Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Addon pour supprimer une ligne de code HTML ?
 0  #1
Fantôme
Yop, j'sais pas si je suis dans la bonne section, mais je cherche un addon pour firefox qui permettrais de supprimer une ligne html d'un site ( ou tout simplement de transformer la ligne en commentaire ).

<div style="background-color: gray; color: white; font-size: 9px;cursor: pointer;"
 onclick="jQuery("#webtoon160ad").remove();">Close (X)</div>
<div style="width: 160px; padding-top: 5px; margin: 0 auto;"><iframe scrolling="no" src="/ads/komoona160.html" 
style="width: 160px; height: 600px; border: 0px none;"></iframe></div>


Une ligne pourrave qui met un carré gris au lieu d'une pub quand je la supprime via adblock...

Donc,si vous avez une solution/addon à proposer,je suis preneur, merci ! 🙂

Ps : J'ai tenté de "filtrer" la ligne via adblock, mais j'arrive pas à la trouver ( dans la liste des éléments filtrable, probablement parce que ça ne renvoit pas sur un url ).

Contribution le : 05/08/2015 01:49
Signaler

Gzarl
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 27/10/2010 09:32
Post(s): 199
T'as tenté un clic droit sur le carré, "inspecter l'élément" et ensuite "delete" ?

EDIT : En version firefox ça donne Examiner l'élément puis Supprimer le noeud.

Contribution le : 05/08/2015 11:38
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Gzarl J'ai test, ça fonctionne. Mais le truc c'est que ça fonctionne uniquement sur la page actuelle, et je voudrais que ça l'efface automatiquement sur chaque page du site ( c'est un site de lecture, donc forcément je change de page fréquemment ).

Contribution le : 05/08/2015 12:12
Signaler

Gzarl
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 27/10/2010 09:32
Post(s): 199
Mis à part cette technique je ne connais pas d'addon qui le fait, il y aurait peut-être stylebot sous chrome mais c'est pas dit que ça corresponde à ton attente 😕

Contribution le : 05/08/2015 12:23
Signaler

 0  #5
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/08/2015 13:55
Signaler

 0  #6
Fantôme
@Gzarl Dommage 😞, merci quand même
@NeekdaFreak : Je l'utilise aussi, mais j'arrive pas à rentrer une règle pour ignorer une ligne html, juste pour virer un lien ( En gros, la ligne ajoute un cadre gris en dessous de la pub, je vire la pub => Je vois le cadre gris ).

Contribution le : 05/08/2015 20:46
Signaler

AlTi5
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 16/05/2006 22:25
Post(s): 12168
Karma: 2723
Citation :

@Cornflake a écrit:
@Gzarl Dommage 😞, merci quand même
@NeekdaFreak : Je l'utilise aussi, mais j'arrive pas à rentrer une règle pour ignorer une ligne html, juste pour virer un lien ( En gros, la ligne ajoute un cadre gris en dessous de la pub, je vire la pub => Je vois le cadre gris ).


pour ff

sinon avec addblock c'est très efficasse aussi il faut utilisé le slider pour masqué le bon élément c'est ce que j'utilise ^^

Contribution le : 09/08/2015 19:20
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Cornflake Ce que tu peux faire, c'est un script greasemonkey. Tu trouves le bon div grâce à ses attributs et tu le remplace par du... rien ^^

Contribution le : 18/08/2015 09:23
Signaler

 0  #9
Fantôme
@Grandasse OMFG l'addon génial, merci ! 🙂

Contribution le : 18/08/2015 12:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.