Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




ShaoLhyn
Oblivion ou le secret du tombeau du prince caramill
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2006 11:08
Post(s): 6
yo!
je suis nouveau dans ce forum et je m'y suis inscrit surtout pour faire part d'une découverte étrange

ça fait plus de 90heures que je joue et me concentre en ce moment sur la guilde des mages (je suis un mage guerrier).

Enfin bref, me promenant autour du palais impérial en attendant ma prochaine mission, je m'attardais sur la tombe d'un prince nommé caramil.
Or sur la porte d'entrée, je remarquais la présence d'une carte de cyrodil avec des marqueurs situant les différentes villes présentes (si ma capacité à déchiffrer une carte est juste...).

jusque là rien d'exceptionnel, mais à une certaine heure de la journée la carte se met en surbrillance et un curseur pointe sur cheydinal (si mes souvenirs sont bons: ville vers le nord nord est).

je suis sur que ce phénomène n'est rien d'autre que les prémisces d'une quète mais je n'ai ocune autre information me permettant d'en savoir plus...
est-ce un jeu de piste, une carte au trésor pour un objet hors du commun ou encore est-elle utile pour une quète que je n'ai pas encore réalisée...

si quelqu'un a la réponse...ou sinon profitez en pour la découvrir

Contribution le : 26/06/2006 11:22
Signaler

MaxxxDelir
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 16/03/2006 10:04
Post(s): 577
La vérité est simple : la quete ne finit pas là ou elle semble commencer. Autrement dit, il ne faut pas croire ce que l'on voit, mais bien faire confiance dans le chemin qui n'apparait pas...

Contribution le : 26/06/2006 11:36
Signaler

ShaoLhyn
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2006 11:08
Post(s): 6
comprend pas...

désolé, je n'ai que 40 en personnalité
😃

Contribution le : 26/06/2006 12:51
Signaler

Drygon
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
si je me souviens bien, et si je comprend bien ce que dont tu parles, je crois que cela fait partie du "mode histoire" du jeu..

Contribution le : 26/06/2006 14:24
Signaler

ShaoLhyn
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2006 11:08
Post(s): 6
c'est vrai que je n'ai pas trop avancé dans l'histoire principale...

Contribution le : 26/06/2006 14:33
Signaler

ShaoLhyn
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 23/06/2006 11:08
Post(s): 6
je suis quand même un peu blasé...
moi qui pensais que c'était un délire de quète trip indiana jones bien planqué...

du coup ce topic devient bien pourri...

alors histoire de...

en me baladant toujours dans le nord est de la carte, je suis tombé sur un monastère tenu par des moines vétus de blanc.
je m'introduis par effraction dans leur chapelle et trouve un bouquin intéressant relatant les elder scrolls et l'histoire de moines qui après les avoir lus devenaient aveugles et pouvaient tisser des tenues magiques grace à leurs ancètres.
Je m'introduisais de nouveau par effraction dans leur crypte, curieux d'assister à cet étrange phénomène.
Mais en dehors d'avoir à tous les massacrer pour sauver ma peau, je n'ai rien vu qui pourrait s'apparenter aux esprits de nos ancetres ou encore aux superbes tenues relatées dans le bouquin...

si vous avez des remarques... en espérant que je ne me suis pas encore embarqué dans une des quètes principales sans le savoir et avoir foutu le bordel dans le jeu... 😛

Contribution le : 26/06/2006 15:20
Signaler

gandalf
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
salut shaolyn!! pour discuter de oblivion ya le topic princiapl pour ca !!! il est >>>>ICI<<<<<

Contribution le : 26/06/2006 19:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.