Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




-does-
Kanye West VS Freddie Mercury
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Kanye West s'est ridiculisé dernièrement en tentant sur scène une reprise du "Bohemian Rhapsody" de Queen.
Freddie va lui rappeler qui est le patron... 😃


Contribution le : 30/06/2015 16:55
Signaler

Dakitess
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Le mec xD ! Il a peur de rien ! Le problème c'est que perso, j'entends ça, je peux plus fermer les yeux sur la quantité de mixage audio derrière... Raison pour laquelle j'apprécie d'autant plus les quelques artistes jouant franc-jeu dans leur concert et qui te font sans mal ressentir que, même s'il ya petite correction, derrière y'a du talent 🙂

Parce que là... Ca craint nan ? Bon, Queen aussi. Mais quand même 😃

Contribution le : 30/06/2015 17:15
Signaler

oxgene
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/10/2008 11:32
Post(s): 521
@-does-

haha facile ! ^^ Je pense que Monsieur Kayne voulait juste rendre un hommage et à mon avis il devait être très au courant de son niveau très largement inférieur pour interpréter ce titre. 🙂

Contribution le : 30/06/2015 17:16
Signaler

-Ninja-
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Dakitess a écrit:

Parce que là... Ca craint nan ? Bon, Queen aussi.


Queen craint?!:-o

PPF: Pour quelqu'un qui s'exprime bien à l'écrit, c'est dommage que son ego et sa personnalité cassent ses qualités.
C'est plus rendre un hommage là... Si tu connais tes limites t'arranges le morceau pour que ça soit audible.

Citation :
Dying of aids is now the second worst thing to ever happen to Freddie.

🔨

Contribution le : 30/06/2015 17:39
Signaler

Dakitess
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@Dakitess a écrit:

Parce que là... Ca craint nan ? Bon, Queen aussi.


Queen craint?!:-o

PPF: Pour quelqu'un qui s'exprime bien à l'écrit, c'est dommage que son ego et sa personnalité cassent ses qualités.
C'est plus rendre un hommage là... Si tu connais tes limites t'arranges le morceau pour que ça soit audible.

Citation :
Dying of aids is now the second worst thing to ever happen to Freddie.

🔨


Aaaaaargh horrible confusion, mon dieu je me suis mal exprimé oO !!

Je mentionnais au contraire que Queen, voilà quoi, y'a plus simple à chanter, Freddie fait à mes yeux parti des tous meilleurs chanteurs de l'histoire de la musique ^^

Contribution le : 30/06/2015 17:48
Signaler

Eddy-Malou
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Je vois pas en quoi il est ridicule.

Contribution le : 30/06/2015 18:01
Signaler

-Ninja-
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Eddy-Malou, t'as mis en muet? 😃

@Dakitess: Aah okay, j'ai eu peur! 🙂 Et +1

Contribution le : 30/06/2015 18:03
Signaler

-does-
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
@Eddy-Malou

Disons que même le public chante mieux... :lol:

Contribution le : 30/06/2015 18:06
Signaler

Poum45
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Oups:-o
Comment ça fait mal :lol:

ReRip Freddy, putain comment tu me manques 😢

+1, le public chante plus juste :lol:

Contribution le : 30/06/2015 21:47
Signaler

Eddy-Malou
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2009 06:37
Post(s): 748
Oh les mecs ! c'est un rappeur qui reprend du Queen !

Je suis pas spécialement fan de ce mec, mais on dirait que à la moindre occasion vous le démontez. Et franchement en chant, on a vu bien pire, que ça soit aux US ou en France

Contribution le : 30/06/2015 22:46
Signaler

-does-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3862
Karma: 594
Citation :

@Eddy-Malou a écrit:
Oh les mecs ! c'est un rappeur qui reprend du Queen !


Bah oui justement, perso j'adore le rap mais si tu ne sais pas faire tu ne fais pas...
C'est comme si Céline Dion reprenait un morceau de Tupac.
S'il l'avait repris à sa sauce OK ! Un Bohemian Rhapsody rappé why not ça peut claquer.
Mais si tu ne sais pas chanter tu t'abstiens car là c'est franchement pire que mauvais...

Citation :

Je suis pas spécialement fan de ce mec, mais on dirait que à la moindre occasion vous le démontez.


Qui sème le vent... (un florilège de son humilité) :

- "Je suis tellement crédible, tellement influent, tellement pertinent que je vais changer les choses"

- "Jay Z est le rappeur préféré de Talib Kweli, 50 Cent est le rappeur préféré d'Eminem, et moi je suis mon rappeur préféré"

- "Mon plus grand regret dans la vie c'est que je ne pourrai jamais me voir en concert"

- "Quand je pense à la compétition, je pense à créer contre le passé. Je pense à Michel-Ange et Picasso. Tu sais, les pyramides"

- "Pour moi, dire que je ne suis pas un génie reviendrait à vous mentir et me mentir à moi même"

- "Parfois je baise avec mes Timberland aux pieds"

- "Je suis sans doute, le Steve Jobs de la mode, de la culture. Point. Et de loin"

- "Je suis Warhol ! Je suis l'artiste numéro un le plus influent de notre génération. Je suis Shakespeare en chair, Walt Disney, Nike, Google"

- "La Bible comporte 20, 30, 40, 50 personnages. Ne pensez-vous pas que je serai l’un de ces personnages dans une version moderne de la Bible ?"

C'est bien beau de se la péter à ce point mais il faut s'attendre au retour de bâton si on fait de la merde derrière. 😉

Citation :

Et franchement en chant, on a vu bien pire, que ça soit aux US ou en France.


Des exemples ?
Dans ceux qui jouent dans la même court hein, il s'est auto-promu "plus grande superstar du monde" donc on compare avec des Stars, pas avec le péquin au fin fond du top 50, et sur de la vraie performance live, pas sur un micro qui enregistre pendant un play-back.
J'attends (français et US comme promis) 😉

EDIT : Je viens de lire les commentaires sur l'article... :roll:
Certains s'attaquent au rap et aux rappeurs en général, loin de moi cette idée.

Contribution le : 30/06/2015 23:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.