Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


A-wax
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 27/12/2004 12:15
Post(s): 979
Citation :

Arkona a écrit:
On apprend à arrêter les balles avec les mains? :-D


Toi... Je t'adore !!!!!!!!!!!!!!! lol, j'en rit encore... Belle spontanéité dans la réponse ! :10:



Citation :

Artemias a écrit:
j'ai pas tout lu....mais moi j'dis....
Un bon coup de points dans la gueule,ça calme d'entrée! (la technique speciale d'Arte!) 😃

Mais ya un truc qui m'a toujours impressionné,ce sont les gars qui arrivent à te parrer un coup de poing en te faisant une clé de bras et en t'eclatant le genoux en meme temps! 😃

PS:le Jiu Jisytsu ça m'interesse (je fais 1m76 + 70 kgs => ça va ou pas?)


Toi aussi t'es fameux !!! lol

Pour répondre sérieusement à ta question en un seul mot : Teste ! Personne ne pourra le faire à ta place. Trouve un club, fait 2 ou 3 entrainements, pose les bonnes questions et ensuite choisi. C'est le mieux que je puisse te dire.

Contribution le : 20/06/2006 23:09
Signaler

Arkona
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

Pacha a écrit:

perso, j'utilise les dents...:-D
non sérieusement, on utlise des pistolets factices et on apprend à désarmer son assaillant, mais faut savoir que contre quelqu'un qui a une telle arme t'as une chance sur jenesaiscombien de t'en sortir.
Par contre savoir désarmer quelqu'un qui a un couteau peut etre très utile!


Je blaguais bien entendu 🙂 . C'est vrai qu'il y a des gestes faciles à apprendre qui peuvent sortir d'une situation délicate. Un truc que je me suis souvent demandé concernant les personnes pratiquant plusieurs arts martiaux, c'est de savoir comment ils choisissent celui le plus approprié pour se défendre vu qu'il faut parfois se décider en une fraction de seconde. Mais bon je me pose bcp de questions stupides aussi 😃

Contribution le : 21/06/2006 01:41
Signaler

Invité
 0  #23
FantômeInvité
Inscrit toi au maw thai au a la boxe thai c'est trés pratique 😃 ou sinon full contact car tout ce qui est jujistu,aikido,judo faut avoir 1 prise avec la personne alors que kick boxing , maw thai , boxe thai , viet vo dao etc... c'est de l'ultime defence et c'est la merde pour celui d'en face 😃
si tu veux plus d'info viens en Mp moi meme je m'entraine a la boxe thai 🙂

Contribution le : 21/06/2006 02:30
Signaler

Pacha
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Inscrit toi au maw thai au a la boxe thai c'est trés pratique 😃 ou sinon full contact car tout ce qui est jujistu,aikido,judo faut avoir 1 prise avec la personne alors que kick boxing , maw thai , boxe thai , viet vo dao etc... c'est de l'ultime defence et c'est la merde pour celui d'en face 😃


Judo, il faut prise obligatoire sauf pour de rares prises.
aikido, je connais pas plus que ça.

Par contre tu te trompe pour le ju jitsu, y'a énormément de coups portés directs sans contact préalable, par exemple le célèbre mawashi geri de Lhermitte dans les Bronzés, est utilisé au ju jitsu...

un peu de lexique 😉

Contribution le : 21/06/2006 03:30
Signaler

chicus
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Merci merci de me répondre ! Bon je suis pas du style à m'enflamer rapidement donc si un type m'insulte je préfère l'ignorer que chercher le caca. Mais bon i a des fois ou on on peut vraiment pas éviter le combet, et c'est dans ces cas la que je voudrais pouvoir réagir. C'est clair qu'un sport genre aikido quand t'es face à une demie douzaine de wesh wesh sa sert pas a grand chose, t'en maitrise un voir 2 au mieux et puis ... Bon je veux pas seulement faire un sport de combat pour me défendre, mais aussi pour renter un peu dans cet univers ^^ Bon moi je préfère le tae kwan doe, parceque c'est très impressionant les coups de pieds qu'ils peuvent lacher !

Sinon ce que je voulais savoir en créant ce topic, c'était quelles sont les différences et les particularités de certains sports de combat,comment se déroulent les entrainements etc etc

Contribution le : 21/06/2006 11:58
Signaler

chicus
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 11/07/2005 13:22
Post(s): 474
Très bien : d'après mon kiné je peux faire nimporte quel sport !
C'est décidé à la rentrée > Tae Kwan Doe :banane:

Contribution le : 21/06/2006 16:19
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
Citation :

chicus a écrit:
Très bien : d'après mon kiné je peux faire nimporte quel sport !
C'est décidé à la rentrée > Tae Kwan Doe :banane:

tu vas chez un kiné ? ....et tu peux faire tous les sports ???

c'est pour le fun le kiné ? t'as un chateau et tout et tout avec kiné privé, piscine privée ???
:bizarre:

eh mais c'est cool !!! t'as pas besoin de faire un sport de combat t'as des gardes du corps !!! 😃 😃

Contribution le : 22/06/2006 09:43
Signaler

MaxxxDelir
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
De ce que j'ai compris du Tae Kwan Doe c'est vraiment fait pour un profil hathlétique tres particulier, si tu rentres pas dans le moule tu te bousilles la santé... et puis un TaeKwanDoeka au sol, il est mort, il s'est rien faire une fois qu'il est tombé...

Contribution le : 22/06/2006 09:55
Signaler

big3232
 0  #29
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2006 13:42
Post(s): 4
tu as ce site qui pourrait t'aider a choisir les différentes disciplines en sport de combat sous forme de vidéo :
http://www.combat.infosplus.net
et si tu veux une synthese c'est ce lien
http://www.combat.infosplus.net/index.php/Self-defense-ma-syhthese

bonne chance !!!!

Contribution le : 25/06/2006 09:02
Signaler

Alastor
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2004 09:39
Post(s): 772
Citation :

chicus a écrit:
C'est clair qu'un sport genre aikido quand t'es face à une demie douzaine de wesh wesh sa sert pas a grand chose, t'en maitrise un voir 2 au mieux et puis ...


Pour info, L'aïkido est l'art martial que pratique Steven Seagal, alors qu'il y ait une demi-douzaine de gus ou 48, c'est pareil pour lui, il casse tout !

Contribution le : 25/06/2006 10:07
Signaler

jimmyx
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/07/2006 20:12
Post(s): 1
je fais du viet vo dao depuis 2 ans ,mais je suis attiré par la boxe thai ,peux tu me conseiller, j'ai 17 ans

Contribution le : 10/07/2006 20:28
Signaler

Arkona
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 28/09/2005 19:52
Post(s): 447
Citation :

chicus a écrit:
Medammes et messieurs chers koreussiens koreussiennes, je voudrais commencer un sport de combat pour pouvoir me défendre. Je comptais faire de la Bow-Thai, mais le Tae Knaw Doe c'est la classe !
Donc si vous faites un sport de combat ou si vous avez un ami ou de la famille qui en fait, conseillez moi pour un bon sport de combat ! merci d'avance !


Demande à zidane. Je sais elle était facile 😃

Contribution le : 10/07/2006 20:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.