Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Poirier avec des béquilles Fail + Traverser une piscine Fail + Backflip dans le public Fail
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
Poirier avec des béquilles Fail



Traverser une piscine Fail



Backflip dans le public Fail


Contribution le : 29/08/2015 18:47
Signaler

sulfite
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
@Koreus T'es sur une belle série Koko. Tu essaies de te racheter pour tous ces Koreusity que nous attendions, crevant d'ennui la bouche ouverte, au coeur de la fournaise caniculaire de l'été, nous nous mourrions et toi, toi tu étais en vacances, sur ton matelas gonflable au milieu d'une piscine fraîche, d'une oasis saharienne, entouré de bimbos qui t'apportent des cocktails et nettoient ta Mercedes. Quand je repense à tous ces vendredis à attendre que l'après-midi passe, pétrifié dans la poussière du chagrin, et ne jamais voir s'afficher ce petit hamster qui grignote une carotte dans mon flux RSS, mon flux RSS !! te rends-tu compte que pour toi, certains d'entre nous continuent d'utiliser des technologies de 1998 ?! Ces coups de téléphone désespérés, de téléphone pleure ! à mon colocataire, à l'autre bout de l'appartement :
"Tu as vu si y'a un Koreusity ?!
- Non...
- Attends je regarde... attends reste en ligne...
- Non, je viens de voir il n'y en a pas.
- Il se fout de notre gueule, Blake.
- Oui Mortimer, mais que pouvons-nous faire ? Nous sommes livrés à nous-mêmes désormais...
- Deux jours que j'ouvre le zap de 💩 et que je regarde le player dailymotion sans oser y toucher...
- Je dois t'avouer que moi aussi, mais chaque fois, je regarde les commentaires auparavant et leur portée intellectuelle suffit à me détourner de cette hérésie.
- Bon ben tu veux pas qu'on se pique à l'héroïne et qu'on regarde des vidéos de jihad alors ?
- Allons-y Alonzo"

Encore hier après-midi, je reçois un coup de fil skype. C'est mon colocataire. Il me dit qu'il n'a pas vu le Koreusity apparaître, une fois de plus. Nous étions tellement malheureux et abasourdis que nous allâmes prier dans la petite paroisse jouxtant notre immeuble, pour que Koreusity revienne enfin. À ce moment là je me souvins que ma femme était enceinte et qu'elle accouchait aujourd'hui, c'est là que je me rendis compte que j'avais oublié l'accouchement de ma femme, parce que j'attendais que le Koreusity, ce merveilleux petit sésame, apparaisse.

Et de temps en temps, tu chopes un hotspot martien avec ta carte 8G satellitaire, et tu nous postes de belles séries de vidéos fail ou thématiques, pour que l'on ne t'oublie pas. Un peu comme un dealer qui viendrait distribuer des doses gratuites en attendant le supply (never get high with your own) comme dans The Wire. Et après la rentrée, ce sera reparti, nous serons à nouveau tes esclaves consentants et reviendrons hanter ce forum en interminables et sempiternelles discussions et débats où l'on nourrit le troll, duels et autres joutes verbales entre soralistes et littleponystes, Skwatek retrouvera la top du classement et la vie reprendra son cours.

Avé Caesar !


:-o

Contribution le : 29/08/2015 19:09
Signaler

Koreus
 0  #3
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75183
Karma: 36887
😃

Contribution le : 30/08/2015 14:45
Signaler

lvishd
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
@sulfite D'après les dires de mon coloc' ya une section NSFW sur ***** les vendredis justement.

-->[]

Contribution le : 30/08/2015 15:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.