Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


-JoJo-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5066
Karma: 2249
Citation :

@sulfite a écrit:
La vraie question, c'est plus de se demander si ce geste a vraiment servi à quelque chose pour le père de la victime.


Je pense que ça doit bien soulager oui.

Contribution le : 01/09/2015 17:44
Signaler

eviviom
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 20/11/2008 12:51
Post(s): 1615
Karma: 823
Citation :

@Cedub a écrit:


Citation :
Jeudi dernier, un père de famille a corrigé le meurtrier de sa fille, âgé de 3 ans, au Tribunal de Détroit, dans le Michigan (Etats-Unis).
Jamila, 3 ans, avait été frappée à mort en septembre dernier par sa mère et le nouveau compagnon de cette dernière.
Face au tueur, Dwayne Smith n'est pas parvenu à garder son calme. En pleine audience, il lui a donné un violent coup de poing. La mère et son nouveau concubin ont été condamnés à plus de 15 ans de prison.
"Je suis heureux que personne n’ait été blessé durant l’incident" a expliqué John McWilliams, le porte-parole du tribunal de Detroit.


bon ben finalement, je déclare l'accusé coupable!! qu'on le brûle en place public pendu par les c****** avec les boyaux de sa concubine...

Contribution le : 01/09/2015 17:45
Signaler

 0  #23
Fantôme
@sulfite Je n'ai jamais perdu d'enfant mais j'imagine que dans cette situation il n'y a plus de questions, plus de réponses... j'imagine qu'il ne reste que de la douleur. Le geste du père lui aura surement servi à évacuer une trop grande frustration, a atténuer le sentiment d'impuissance. Là ce doit être pire encore, il connaissait les deux personnes. Peut-être se demande-t-il ce qu'il aurait pu faire pour éviter ça...

+1 sur le pardon. Ceci dit, ce n'est pas la seule issue ; on peut ne pas pardonner et ne garder aucune rancune 😉

Contribution le : 01/09/2015 17:52
Signaler

Loucheux
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Je pense que ça doit bien soulager oui.


Bien au contraire, je pense que ça ne doit rien soulager du tout.

Enfin j’espère ne jamais avoir à en faire l’expérience.

Contribution le : 01/09/2015 17:57
Signaler

sulfite
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@Kevsler a écrit:
@sulfite Je n'ai jamais perdu d'enfant mais j'imagine que dans cette situation il n'y a plus de questions, plus de réponses... j'imagine qu'il ne reste que de la douleur. Le geste du père lui aura surement servi à évacuer une trop grande frustration, a atténuer le sentiment d'impuissance. Là ce doit être pire encore, il connaissait les deux personnes. Peut-être se demande-t-il ce qu'il aurait pu faire pour éviter ça...

+1 sur le pardon. Ceci dit, ce n'est pas la seule issue ; on peut ne pas pardonner et ne garder aucune rancune ;)


C'est sûr, je comprends totalement ce genre de pensée aussi, et au final, humainement c'est le plus logique. Mais on ne peut pas penser rationnellement quand on est mu par la haine de quelque chose ou quelqu'un. Même si on va vers ce qui semble le plus logique aux yeux des hommes, ici une réaction de violence.

Contribution le : 01/09/2015 23:22
Signaler

Mister_Claymore
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
-Qu'avez vous à dire pour votre défense monsieur?
-Bah si on pouvait la renforcer 😃

Triste scène 😞

Contribution le : 02/09/2015 00:15
Signaler

Mr-poulet-du-33
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2012 20:01
Post(s): 4543
Karma: 3508
@sulfite Non.
Quand ta saloperie de "femme" frappe ta fille et donc sa propre fille de 3 ans à mort avec son nouveau mec, il n'y à rien à pardonner. On ne peut même pas appeler cette personne une femme, c'est une sous-merde, un déchet qui n'aurai jamais dû exister et qui ne prends que 15 ans de prison, dans 15 ans elle sort et j'espère qu'elle crèvera la gueule ouverte et dans d'affreuses souffrances avant même d'être libérée car les gens comme ça ne doivent pas exister.

Contribution le : 02/09/2015 00:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.