Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Skwatek
Un enfant attaqué par un chien
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47786
Karma: 25758
Un enfant est attaqué par un rottweiler dans une rue à Göteborg, en Suède. Heureusement, le chien ne tenait que le pantalon du petit garçon terrorisé.


Contribution le : 25/08/2015 23:54
Signaler

Leviatan
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Vu la dégaine du propriétaire ça ne m'étonne qu'à moitié qu'il ne sache pas gérer son clebs.

Contribution le : 26/08/2015 00:37
Signaler

Stupespliff
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 02/01/2014 14:57
Post(s): 54
Je comprends pas la réaction des gens, un mec bien essayé de mettre un ou deux coups de pieds mais tellement mollement... Et les gens qui essayent de retenir le chien qui a bien plus de force qu'eux. Personne pour mettre un gros coup de latte au chien dans le bide histoire qu'il lâche une bonne fois pour toute?

Contribution le : 26/08/2015 01:16
Signaler

Croc63
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
et le mec qui se casse bien discrètement ! IL sait même pas si il a choppé du bifteck en dessous le pantalon et il cherche pas a le savoir! J'espère qu'ils vont le retrouver et que le chien va finir avec une piqûre dans le cul!
Je me demande sur un truc si rapide comment la personne a eu le temps et surtout l'état d'esprit de filmer la scène! a moins qu'elle filmait autre chose pendant ce temps?!


Perso il y a 1 mois c'est un montagne des Pyrénées qui est tombé d'un coup sur le mien pour lui mettre une branlée! A ce moment la on réfléchit pas trop, j'ai sauté a cheval sur le clébard et l'ai étranglé entre mes bras enroulés autour de son cou...il avait un collier j'ai donc pue me tenir a celui ci puis je me suis laissé tomber sur le côté avec lui en attendant que sa maîtresse le récupère!

Il a pas fait trop de bobo a mon chien...je pense que si il avait voulu il l'aurait tué en 5 secondes....Surement qu'il voulait juste montrer qui était le boss...

Pour dire qu'on réfléchit pas sur le coup et on fonce! Je m'en serais voulu toute ma vie d'être resté a rien faire...Mais j'ai calculé que le fait qu'il soit si gros tournait a mon avantage! La, le rot étant plus petit a poil lisse pouvait facilement se retourner pour chopper quelqu'un d'autre, donc pas évident d'aller se jeter dessus! Je pense que les gens ont déjà bien agit!

pour le coup de pied léger ba surement que la personne ne se sentait pas de taper plus fort au risque de foutre un coup dans la gueule du gamin!

Contribution le : 26/08/2015 01:28
Signaler

Celine_Dion
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Croc63 a écrit:

pour le coup de pied léger ba surement que la personne ne se sentait pas de taper plus fort au risque de foutre un coup dans la gueule du gamin!


Ou de blesser un animal probablement maltraité et sous-alimenté.
C'est qu'un gosse, ça va.

Contribution le : 26/08/2015 06:56
Signaler

Biiiiiip
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Guillotine a écrit:
Ou de blesser un animal probablement maltraité et sous-alimenté.


probablement même qu'il a le SIDA du chien. et que son maitre est zoophile. et qu'il lui écrase des clopes sur le dos.

t'en as d'autres ? parce que je vois plus quoi rajouter comme conneries aux tiennes.

Contribution le : 26/08/2015 10:56
Signaler

Wiliwilliam
 0  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Vous allez tout de suite vous calmer.
Ce topic ne partira pas en succession de troll et d'insulte.

Contribution le : 26/08/2015 11:04
Signaler

 0  #8
Fantôme
Ca me fait penser à une blagues entre commerciaux dans une boite où je travaillais. Quand ils avaient des rendez-vous chez des particuliers, ils se glissaient des croquettes dans les poches et pendant tout le rendez-vous, le piégé se retrouvait avec le chien de la maison collé à la veste. 😃

Contribution le : 26/08/2015 11:33
Signaler

Celine_Dion
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@Volvik a écrit:

t'en as d'autres ? parce que je vois plus quoi rajouter comme conneries aux tiennes.


Oui. Je peux ajouter qu'il y a de fortes chances pour que ce chien manque d'activité physique et de liens sociaux.

Contribution le : 26/08/2015 11:37
Signaler

 0  #10
Fantôme
je suis outrée qu'un abruti ait filmé la scène plutôt que d'intervenir !!! c'est nauséabond cette mode.

Contribution le : 26/08/2015 11:41
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
je suis outrée qu'un abruti ait filmé la scène plutôt que d'intervenir !!! c'est nauséabond cette mode.

Ca aurait la dernière vidéo de son fils avant qu'il ne se transforme en ça :

ipfs QmPWZxBkTqBBQdBBqDWJWyYpFghTvkMTmoDrZ2S7RWUyAb

Avec de vrais morceaux de petits garçon aromatisés hamster.

Contribution le : 26/08/2015 11:50
Signaler

TardarSauce
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113
Citation :

@OzzyO a écrit:
je suis outrée qu'un abruti ait filmé la scène plutôt que d'intervenir !!! c'est nauséabond cette mode.

Beaucoup plus de monde pour aider veut pas forcément dire une meilleure aide, et puis en filmant la scène ça a pu démontrer que le maître est parti comme un voleur, si les flics veulent le retrouver, au moins ils ont son visage.

Contribution le : 26/08/2015 11:59
Signaler

 0  #13
Fantôme
Citation :

@Pritorme a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
je suis outrée qu'un abruti ait filmé la scène plutôt que d'intervenir !!! c'est nauséabond cette mode.

Beaucoup plus de monde pour aider veut pas forcément dire une meilleure aide, et puis en filmant la scène ça a pu démontrer que le maître est parti comme un voleur, si les flics veulent le retrouver, au moins ils ont son visage.


En attendant si le gosse avait été gravement blessé faut pouvoir vivre avec ça sur la conscience....et je pense que ceux qui filment n'en n'ont pas.

Après je plussois sur plus de monde = pas forcément une meilleure aide

Contribution le : 26/08/2015 15:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.