Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ReyhanAVA
Qu'est-ce qui est à la fois utile, drôle et important ?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/07/2015 01:02
Post(s): 2
Coucou la communauté,

je viens vous présenter, et recueillir vos commentaires, sur une chaîne youtube.

Comme je n'ai pas connaissance de vidéos du même genre, je mets le lien vers l'épisode #0 qui présente le concept original https://www.youtube.com/watch?v=idKkheZaNWA

En gros il s'agit d'aborder des sujets utiles et importants en y ajoutant du divertissement sous forme de vannes et de jeux.

Exemple de sujets :
- les images de la sonde SoHO qui, dans un monde normal, feraient l'ouverture du JT.
- le sous-texte, pour comprendre le sens caché de la culture pop (twilight, nicky minaj, katy perry, etc.)
- la PNL, technique d'utilisation du langage corporel pour détecter les menteurs ou encore rendre quelqu'un très réceptif

Je suis preneur de tous commentaires !

Contribution le : 01/07/2015 01:19
Signaler

-does-
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
@ReyhanAVA

Un peu mitigé pour ma part...

Autant les infos peuvent être intéressantes et les textes plutôt bien écrits.
Mais l'intérêt d'avoir des images de Battlefield 4 quand on parle de SoHO et d'espace ?...

FBI selon moi (Fausse Bonne Idée).
Du coup l'épisode sur SoHO aurait pu être super intéressant et marrant à la fois avec les blagues de la voix off mais c'est décousu, je sors de l'épisode je ne sais pas qui a envoyé cette sonde, ni où, ni pourquoi... Ca fait un peu "gloubiboulga audiovisuel".
Du coup on ne suit ni vraiment les images ni vraiment les infos...
J'aurais tellement préféré voir des images de la comète ou de la sonde plutôt que... BF4 quoi...
A la limite un jeu dans le thème, sur l'espace... Mais BF4...

Ca gâche vraiment tout alors que je pense qu'il y a du potentiel dans l'écriture, les choix de thèmes et la qualité de prise de son qui est ma foi très correcte pour une chaine qui se lance, ce que je tiens à signaler tellement c'est rare.

Contribution le : 01/07/2015 01:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.