Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


dbkamper
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

floww a écrit:

j'ai eu les 3 supports, donc je sais de quoi je parle, et oui je confirme que pour ma part apres avoir testé les 3 la gamecube et plus une console pour noob :D


Ca va partir en gueguerre des consoles, je le sens venir...

Je le dirais jamais assez : chaque machine cible un certain public, le gamecube étant plus axée console familiale que les autres, noob ou pas, point barre. Je pense qu'après environ 17 ans de vie à avoir tâté du pad, je peux parler d'expérience et m'éloigne du statut de "noob". Et pourtant, j'ai grand plaisir à rejouer à certains titres du Cube, comme PSO episode 1&2, Donkey Konga, Zelda, F-Zero, Super smash Brox. Melee ou Metroid Prime. Même si la ludothèque n'est pas aussi fournie que celle de la PS2, celle du Gamecube a quand même de sacrés bons titres pour pas mal de joueurs de tous niveaux, et peut se vanter d'avoir certains des meilleurs jeux en multijoueurs.

Pour terminer, comme d'habitude, chacun voit midi à sa porte, et si l'on se permet de juger des choses, il est toujours bon de rester objectif pour éviter tout conflit aussi puéril qu'inutile.

Contribution le : 30/06/2006 17:13
Signaler

tefa95
 0  #42
Je suis accro
Inscrit: 28/03/2005 16:56
Post(s): 1031
Citation :

floww a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:

Pour défendre floww, je dirai que quand on a pas la cube...on a du mal à se rendre compte que c'est pas une console pour les gamins... :bizarre:

j'ai eu les 3 supports, donc je sais de quoi je parle, et oui je confirme que pour ma part apres avoir testé les 3 la gamecube et plus une console pour noob 😃



Si tu le dis ...

Contribution le : 01/07/2006 13:39
Signaler

floww
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2006 15:56
Post(s): 78
Citation :

tefa95 a écrit:
Citation :

floww a écrit:
Citation :

Artemias a écrit:

Pour défendre floww, je dirai que quand on a pas la cube...on a du mal à se rendre compte que c'est pas une console pour les gamins... :bizarre:

j'ai eu les 3 supports, donc je sais de quoi je parle, et oui je confirme que pour ma part apres avoir testé les 3 la gamecube et plus une console pour noob 😃



Si tu le dis ...

-1 pour reflexion a la con

Contribution le : 02/07/2006 22:02
Signaler

gandalf
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

floww a écrit:
-1 pour reflexion a la con


de qui elle est la rélexion a la con???? pas de tefa j'éspére??? parce que si c'est le cas sache que la tienne le volle pas plus haut...(voire méme carrément plus bas......)


"la game cube c'est une console de noob NA!!!!"



.....et les cerveaux de noob ca exsite????..... 😃 😃

Contribution le : 03/07/2006 10:31
Signaler

angetocard
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ma 1ére console la nes ;)(Super Mario Bros 3)


ma 2éme console game boy[img] (tetris)


ma 3éme cosole megadrive ( Sonic the Hedgehog )


ma 4éme console nintendo 64 (mario cart)
ipfs QmUkswcuEMUjZytodfXTnxX7KYu8eHYzrYFeuf9usUC2fF


ma 5éme consol la game boy color (pokemon bleu rouge)


ma6éme console la dreamcast (ma préféré)j'adoré les jeux olympique


ma 7éme console game boy advance (pokemon saphir cristal)


ma 8éme console la xbox (halo forever)


ma 9éme console 'animal crossing)


ma 10éme console la ds (Wario Ware Touched ! )


et c pas fini avec l'ariver de la wii de la firme nintendo
avec le le nouveau sistéme de jeux

ma 11éme console la xbox 360 (oblivion)


en bref pour ton probléme je dirais prend la gamecub si ta envie de téclaté sans teprendre la téte
pren la ps2 si tu a envie de maniabilité et de nouvelle fassssson de jouer avec l'ay toy
et pren la xbox si tu veu de beau graphisme et halo halo halo halo halo halo halo forever

Contribution le : 06/07/2006 08:49
Signaler

gandalf
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

angetocar a écrit:
ma 1ére console la nes ;)(Super Mario Bros 3)


désolé de te contredire mais ca c'est pas une nes mais une snes....(super nes)....la nes c'est ca
ipfs QmS6BPzwisB1Ghb2FvaqXzpSRKcLzNByKUVWR5XVcHAG81

Contribution le : 06/07/2006 09:54
Signaler

angetocard
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Citation :

gandalf a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
ma 1ére console la nes ;)(Super Mario Bros 3)


désolé de te contredire mais ca c'est pas une nes mais une snes....(super nes)....la nes c'est ca
ipfs QmS6BPzwisB1Ghb2FvaqXzpSRKcLzNByKUVWR5XVcHAG81


oki désolé

Contribution le : 09/07/2006 20:22
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
moa, je cherche des jeux pour atari 2600 😃

ipfs QmX7mvy3R59Dkqj5CS66Rz8mmdDY6ymPyWWKVtiEtWE1Bs

Ca c'est de la console 😃 jamais en panne 😃

Contribution le : 10/07/2006 09:36
Signaler

-Muse-
 0  #49
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Vive l'atari 2600 ! 😃 Jungle Hunt 😃

Contribution le : 11/07/2006 11:29
Signaler

dbkamper
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Adaptinfo, j'ai trouvé ça pour toi :

http://search.ebay.fr/atari-2600_W0QQfrppZ50QQfsopZ1QQmaxrecordsreturnedZ300

^_^

Tiens ce week-end j'ai vu une NeoGeo à 250€ sous boite, encore emballée... ptain je sens que la carte bleue va parler -_-'

Contribution le : 11/07/2006 12:53
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Citation :

dbkamper a écrit:
Adaptinfo, j'ai trouvé ça pour toi :

http://search.ebay.fr/atari-2600_W0QQfrppZ50QQfsopZ1QQmaxrecordsreturnedZ300

^_^

Tiens ce week-end j'ai vu une NeoGeo à 250€ sous boite, encore emballée... ptain je sens que la carte bleue va parler -_-'


J'te remercie, mais ca fait un moment que je suis en train d'en acheter un tas 😃 ça pis les amstrad 😃

Contribution le : 11/07/2006 13:38
Signaler

GrosBill
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Petit rappel du sujet du topic
Citation :
Alors je vous explique mon problème , j'ai envie de m'acheter une console de jeu ( de salon ) et j'hésite entre : PS2 ; XBOX et Game Cube.

Contribution le : 11/07/2006 14:01
_________________
Signaler

-Muse-
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Game Cube non. Cette console, même très bien foutue, est largement dépassée par la XBOX et la PS2.

La XBOX, bof...Très bonne console c'est sûr, les trois sont bonnes, mais dans les jeux, les capacités de la console, et surtout son avenir. A la limite, penche pour la XBOX 360 mais je ne la connais pas très bien, et pour le moment le choix et la qualité des jeux restent assez médiocres ( médiocres étant pas à prendre comme " nul " évidemment ! )

Pour moi la PS2 est la meilleure console de 3. Elle a mis tout le monde d'accord quand elle est sortie, ses premiers jeux restent des monuments et je pense qu'elle a encore un bon chemin devant elle. Elle s'essoufle pas comme les deux premières.

Pour moi, fonce pour la PS2. Seul point noir, le DVD de cette console qui déconne assez rapidement et qui a une vitesse de lecture limitée.

Contribution le : 11/07/2006 19:27
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler

gandalf
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

-Muse- a écrit:
Game Cube non. Cette console, même très bien foutue, est largement dépassée par la XBOX et la PS2.

tu veut rire la ou quoi????? ta qua regarder les jeux multi plateforme pour voir qu'ils sont plus jolies sur le cube que sur la ps2....j'en veut pour preuve resident evil 4 et soul calibur.....bien plus jolie sur la cube que sur la ps2...et pourtant pour le cas de resident evil il est sortie bien plus tard sur la ps2.....

Citation :

-Muse- a écrit:
A la limite, penche pour la XBOX 360

Si il demende un choix entre les consoles 1ére générations c'est justement pour éviter de prendre la 360......

Citation :

-Muse- a écrit:
Pour moi la PS2 est la meilleure console de 3

Avis purement personnele...ca ne l'aide pas ca....


Citation :

-Muse- a écrit:
ses premiers jeux restent des monuments

Sur les deux autres suports aussi ils ya des "monstres du jeux vidéo...et les trois on leur "grosse" exclusivité....

ps2: metal gear;final fantasy;devil may cry etc etc
le cube:les mario;les metroid;les zelda etc etc
la x-boite:halo;PGR;fable etc etc.....

Citation :

-Muse- a écrit:
Elle s'essoufle pas comme les deux premières.

La par contre tu t'avance un peu je trouve....elle ne s'essoufle ni plus vite ni moins vite....il ya encore des devellopeur qui travaille sur les trois bécanne et les 3 on un tres grand parcs de jeux de tres tres bonne qualité....les 3 on leur defaults et qualité mais dire que seul la ps2 a de l'avenir ou qu'elle ne s'essoufle pas alors que les deux autres oui......


dis moi ne serez tu pas un de ces moutons qui ne voie les jeux vidéo qua traver de leur unique console????? 😃 😃

Contribution le : 12/07/2006 07:08
Signaler

dbkamper
 0  #55
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Citation :

-Muse- a écrit:
Pour moi, fonce pour la PS2. Seul point noir, le DVD de cette console qui déconne assez rapidement et qui a une vitesse de lecture limitée.


"Seul point noir ?"

Laisse moi rire, non seulement le lecteur DVD de la PS2 est d'une qualité médiocre et se dégrade à moyen terme, mais c'est aussi la qualité générale de la machine qui laisse à désirer. La console est pas solide pour deux sous, que ce soit physiquement (mets la verticalement, une seule chute et c'est le drame 8 fois sur 10...) Et je parle pas des problèmes de fabrication divers, notamment les quelques milliers de PSTwo qui ont été livrées avec des alims défectueuses, ni du nombre de retours magasin qu'on avait eu à cause de soucis de lecteurs défectueux, de surchauffe (ventilos bloqués...) ou de ports manettes qui déconnaient.

La PS2 est reconnue pour être une console à problèmes, n'importe quel vendeur sensé ne te dira pas le contraire. Maintenant, après plus de 10 versions de console, ça commence a tenir... et encore ! les PSTwo qui surchauffent c'est pas rare -_-'

Compare le nombre de retours magasin entre les 3 consoles de cette génération, demande en magasin, ce sera assez éloquent...

Petit HS :
Et les jeux de la 360, "médiocres" ? Mauvaise analyse, d'autant que ton jugement me parait fragile vu ton expérience de la machine ("je ne la connais pas très bien") Pour l'avoir, je peux te dire que si, en effet, certains titres sont peu glorieux, notamment les portages multiconsoles et certains titres du lineup, d'autres jeux s'en sortent à merveille : Fight Night Round 3, PGR 3, Lost Planet, Burnout Revenge, DOA4, et bientôt Dead Rising (que j'ai testé à la Japan Expo, ça promet !), 99 Nights ou Enchant ARM.

Pour le reste je rejoins tout à fait Gandalf, et réitère ce que j'ai dit précédemment : on choisit une console pour ses jeux, selon le genre qu'on aime, selon qu'on joue plutot seul ou a plusieurs, et non pas pour des généralités peu convenues, infondées et subjectives.

Contribution le : 12/07/2006 09:04
Signaler

-Muse-
 0  #56
Je m'installe
Inscrit: 24/03/2006 17:08
Post(s): 225
Pour avoir eu la Game Cube qui a terminé dans un placard, pour avoir la XBOX et la PS2, je maintiens ce que j'ai dit. Après c'est selon vos gouts de jeux, et la chance d'avoir une console qui tienne la route.
Avec ma PS2 je n'ai aucun pb, sauf comme je l'ai dit le lecteur DVD qui rame au plaisir !
Je joue seul sur mes consoles, et c'est ce que je ressens.

On choisit les jeux pour le genre qu'on aime, et sur un sens global, toutes les consoles valent le coup alors ! Les simulations sportives sur Game Cube sont plus que médiocre. Après je discute pas sur Zelda ou Mario, ça serait dommage pour une Nintendo de louper ce genre de jeux !
Mais en ce qui concerne les simulations sportives, rien de tel que la PS2 ou la XBOX. Si après le mec n'aime pas le sport, les 3 consoles sont bonnes pour lui !

"dis moi ne serais tu pas un de ces moutons qui ne voit les jeux vidéo qu'à travers de leur unique console?????"
Du tout.

C'est une question d'avis, le créateur de ce topic aura l'embarras du choix.

Contribution le : 12/07/2006 13:31
_________________
La dictature c'est " Ferme ta gueule ! "...la démocratie c'est " Cause toujours ! ".
Ceci est mon site...Cliquez sur moi :)
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.