Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@Chaoui a écrit:
@TrChSl, Pour le témoignage riche j'étais sérieux tu sais. Sans toi je n'en aurai jamais pris connaissance d'une telle condition humaine.


Au temps pour moi


Citation :

Et t'inquiètes j'ai eu la télé dans le passé. Elle ne fait plus partie de ma vie car je regardait trop de conneries...


Non mais c'est vrai ça fais un moment que je ne regarde plus la télé pour les mêmes raisons que toi.
C'est juste pour pas laisser la copine seule devant l'écran je prend l'Ipad et je reste a coté d'elle du coup je regarde du coin de l’œil.

non vraiment, je préfère suivre ce qui se passe sur koreus
les vegans
les feeding
des roumaines qui se font humilier

ce genre de chose quoi. c'est quand même mieux que la télé



😃 😃

Contribution le : 16/06/2015 15:39
Signaler

Chaoui
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Citation :

@TrChSl a écrit:
Citation :

@Chaoui a écrit:
@TrChSl, Pour le témoignage riche j'étais sérieux tu sais. Sans toi je n'en aurai jamais pris connaissance d'une telle condition humaine.


Au temps pour moi


Citation :

Et t'inquiètes j'ai eu la télé dans le passé. Elle ne fait plus partie de ma vie car je regardait trop de conneries...


Non mais c'est vrai ça fais un moment que je ne regarde plus la télé pour les mêmes raisons que toi.
C'est juste pour pas laisser la copine seule devant l'écran je prend l'Ipad et je reste a coté d'elle du coup je regarde du coin de l’œil.

non vraiment, je préfère suivre ce qui se passe sur koreus
les vegans
les feeding
des roumaines qui se font humilier

ce genre de chose quoi. c'est quand même mieux que la télé



😃 :-D


Bin grave au moins on en discute entre nous, entre personnes intelligentes... C'est bien ça que tu voulais dire ?

Contribution le : 16/06/2015 15:42
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Chaoui a écrit:


Bin grave au moins on en discute entre nous, entre personnes intelligentes... C'est bien ça que tu voulais dire ?



exactement

Contribution le : 16/06/2015 15:47
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/06/2015 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.