Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 32 »


Invité
 0  #101
FantômeInvité
Je n'aurais jamais cru qu'un topic intitulé "Les araignées ces putes" aurait pu faire 100 posts.

Franchement @lem0n chapeau ! 😃

Contribution le : 28/06/2015 13:08
Signaler

Hyste
 0  #102
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@petrou a écrit:
Je n'aurais jamais cru qu'un topic intitulé "Les araignées ces putes" aurait pu faire 100 posts.

Franchement @lem0n chapeau ! :-D


Imagine le nombre de postes qu'on peut atteindre avec un topic "Les moustiques, ces connards." 😃

Contribution le : 28/06/2015 13:56
Signaler

Invité
 0  #103
FantômeInvité
@Hyste Ça se tente, mais c'est dégradant de passer en deuxième position derrière ce glorieux topic 😃

Contribution le : 30/06/2015 16:02
Signaler

Un_Babybel
 0  #104
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2015 15:47
Post(s): 31
Tiens, sympa ce topac 😃.
Je suis pas grand fan des araignées non plus. Comme pas mal de monde, tant qu'elles restent loin de moi tout vas bien 😃.
Mais l'été dernier (ou y'a peut être deux ans je sais plus), alors que j'étais encore aux alentours de Bordeaux (mylife toussa), je suis tombé sur un bon petit morceau en rentrant du boulot :
ipfs QmaEPsac1TK4AqDmpB63Xi9vL8s14qnsKbugKtHuxd3yzt

Bon, premier truc que je me dis : "Oh bordel c'est quoi ce monstre o_O".
Puis second truc : "Qu'est ce que je vais bien pouvoir utiliser pour la faire dégager ..."
Je passe les différents ustensiles en revues :
- Chaussure, non, trop craignos, faut s'approcher d'un peu trop près à mon gout. Puis j'la connais pas, mais si elle à envie de faire connaissance, moi ça me dit trop rien.
- Journal, magasine : non, pire que la chaussure, le résultat d'écrasement n'est pas garantie à 100%.
- Oh tiens, un balai brosse, avec les poils durs 😃. Parfait. J'ai trouvé mon arme 😃.

Bon, au final je m'y suis reprise à deux fois pour la faire dégager de là. 1 premier coup pour l'assomer, un second pour essayer de la tuer, un ptit coup de balai pour la sortir de la terasse.
Elle attérit dans la terre. Voilà que je la vois pas bouger encore un peu o_O. Sans doute son dernier souffle, mais il m'en faut pas plus pour me décider à l'exterminer 😃. Chaussures aux pieds, ont martèle le sol jusqu'a ne plus voir l'araignée ...

Je sais, faut laisser les araignées vivre, mais là c'était trop gros 😮.

Contribution le : 30/06/2015 16:19
Signaler

Deadtox
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@Un_Babybel

wtf. J'vois un truc comme ça, j'ferme la porte hermétiquement et je condamne la pièce. S'mort.

Contribution le : 01/07/2015 01:11
Signaler

lvishd
 0  #106
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Deadtox a écrit:
@Un_Babybel

wtf. J'vois un truc comme ça, j'ferme la porte hermétiquement et je condamne la pièce. S'mort.

+11111111:-o:-o:-o
De plus est, je serai incapable d'écraser avec mes pieds ce monstre, qu'il soit mort ou vif.

Contribution le : 01/07/2015 01:16
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 01/07/2015 01:34
Signaler

Invité
 0  #108
FantômeInvité
Elle complote en plus 😃



Contribution le : 01/07/2015 03:19
Signaler

mawt1
 0  #109
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6906
Karma: 3148
Avant j'habitais à Toronto et j'avais eu cette connerie chez moi:

ipfs QmdXMYGbRCTQZAjG2WL8T4WE1mzWVYoCukkHo7CP8WCG7S


Je regardais un film tranquillement la lumière allumée et là..!! Ce truc sort du dessous de mon lit en gigotant et se faufile dans ma garde-robe!!

Ça cours super vite, et il était bien développé!!! Son corps devait être de 5 à 7 cm de long. J'ai eu une peur de malade car en plus j'avais aucune idée de ce que c'était!! Je pensais que les araignée étaient les pires mais depuis que j'ai vu ce truc!!

Donc déjà je savais pas si c'était dangereux (genre si sa saute sur moi et sa me pique). En plus j'étais pas en Amazonie qu'est-ce qu'un truc pareil fait à Toronto.. Et c'était tellement gros que je pouvais pas du tout le tuer à la main, juste le regarder c'était ignoble.

Bref je suis allé me couché les yeux grand ouvert en me disant que j'allais mourir. Le lendemain j'ai décidé de sortir tous mes vêtements de la partie haute de ma garde-robe et les mettre sur mon bureau qui devenait mon nouveau rangement à vêtement. J'ai expliqué ça au monde du boulot ils m'ont dit que c'était justement un centiped.

Bref après 3 jours (ouais je suis un trouillard) j'Ai redécidé de faire gagner à mes vêtements leur garde-robe avec un bon bâton dans la main mais finalement il s'était barré.

Une fois que je suis partie je déconnais avec une de mes colocs en disant qu'elle va sûrement le croiser. Une semaine plus tard elle m'envoie un message me disant que justement le centiped est allé se réfugier dans sa garde-robe à elle. Sauf que elle elle a décidé de rester devant avec une chaussure pendant 20 minutes.. Quand il est sortit bam elle l'a tué (elle a beaucoup plus de couilles que moi vu la taille du truc..)

Contribution le : 01/07/2015 06:09
Signaler

-PAPI-
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Ah oui ces bestiole j'en vois des similaire dans les salle de bain, les araigné j'en ai pas peur mais je les tuent quand même si elle s'approche de moi, si elle fait sa toile dans un coin caché de ma chambre par contre ça va. Mais ces bestioles, ces genres de mile-pates, beurk beurk beurk.

Un coup j'avais vu la maman et son petit enfant pas mignon du tout dans ma douche, impossible de m'en débarrasser pendant une semaine (du coup toilette au lavabo). Et depuis je surveille toujours le dessous d'un robinet ou les plaque de ventilation dans les salles de bains.

A une époque j'inspectais même l'arrière des WC si il n'y avais pas de bestiole (t'imagine, tu chie tranquille et la il y a une saleté qui monte sur toi, tu ne pourra même pas bougé sans mettre de la merde partout)


Sinon les bestioles que je hais le plus c'est les punaises. Ah les salopes! On avais eu une mini invasion chez moi quand j'avais 6-8 ans, et il y en a une qui m'a attaqué juste avant de dodo, je peut vous dire que ce jour-là ma mère à halluciné, elle m'a vu allez me lavé avec empressement (qui était tout mon contraire à l'époque)

Nan mais c'est infect leurs odeurs, je les déteste tellement que je suis devenu pro de l'extermination des punaises, je vous les éradiques proprement sans bavure tel un ninja!

Contribution le : 01/07/2015 06:34
Signaler

Un_Babybel
 0  #111
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2015 15:47
Post(s): 31
@Klymahnn
Ah ça je suis d'accord, elle m'avait rien fait.
Du moins pas encore 😃.

Non mais là, c'était vraiment trop gros à mon goût pour l'autoriser à survivre et à rester dans mes parages 🙂

Contribution le : 01/07/2015 08:30
Signaler

Evil-Ash
 0  #112
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2172
Karma: 736
J'ai une araignée qui a tissé sa toile juste devant ma fenêtre.
Moustiquaire gratuite et très bien entretenue ! 😃

J'vous ferais une photo quand elle sera réveillée.
Par contre, je pense la chasser bientôt. Pas envie qu'elle ponde et que j'ai affaire à une invasion.

Contribution le : 01/07/2015 09:34
_________________
Si mon compte <600 je supprime mon karma ¯\_(ツ)_/¯
Signaler

kahlan
 0  #113
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
comme je trouve ce topic assez "drôle" je vais partager mon expérience arrivée depuis peu :

je déteste cette bestiole (pas au même point que @lem0n non plus) mais chez moi , j'ai un grenier qui s'ouvre avec une trappe et une espèce d’échelle qui s'emboite. bref je grimpe la haut et lorsque mes yeux arrivent à hauteur du plancher du grenier , une méga araignée (oui j'exagère surement mais elle était énorme de mon point de vue) digne d'une des scène de "rec" ...
j'ai bondi de frayeur du haut de mon échelle et dans un élan de déséquilibre , je me rattrape avec un réflexe de la main qui aplati un morceau de steak a 8 pattes ! (brrr j'en frisonne encore) . j'ai bugué d'effroi et de dégout un long moment avant de réalisé que la chose immonde était éparpillée et sur le sol et sur ma main ! BERK:-o

je n'ai pas eu le coeur de prendre la scène de meurtre en photo :-?

Contribution le : 01/07/2015 10:28
_________________
Signaler

Invité
 0  #114
FantômeInvité
Juste pour mon musclay @lem0n 😃

Pour la petite histoire, naviguant ici et là à la recherche de nouvelles opportunités photographiques, je me retrouve nez à nez sur le mur face à une bestiole à huit pattes. Environ 7cm de long en comptant un bout des pattes. Pas énorme mais ça commence à se dessiner joliment.

Ni une ni deux, j'approche en macro par dessus et par devant. Et là o comprend effectivement mieux pourquoi les insectes apprécient pas trop ces cochonneries 😃

C'est cadeau ça fait plaisir.




Si y'a des amateurs pour les versions grand format, hésitez pas à MP 😃

Contribution le : 01/07/2015 10:40
Signaler

Un_Babybel
 0  #115
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2015 15:47
Post(s): 31
@Iksvihii

Raah ouai, belle bestiole 😎 .
Autant je n'aime pas les araignées, autant je reste toujours curieux de les voire en photo !

Contribution le : 01/07/2015 15:08
Signaler

borntoswim
 0  #116
Je m'installe
Inscrit: 21/05/2015 14:35
Post(s): 378
Karma: 467
Faut pas généraliser pour les araignées!
Bon c'est flippant, ça a plein de pattes et certaines piques..
En Bretagne on a les tégénaires qui sont bien dégueus et flippante.
Chose que j'ai appris à mes dépends, Elles sont aveugles!

J'étais posé tranquille dans mon grenier à jouer de la gratte assis au raz du sol et je vois un machin poilu et noir sortir ses pattes de l'armoire à 1m de moi.
Petit moment de panique en cherchant n'importe quoi à lui balancer à la tronche pour l'éclater.
La guitare, ou les chaussons. Bon les chaussons au moins j'ai deux cartouches si je rate la première.

Je lance donc mon chausson qui tombe à 3cm de sa face. Et plutôt que de s'échapper elle se met à courir vers moi de toutes ses pattes à une vitesse éclair! je me suis levé comme un ninja et mon deuxième chausson a eu raison d'elle!
En fait elles sont attirées par les vibrations.. Donc j'aurais du lui jouer un petit air et l'éclater proprement sans panique quand elle serait venue ^^

Sinon ce qui m'a fait un peu plus apprécier les araignées, c'est de les prendre en photo!
Comme par exemple celle-ci :
Toute mimi, elle fait 1 ou 2mm et c'est celles qu'on voit se balader sur les tables en cours de temps en temps
Des Saltiques ou araignées sauteuse. Elle ont une bonne tête et paraissent presque curieuses quand tu les prend en photo!




Contribution le : 01/07/2015 15:44
Signaler

Hyste
 0  #117
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Vers chez moi on avait une statue géante en bois d'une araignée. Des branleurs l'ont détruites bien évidemment ...

Mais la première chose que je me suis dit en lisant ça dans le journal, c'est "toute façon les araignées c'est des sales putes".

C'est de ta faute @lem0n 😃

http://france3-regions.francetvinfo.fr/poitou-charentes/charente-maritime/ste-marie-de-re-l-araignee-geante-de-mathhew-burton-completement-saccagee-761212.html

Promis c'est pas moi 😃

Contribution le : 01/07/2015 15:58
Signaler

Modjo23
 0  #118
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@borntoswim
C'est toi qui a pris les photos ?
Si c'est le cas, sache que je les trouve cool et dégueulasse à la fois 😃

Contribution le : 02/07/2015 09:35
Signaler

papives
 0  #119
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6517
Karma: 3882
Une petite question , combien de morts sur les routes de France en un an?
Une deuxième petite question , combien de personnes piquées ou mordues par des araignées en France en un an?

Sans connaître le détail des statistiques, je ne me tromperai pas en disant qu'il faut éliminer toutes les voitures et certains chauffeurs et foutre la paix aux araignées :lol:

Contribution le : 02/07/2015 09:39
Signaler

-PAPI-
 0  #120
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Oui, mais si on ne tuais pas les araignées alors il y aurait plus de mort par les araignées, j'en suis sur!!!

Contribution le : 02/07/2015 10:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 32 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.