Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
C'est bon, le flic, ça lui fait juste un deuxième trou de balle.

Contribution le : 23/06/2015 16:49
Signaler

Zihark
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
@DjuLiTo a écrit:



Je t'invite à (re?)lire mon post juste au dessus du tiens. Je ne cherche pas à dénigré ceux qui n'ont pas fait ceci si c'est l'idée que ça a pu faire germé dans certains esprits.
Je souligne le fait qu'on est mal placé pour juger d'un système si :
A/ on en connaît des éclats que par des "médias"
B/ on a jamais vu ledit système en action de nos propre yeux
C/ on évoque des arguments aussi éculés tels que présent plus haut


Loin de moi l'idée de défendre le système juridique hein.
Juste quand on l'attaque ce serait bien de le faire de manière construite. Et je vais me répéter (pour les gens qui lisent pas tout); si vous vous intéressez vraiment au rouage de tout ça il est effectivement très intéressant et instructif d'assister à des jugements.
Je pourrai m'étendre sur le sujet et donner plein d'exemples et de contre-exemple mais bon vu le niveaux de la rhétorique de certains je doute de la pertinence.

Sinon je vais faire mon politicien : "Il est très mal venu de s'exprimer sur le jugement alors qu'il n'a pas encore eu lieu."

Contribution le : 23/06/2015 16:50
Signaler

 0  #23
Fantôme
Tl;dr
Je t'ai pas demandé un pavé. Ta phrase était mal tournée et j'ai ironisé dessus. Pas besoin de 90 pages pour te justifier. On a tous compris ou tu voulais en venir.
On s'en branle un peu.

Contribution le : 23/06/2015 17:24
Signaler

Zihark
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Dans ce cas y a des moyens plus constructif et efficace pour me faire remarquer la tournure de ma phrase qu'une ré-interprétation biaisé et franchement pas drôle(mais ça encore ça n'engage que moi)
Phrase effectivement qui est effectivement mal tourné.
Un autre truc les "on", "tout le monde","nous" qui soit crée des généralité soit ce donne une parole collective c'est pas super fin...





Citation :

@DjuLiTo a écrit:
Tl;dr

Citation :
Et je vais me répéter (pour les gens qui lisent pas tout)

ipfs QmQEFxCamYkWn6TMrW2stX3pjo2VhCVo8xPyNqV4PKHxxb

C'est ce genre de comportement qui est triste; la flemme.
La flemme de s'informer, de prendre le temps à la réflexion. Par contre ça a pas la flemme de poster son avis plein de préjugé, et je ne te vises pas exclusivement.

Contribution le : 23/06/2015 17:40
Signaler

 0  #25
Fantôme
Perso je m'informe pas sur un forum de l'Internet qui relaie des vidéos.

Et puis ton message est tellement profond : "Il faut se renseigner avant de donner son avis..." pfiouuu j'ai manqué rater quelque chose !


Je te laisse une porte ouverte à enfoncer. T'as l'air d'aimer ça.
ipfs QmbqG3tgptEHGeM3sHuRyqAySkL5unmkymuwz2CLkyY7eh

Contribution le : 23/06/2015 17:50
Signaler

 0  #26
Fantôme
enfaite c'est avec tout le monde que t'es de mauvaise foi djulito, c'est bon à savoir.

Contribution le : 23/06/2015 18:00
Signaler

Zihark
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Encore une fois tu m’attribues des propos qui ne sont pas les miens, je n'ai pas parlé de se renseigné sur un "forum de l'Internet qui relaie des vidéos".

Ai je sur-vendu mon message comme étant un idéal philosophique profond ? Bah non, désolé si tu espérais une pensé révolutionnaire. Je fais juste un rappel qui me semble bon au vu de certains commentaires.

Le truc qui me fait le plus rire c'est que j'ai anticipé le fait que tu lises pas par désintérêt.

Contribution le : 23/06/2015 18:07
Signaler

 0  #28
Fantôme
À la différence de toi Zihark sait et comprends de quoi il parle. Rien à redire la dessus. C'est le fait qu'il joue le moralisateur sur une bête remarque qui est drôle et c'est pour ca que je le chatouille...

Toi en revanche Scotchland, tu ramènes ta fraise ici car tu as perdu la face sur un débat dont tu ne savais rien. Tu as critiqué mon point de vue alors que tu n'avais rien compris au sujet. Tu j'ignorais complètement de quoi il était question. Ce que critique Zihark ici. Tout le monde à pu profiter de tes éclats de mauvaise foi. La ramener ici ne va pas redorer ton blason.

Contribution le : 23/06/2015 18:11
Signaler

Zihark
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222
Citation :

@DjuLiTo a écrit:
C'est le fait qu'il joue le moralisateur sur une bête remarque qui est drôle et c'est pour ca que je le chatouille...

Ouais bah j'suis chatouilleux 😃

Après moi j'vais pas immiscer dans de vieux conflits mais au moins on se sera compris 😎

Contribution le : 23/06/2015 18:24
Signaler

 0  #30
Fantôme
Holala mais t'as un grave problème comme mec toi ...

Dans quelques années tu auras peut être assez de recul pour comprendre les choses et voir à quel point tu es ridicule.


Et encore une fois (au risque de me répéter) je pense comprendre l'autre sujet un peu mieux que toi 😉.

Contribution le : 23/06/2015 19:15
Signaler

Skwatek
 0  #31
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
@DjuLiTo : Si tu souhaites répondre à Scotchland, merci de le faire en MP.

Contribution le : 23/06/2015 19:32
Signaler

 0  #32
Fantôme
Edit Skwatek : troll

Contribution le : 23/06/2015 19:55
Signaler

Truth
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@Barbarousseau a écrit:
Citation :

@Zihark a écrit:

A croire que certains n'ont jamais foutu les pieds dans un tribunal.


Je ne savais pas que passer devant le juge au moins une fois dans sa vie est une des obligation du citoyen.


Tu peux aller voir des affaires en étant dans le public tu sais ...
Au moins toutes les personnes qui s'offusquent aux USA de voir des mec abattre les racailles sans chercher à tirer dans la jambe sont face à leur propre connerie.

Contribution le : 23/06/2015 20:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.