Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Krust
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 13/12/2012 23:42
Post(s): 522
Karma: 154
Le seul truc qui me fait marrer dans cette vidéo, ce sont les bruits de cochons en fond.

Mais bon... elle doit être DJP depuis le temps qu'elle traîne sur fb cette vidéo...

Contribution le : 22/06/2015 19:49
Signaler

 0  #22
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 19:58
Signaler

Croc63
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@MalawiM a écrit:
La vidéo originale https://www.youtube.com/watch?v=A8G4h6YURGI


la vidéo originale est une vraie parodie a elle même...Vivement une loi qui oblige a n'avoir que 3 gamins pas plus! Ca mettrait un frein a tous ces attardés irresponsables!

Contribution le : 22/06/2015 20:14
Signaler

SpirAngel
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Croc63

Ma petite soeur, 4ème et dernière enfant de notre fratrie, t'emmerde. Et puis moi aussi tiens tant qu'on y est :roll:

Contribution le : 22/06/2015 20:53
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Excellent. Il pourrait aller plus loin en revendant des pièces détachées 🔨

Merci pour le fou rire 😃

Contribution le : 22/06/2015 21:34
Signaler

Crazy-13
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82853
Karma: 8365
ipfs QmZbHRDvav6cmfcEVyhXy8wBHepRd8Ge679ELLoYF7MZcq
😃

Contribution le : 22/06/2015 21:41
Signaler

 0  #27
Fantôme
Oulah,ça date la vidéo là,j'avais vu ça il y a au moins 6-7 ans à la télé, en plus, "dé gros baraki d'charlerwé" comme on dit chez moi 😃

Contribution le : 22/06/2015 21:51
Signaler

Croc63
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@SpirAngel a écrit:
@Croc63

Ma petite soeur, 4ème et dernière enfant de notre fratrie, t'emmerde. Et puis moi aussi tiens tant qu'on y est :roll:


Je suis le 6ème derrière 2 frères et 3 soeurs alors tu vois je suis encore plus loin que toi!
Et ça n'empêche que 3 enfants c'est bien suffisant si l'on veut continuer a bosser et être productif un minimum!

Ma Mère ça aura été femme au foyer dés l'instant qu'elle s'est mariée! Mais bon c'était ça a l'époque...Le mari qui travaille et la femme qui fait et s'occupe des gosses a la maison....

Au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens divorces, vivent séparément et on est 7 putains de milliards sur cette planète a la con, alors oui, on est beaucoup trop, et pour que chacun soit a égalité, ben oui, pas plus de trois gosses!

C'est pas quand il y aura plus assez de ressources et d'argents pour tout le monde qu'il faudra dire "ba je savais pas!!!!!" :roll:

Contribution le : 24/06/2015 23:00
Signaler

Caine
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 27/11/2010 19:09
Post(s): 254
Karma: 58
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@SpirAngel a écrit:
@Croc63

Ma petite soeur, 4ème et dernière enfant de notre fratrie, t'emmerde. Et puis moi aussi tiens tant qu'on y est :roll:


Je suis le 6ème derrière 2 frères et 3 soeurs alors tu vois je suis encore plus loin que toi!
Et ça n'empêche que 3 enfants c'est bien suffisant si l'on veut continuer a bosser et être productif un minimum!

Ma Mère ça aura été femme au foyer dés l'instant qu'elle s'est mariée! Mais bon c'était ça a l'époque...Le mari qui travaille et la femme qui fait et s'occupe des gosses a la maison....

Au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens divorces, vivent séparément et on est 7 putains de milliards sur cette planète a la con, alors oui, on est beaucoup trop, et pour que chacun soit a égalité, ben oui, pas plus de trois gosses!

C'est pas quand il y aura plus assez de ressources et d'argents pour tout le monde qu'il faudra dire "ba je savais pas!!!!!" :roll:


C'est pas contre toi personnellement hein, mais quand je vois les gens dire ce genre de truc j'ai tellement envie de leur tendre une corde ou de leur ouvrir la fenêtres du 8eme, vu que le problème de surpopulation vous ennuie a ce point la, au temps aider a le régler.

Contribution le : 24/06/2015 23:12
Signaler

Croc63
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Caine a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@SpirAngel a écrit:
@Croc63

Ma petite soeur, 4ème et dernière enfant de notre fratrie, t'emmerde. Et puis moi aussi tiens tant qu'on y est :roll:


Je suis le 6ème derrière 2 frères et 3 soeurs alors tu vois je suis encore plus loin que toi!
Et ça n'empêche que 3 enfants c'est bien suffisant si l'on veut continuer a bosser et être productif un minimum!

Ma Mère ça aura été femme au foyer dés l'instant qu'elle s'est mariée! Mais bon c'était ça a l'époque...Le mari qui travaille et la femme qui fait et s'occupe des gosses a la maison....

Au jour d'aujourd'hui beaucoup de gens divorces, vivent séparément et on est 7 putains de milliards sur cette planète a la con, alors oui, on est beaucoup trop, et pour que chacun soit a égalité, ben oui, pas plus de trois gosses!

C'est pas quand il y aura plus assez de ressources et d'argents pour tout le monde qu'il faudra dire "ba je savais pas!!!!!" :roll:


C'est pas contre toi personnellement hein, mais quand je vois les gens dire ce genre de truc j'ai tellement envie de leur tendre une corde ou de leur ouvrir la fenêtres du 8eme, vu que le problème de surpopulation vous ennuie a ce point la, au temps aider a le régler.


Je m'attendais a ce genre de réponse...Perso j'ai pas demandé a venir, mais maintenant que je suis la je vais faire mon petit bout de chemin comme tout le monde dans la joie et la bonne humeur si possible! Juste que quand je vais caner si on pouvait éviter de pondre 15 chiards derrière pour me remplacer ça serait bien pour la génération a venir!

Donc, non, pas de suicides, pas de génocides...les gens qui sont la, sont la! Juste pas obligé de reproduire en triple derrière...

On voit cet effet par exemple avec le après guerre..... avec le baby boum! 60 ans plus tard, ça fait mal! Ba c'est un exemple!

Contribution le : 24/06/2015 23:24
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@Caine a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Citation :

@SpirAngel a écrit:
@Croc63
...


...


C'est pas contre toi personnellement hein, mais quand je vois les gens dire ce genre de truc j'ai tellement envie de leur tendre une corde ou de leur ouvrir la fenêtres du 8eme, vu que le problème de surpopulation vous ennuie a ce point la, au temps aider a le régler.


Je m'attendais a ce genre de réponse...Perso j'ai pas demandé a venir, mais maintenant que je suis la je vais faire mon petit bout de chemin comme tout le monde dans la joie et la bonne humeur si possible! Juste que quand je vais caner si on pouvait éviter de pondre 15 chiards derrière pour me remplacer ça serait bien pour la génération a venir!

Donc, non, pas de suicides, pas de génocides...les gens qui sont la, sont la! Juste pas obligé de reproduire en triple derrière...

On voit cet effet par exemple avec le après guerre..... avec le baby boum! 60 ans plus tard, ça fait mal! Ba c'est un exemple!



507 millions de personnes en Europe,1,26 milliards de personnes en Inde, ( l'Inde est légèrement plus petit que l'europe)et bien plus en Chine... S'pas parce que vous êtes 6-10 que c'est de "trop", le problème de surpopulation n'est pas forcément de chez nous 🙂

Contribution le : 25/06/2015 00:04
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4550
Karma: 3524
@SpirAngel @Caine Donc allons-y ne limitons pas les naissances, et autorisons les chinois à avoir plus d'un enfant par couples sans sanctions et après comme ça on a des articles ou on voit qu'il est normal en Chine, au Japon ou ailleurs de vivre dans des chambres de 5m2...
Bien sûr que la surpopulation est un des problèmes les plus importants et qui risque de nous coûter cher. Toute personne responsable le sait. En France on construit de plus en plus avec toutes les conséquences associées.
Alors arrêtez de raconter des conneries, vos commentaires à vous deux sont tellement débiles et dénués d'arguments ou d'une once de réflexion, on voit que vous avez répondus au tac au tac par frustration à @Croc63 juste pour l'insulter ou lui dire d'aller se suicider, c'est ridicule, à sa place je ne vous aurai pas répondus si gentiment.

Contribution le : 25/06/2015 00:07
Signaler

SpirAngel
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Mr-poulet-du-33

"Toute personne responsable le sait". Merci pour ta participation et tes arguments sortis du chapeau et complètement fallacieux...

Nous ne sommes pas "trop" sur terre. Simplement les ressources et leurs utilisations sont totalement inadaptées.
Au contraire, la politique de l'enfant unique à laquelle tu fais référence est dangereuse car elle empêche le "renouvellement" de la population. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que cette politique a récemment été assouplie.
Tu peux d'ailleurs vérifier par toi-même que certains pays d'Asie (Hong Kong, Singapour, Japon) lancent des campagnes publicitaires pour inciter la population à faire des enfants.

C'est pas que des familles font trop d'enfants le problème. C'est qu'ils continuent d'être fait de manière irresponsable... Et c'est pas en demandant à l'état de foutre encore plus son nez dedans qui arrangera les choses.

Bref, retourne raconter tes conneries aux pauvres couillons qui voudront bien te croire.

Autrement, @Croc63, j'adhère pas du tout à tes arguments ni à tes conclusions beaucoup trop simplistes mais merci de ne pas avoir cédé à la provocation.

Contribution le : 25/06/2015 00:50
Signaler

Croc63
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@SpirAngel a écrit:
@Mr-poulet-du-33

"Toute personne responsable le sait". Merci pour ta participation et tes arguments sortis du chapeau et complètement fallacieux...

Nous ne sommes pas "trop" sur terre. Simplement les ressources et leurs utilisations sont totalement inadaptées.
Au contraire, la politique de l'enfant unique à laquelle tu fais référence est dangereuse car elle empêche le "renouvellement" de la population. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que cette politique a récemment été assouplie.
Tu peux d'ailleurs vérifier par toi-même que certains pays d'Asie (Hong Kong, Singapour, Japon) lancent des campagnes publicitaires pour inciter la population à faire des enfants.

C'est pas que des familles font trop d'enfants le problème. C'est qu'ils continuent d'être fait de manière irresponsable... Et c'est pas en demandant à l'état de foutre encore plus son nez dedans qui arrangera les choses.

Bref, retourne raconter tes conneries aux pauvres couillons qui voudront bien te croire.

Autrement, @Croc63, j'adhère pas du tout à tes arguments ni à tes conclusions beaucoup trop simplistes mais merci de ne pas avoir cédé à la provocation.



c'est pour ça que je ne parle pas non plus d'enfant unique! Après je cite 3 enfants a la volée! C'est un calcul a faire... Mais c'est surtout pour le côté morale par rapport aux gens qui enchaînent les enfants pour combler leur désires et leur manque affectif personnel! Des putains d'individualistes! Il est bien entendu que certainement personnes plus responsables se retrouvent pénalisée mais c'est pour tout pareil! On trinque pour une minorité d’irresponsables mais cette minorité crée une majorité!

Alors faudra bien trouver une solution quelque part! Je n'ai peut être pas donné la bonne soluce, mais ce dont je suis sur c'est que c'est pas en laissant des gens égoïstes comme ça,faire des dizaines de gamins qui va arranger tout ça!

Contribution le : 25/06/2015 11:30
Signaler

 0  #35
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/06/2015 11:41
Signaler

Croc63
 0  #36
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
Première image qui m'est venue à l'esprit

ipfs QmQSHERKAKE2i1g95gHpJtt8YZLVkKe55N8qMU4cFu6RRz

Ils se sont bien trouvés en tout cas, quand la 3ème à ouvert la bouche j'ai eu peur...



😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 25/06/2015 12:11
Signaler

 0  #37
Fantôme
@SpirAngel

Quand tu parles de ressources. Je voudrais ajouter que ce n'est pas que les ressources "primaires" (nourriture, énergie) dont il s'agit.
Mais aussi de ressources financière/administèrielle/urbaines des pays.
Il faut plus d'emplois, d'hopitaux, d'écoles, de loyer...
Bref tout plein de facteurs compliqués qui font que souvent, la situation est tout simplement ingérable.

Contribution le : 25/06/2015 12:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.