Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


Invité
 0  #41
FantômeInvité
@Rousseau c'est pas la première fois que je te vois partir en croisade contre la prostitution ytbienne. Je remarque aussi que c'est systématiquement quand des femmes parlent de cul ou de leur physique.

Et si c'était des mecs, tu t'énerverais pareil?

Contribution le : 28/08/2015 14:00
Signaler

Rousseau
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 20/12/2009 23:27
Post(s): 5165
Karma: 182
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Et si c'était des mecs, tu t'énerverais pareil?


Si y'avais une vidéo "Comment doigter ta copine" fait par un mec je réagirai pareil. Après comme dit plus haut y'a aussi la forme.
Si c'est un tuto pro et sobre qui explique les choses oui, sauf que ici on voit bien que le public ciblé c'est les gamines.

Mais comme dit plus haut; l'autre type de prostitution youtubienne : montrer son corps pour avoir des vues (Typiquement la meuf qui montre ses seins pour jouer de la guitare) ça existe pas vraiment coté mâle.

Mais oui je réagirai pareil.

Contribution le : 28/08/2015 14:19
_________________
Signaler

-JoJo-
 0  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@Rousseau a écrit:
Si y'avais une vidéo "Comment doigter ta copine" fait par un mec je réagirai pareil.


Oh~ Bien l'idée ! Qui se lance?
Je suis sûre l'auteur de la vidéo se prendrait toute la communauté de feministes dans la tronche.

Contribution le : 28/08/2015 14:28
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Moi jvois pas l'interet de partir en biberine pour cette videos.
Deja elle est chiante, de plus c'est un sujet deja connu (massage tantrique elle pourrait au moins en parler au lieu de passer pour celle qui a inventé la branlette). Et putain son delire new wave metaphysique me gonfle.

Voilà aprés faut arrêter d'etre reac' parce qu'on voit sur internet et a la télé.
Ton gosse voit ça? Tu fait ton boulot de parents.

Contribution le : 28/08/2015 15:34
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Citation :

@Rousseau a écrit:
Si y'avais une vidéo "Comment doigter ta copine" fait par un mec je réagirai pareil.


Oh~ Bien l'idée ! Qui se lance?
Je suis sûre l'auteur de la vidéo se prendrait toute la communauté de feministes dans la tronche.


De rien 😃

Contribution le : 28/08/2015 15:37
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Citation :

@SuperStal a écrit:
Ton gosse voit ça? Tu fait ton boulot de parents.


Admet tout de même qu'en tant que parents on ne peut pas être partout et que dans le même temps il est de plus en plus aisé de trouver un accès à internet.
A l'école par exemple. Chez un copain.

Contribution le : 28/08/2015 15:40
Signaler

Celine_Dion
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Faut pas oublier qu'aujourd'hui une fille de 14 ans a sucé plus de bites que toutes nos grand mères réunis, c'est pas cette vidéo qui va changer grand chose.

Contribution le : 28/08/2015 16:45
Signaler

Invité
 0  #48
FantômeInvité
Citation :

@Guillotine a écrit:
Faut pas oublier qu'aujourd'hui une fille de 14 ans a sucé plus de bites que toutes nos grand mères réunis, c'est pas cette vidéo qui va changer grand chose.


Ne prends pas tes fantasmes pour une réalité. Ce n'est pas forcément vrai.

Contribution le : 28/08/2015 16:49
Signaler

Invité
 0  #49
FantômeInvité
Citation :

@Guillotine a écrit:
Faut pas oublier qu'aujourd'hui une fille de 14 ans a sucé plus de bites que toutes nos grand mères réunis, c'est pas cette vidéo qui va changer grand chose.

Le problème est identique avec les voyages. L'essentiel, n'est pas d'avaler le plus de kilomètres possible, mais d'y prendre du plaisir.

Contribution le : 28/08/2015 16:51
Signaler

-PAPI-
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Citation :

@Guillotine a écrit:
Faut pas oublier qu'aujourd'hui une fille de 14 ans a sucé plus de bites que toutes nos grand mères réunis, c'est pas cette vidéo qui va changer grand chose.


Ne prends pas tes fantasmes pour une réalité. Ce n'est pas forcément vrai.


Pourquoi? Ta grand-mère a suc beaucoup de bites? XD

Contribution le : 28/08/2015 16:53
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
@petrou

Effectivement j'aurais du preciser ma pensée, si ton gosse voit ça et qu'il te questionne ou t'en parle ou tu le sais.

Contribution le : 28/08/2015 17:24
Signaler

Alex333
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Guillotine a écrit:
Faut pas oublier qu'aujourd'hui une fille de 14 ans a sucé plus de bites que toutes nos grand mères réunis, c'est pas cette vidéo qui va changer grand chose.

XD Tu m'as tué.

Contribution le : 28/08/2015 19:49
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.