Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PIume
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@danielox a écrit:
@OzzyO sauf que les français sont connu pour raller donc leurs commentaires sont rarement viable. Combien de resto j'ai fais alors qu'il y avais des commentaires pas top et j'ai plutot apprécié.


Perso, je ne fais rarement des commentaires sur tripadvisor, et seulement des "avertissements" aux autres usagers lorsque je tombe sur des restau douteux / degueux / pas réglo.

Contribution le : 04/09/2015 18:16
Signaler

Saw6Cocktail
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2014 13:11
Post(s): 40
@danielox oui elle est américaine, elle dit vers 1:08 "This Is america".

Ne lui en voulez pas, elle n'y peut rien d'être americaine. La pauvre

Contribution le : 04/09/2015 22:09
Signaler

Darknoob
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Douks a écrit:
@danielox oui elle est américaine, elle dit vers 1:08 "This Is america".

Ne lui en voulez pas, elle n'y peut rien d'être americaine. La pauvre


Citation :

@Ilanos a écrit:
Le problème c'est pas qu'elle gueule à cause d'un poivron. C'est ses propos à moitié raciste, elle leur explique comment marchent les Etats-Unis, elle leur dit je m'en fous quel langue vous parlez, blablabla.
Joli instant karma soit dit en passant. :-D


Bien le bashing gratuit ?

J'trouve qu'elle a raison... en tant que professionnel même si le client râle pour rien tu l'écoutes ou faits semblants si la plainte n'est pas justifié. Tu te mets pas à l'ignorer et encore plus à parler dans une langue étrangère avec ton collègue ou encore à lui répondre dans une langue qu'il comprend pas.
C'est juste le comble complet de l'irrespect envers un clients. Qui plus est dans la situation actuels les "pro" n'ont pas fournis le service pour lequel la cliente a payé.

Elle hausse le ton pour se faire entendre et ne se mets pas à beugler comme on en voit partout. J'trouve qu'elle a bien raison.

Juste le fait qu'elle se prenne la porte est marrants.

J'vois bien la situation Salut j'viens prendre ma commande de pizza . Ah ben on vous à fait des kebab à la place. Euh pardon ? *m'en bat lec j'parle à ma pote en burgonde*
Oh vous m'écoutez ? *te réponds en bugonde*
Putain j'me casse ..

Tain ces clients pas croyable à râler tout le temps ...

Vous êtes sérieux là ?

Contribution le : 04/09/2015 22:41
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 04/09/2015 22:55
Signaler

Z_ack
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
J'approuve le commentaire de Darknoob.

Contribution le : 04/09/2015 23:24
Signaler

Saw6Cocktail
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2014 13:11
Post(s): 40
Citation :

@Darknoob a écrit:
Citation :

@Douks a écrit:
@danielox oui elle est américaine, elle dit vers 1:08 "This Is america".

Ne lui en voulez pas, elle n'y peut rien d'être americaine. La pauvre


Citation :

@Ilanos a écrit:
Le problème c'est pas qu'elle gueule à cause d'un poivron. C'est ses propos à moitié raciste, elle leur explique comment marchent les Etats-Unis, elle leur dit je m'en fous quel langue vous parlez, blablabla.
Joli instant karma soit dit en passant. :-D


Bien le bashing gratuit ?

J'trouve qu'elle a raison... en tant que professionnel même si le client râle pour rien tu l'écoutes ou faits semblants si la plainte n'est pas justifié. Tu te mets pas à l'ignorer et encore plus à parler dans une langue étrangère avec ton collègue ou encore à lui répondre dans une langue qu'il comprend pas.
C'est juste le comble complet de l'irrespect envers un clients. Qui plus est dans la situation actuels les "pro" n'ont pas fournis le service pour lequel la cliente a payé.

Elle hausse le ton pour se faire entendre et ne se mets pas à beugler comme on en voit partout. J'trouve qu'elle a bien raison.

Juste le fait qu'elle se prenne la porte est marrants.

J'vois bien la situation Salut j'viens prendre ma commande de pizza . Ah ben on vous à fait des kebab à la place. Euh pardon ? *m'en bat lec j'parle à ma pote en burgonde*
Oh vous m'écoutez ? *te réponds en bugonde*
Putain j'me casse ..

Tain ces clients pas croyable à râler tout le temps ...

Vous êtes sérieux là ?


Enfin, dans le cas présent, on ne sait pas quand la vidéo démarre. Si ça se tombe elle leur braillait dessus depuis 10 minutes (si ça se tombe non, en effet).

La vidéo se passerait en France, dans un Kebab, tu aurais probablement été le premier à crier au racisme.

Contribution le : 06/09/2015 16:11
Signaler

Darknoob
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Douks a écrit:

Enfin, dans le cas présent, on ne sait pas quand la vidéo démarre. Si ça se tombe elle leur braillait dessus depuis 10 minutes (si ça se tombe non, en effet).

Au début de la vidéo ,elle parle sereinement avec juste une pointe d'agacement dans la voix, qui évidemment montre son mécontentement, m'étonnerais qu'elle ai braillé avant. De plus elle dit clairement qu'elle a pas de temps à perdre. Elle commence à hausser le ton quand les 2 nana commencent à l'ignorer et à parler entre elle, elle est même carrément obliger d'agiter sa main pour récupérer leurs attention.



Citation :

@Douks a écrit:

La vidéo se passerait en France, dans un Kebab, tu aurais probablement été le premier à crier au racisme.


Merci pour ce bon fou rire. 😃

:roll:

Contribution le : 08/09/2015 02:29
Signaler

Saw6Cocktail
 0  #28
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/01/2014 13:11
Post(s): 40
Citation :

@Darknoob a écrit:
Citation :

@Douks a écrit:

Enfin, dans le cas présent, on ne sait pas quand la vidéo démarre. Si ça se tombe elle leur braillait dessus depuis 10 minutes (si ça se tombe non, en effet).

Au début de la vidéo ,elle parle sereinement avec juste une pointe d'agacement dans la voix, qui évidemment montre son mécontentement, m'étonnerais qu'elle ai braillé avant. De plus elle dit clairement qu'elle a pas de temps à perdre. Elle commence à hausser le ton quand les 2 nana commencent à l'ignorer et à parler entre elle, elle est même carrément obliger d'agiter sa main pour récupérer leurs attention.



Citation :

@Douks a écrit:

La vidéo se passerait en France, dans un Kebab, tu aurais probablement été le premier à crier au racisme.


Merci pour ce bon fou rire. 😃

:roll:


En effet, analysé de cette façon, je suis d'accord avec toi.
Mais il y à quand même ce côté "je suis américain, je suis le roi"

Tu me doit un fou rire alors, à la prochaine 😉

Contribution le : 08/09/2015 07:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.