayonetta...
La première minute, on l'entend faire des petits cris, dire de la merde, bref, tout ce que tu fais quand tu joues tout seul.

Mais ça n'intéresse personne bordel ! Coupez le son ! Ou parlez après coup, mais ne laissez pas le son de base si c'est pour dire ça...
Ça me rend fou !

Y a qu'Usul, à ma conaissance, qui travaille un peu ses vidéos de ce coté là...

Déjà, le "let's play", à la base, je trouve que c'est une idée de merde, mais si vous en rajoutez...


Bref, qu'est-ce qu'on disait déjà ? :-D


Bah en fonction du jeu et de la personne, y'a des let's play qui sont cool à regarder. Dans un jeu très libre, comme Skyrim, ou Minecraft par exemple, c'est interessant de voir une autre personne jouer parce que il y a autant de parties differentes qu'il y a de joueurs, et certaines personnes sont plutôt douées ou bien elles sont drôle et c'est marrant à regarder.

Après y'a des personnes qui font des let's play, comme Bob Lennon par exemple, où c'est clairement axé pour les Ado, où il va faire que de gueuler et faire n'importe quoi, c'est ce que des jeunes de 13 ans vont regarder, mais il y a des youtubeurs qui sont très bons, et qui sont cool à regarder.

Après y'a aussi le fait que t'as pas forcement le temps de jouer, ou de t'impliquer dans un jeu, et regarder quelqu'un y jouer est une alternative.

Je trouve ça pas plus con que de regarder le sport à la télé assis dans son canapé.

Moi par exemple je sais que y'a des jeux qui m'interessent, mais j'ai souvent la flemme de m'y mettre, et je sais que je ne le finirais jamais, et regarder un let's play (un bon let's play) de quelqu'un qui y joue c'est tout aussi sympa.

Contribution le : 11/06/2015 14:13
Signaler

Grenagarde
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Citation dans ton autre poste :
Citation :
Merci même si vous aimez pas la vidéo sa me fait des vue donc je m'en contre fou 207 vues sur cette vidéo nice si vous penser que vos critique vont m'apporter quelque chose bein cool
;)


T'es content avec rien toi.

Et j'avais oublié encore celui-là toujours pour ta chaîne youtube sans intérêt.

http://www.koreus.com/modules/newbb/topic135359.html#forumpost2034040

Contribution le : 11/06/2015 14:15
Signaler

Insert
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Leroideslames a écrit:
[...]
Après y'a aussi le fait que t'as pas forcement le temps de jouer, ou de t'impliquer dans un jeu, et regarder quelqu'un y jouer est une alternative.

Je trouve ça pas plus con que de regarder le sport à la télé assis dans son canapé.


Je me suis montré "légèrement" hargneux, mais je comprends tout à fait ce point de vue 🙂

Mais, à mon sens, il faut que la forme soit travaillée ou au moins, le contenu : montrer des passages intéressants (genre couper tes 40.000 die & retry), ne pas parler si c'est pour dire
"Aïe Aïe Aïe... Noonononono ! Ah, non, c'est bon, en f... hou là ! Héhé ^^ La lala la ! Wow ! putain, merde !"

J'ai par exemple regardé un mec jouer à Portal 2, il fermait sa gueule, avait mis le son du jeu, les sous-titres dans les cinématiques, jouait correctement : génial. Du bonheur.


En fait, je préfère les walkthrough ^^ mais on commence à pinailler là, non ?

Contribution le : 11/06/2015 14:25
Signaler

adequat
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 19/01/2007 14:35
Post(s): 2853
Karma: 133
Citation :

@akrogames a écrit:
J'aime beaucoup tes gifs. Mais j'ai une question con et j'ai la flemme de chercher.

ça veut dire quoi exactement VDD ?

Merci par avance


voisin du dessus . 😉

Contribution le : 11/06/2015 14:59
Signaler

Grenagarde
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 18/10/2008 19:17
Post(s): 491
Karma: 109
Bref, vous pouvez pas locker ce poste... Les vidéos ont déjà été postées et puis il est juste là pour des vues.

Contribution le : 11/06/2015 15:02
Signaler

Zertyy
 0  #28
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19050
Karma: 5689
Topic fermé.

Citation :

@Reliquante44 a écrit sur son précédent topic:
Merci même si vous aimez pas la vidéo sa me fait des vue donc je m'en contre fou 207 vues sur cette vidéo nice si vous penser que vos critique vont m'apporter quelque chose bein cool
;)


Des vues tu en auras pas, j'ai supprimé tes vidéos.
Merci de ne pas reposter une vidéo que tu as déjà posté.
Merci de respecter les règles du forum.

Contribution le : 11/06/2015 17:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.