Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 50 »


Geo-graphic
 0  #861
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
Citation :
Comme le rôle de médium est un peu trop puissant, j'envoie en swahili avec des fautes d'orthographe pour éviter Google translate


Ha ha ha 😃

Contribution le : 30/10/2015 12:13
Signaler

-PAPI-
 0  #862
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Bon ben ça a le mérite d'être clair maintenant, vu le long post de Modjo, j'en conclu qu'il est effectivement le dernier loup restant et je reste persuadé que geo est l'enfant sauvage qui cherche a tout prix à tuer son modèle.

Déjà Modjo nous pond un long pavé comme quoi il pense avoir fait une erreur en votant contre poum le premier jour, et pour finir il vote contre Poum, plus contradictoire tu meurs... Et perso, j'ai remarqué que je devenait aussi contradictoire quand je suis loup.

Et Geo, est forcément l'enfant sauvage, je me suis demandé qui je choisirais comme modèle si j'était l'enfant sauvage, et je pense que j'aurais choisi le maire puisque c'est celui qui a le plus de chance de mourir, donc ça expliquerait pourquoi il tente de tuer Poum depuis le début. Il dit même que jamais il ne jouerait de cette façon si c'était le cas... quel meilleur façon il aurait de camouflé son jeu?
Et puis si on observe bien, c'est d'abord Petrou et Modjo qui vote contre Poum le premier jour, est Geo s'empresse rapidement de les suivre pour pouvoir se transformer.


Sinon, j'ai essayé de comprendre ce qu'il s'est passé le premier jour et cette nuit.

Pour le jour:
-Les loups décident de tuer Poum de jour (ils ont surement pensé qu'il était l'ancien en tentant de le tuer la nuit précédente ou alors la sorcière) =Petrou et Modjo vote contre poum
-Geo rejoins rapidement les 2 premiers votants pour pouvoir se transformer
-Kahlan décide de brouillé les piste en votant un autre en pensant que c'était plié pour Poum
-manque de pot pour les loups, on a tous voté en majorité contre nyan-nyan
-Je ne pense pas que Petrou aurait voté contre un autre loup surtout que c'était au risque de se retrouvé seul contre le loup blanc pendant la 2ième nuit, et il se serait fait bouffer comme cela s'est passé, et si il avais voté contre un loup, pourquoi kahlan ne l'aurait pas suivis? Et d'ailleurs quand elle ne le suivait pas, je pense que Petrou se serait dit que c'est elle le loups blanc. Et je ne crois pas Petrou aussi mauvais que ça, c'est pour ça que je suis sur de l'innocence de Poum.

Et la nuit:
-Petrou se retrouve seul face au loup blanc, il se fait donc bouffer, à mon avis le loup a eu peur que Petrou se retourne contre lui.
-La vrai question est: pourquoi avoir tué thefox? il n'a rien fait de mal, la seule chose qu'il a fait c'est de ne pas voté contre Poum, je pense que les loups l'ont tué pour avoir le plus de personne de leur coté pour éliminer Poum. Si vous avez une meilleur théorie pour pourquoi il est mort, je la voudrais bien^^.


Bref pour finir, je suis persuadé que le loup blanc est Modjo, que Geo est l'enfant sauvage avec poum comme modèle, et que Poum est soit sorcière soit ancien.
Je sais aussi que Phonk est innocent mais je ne peut pas dire pourquoi (désolé^^)

Pour finir je ne serai surement pas là pour la fin du vote .


Bref je mantiens mon vote contre Modjo

Contribution le : 30/10/2015 13:47
Signaler

Geo-graphic
 0  #863
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
@-PAPI- Je sais qui est est le Loup Blanc, et tu le défends très bien je dois dire. Du coup, tu es soit l'Enfant Sauvage sans Mentor, soit amoureux de Poum, soit carrément le gros combo Enfant Sauvage amoureux (ça serait marrant ^^). En tout cas, vous faites un beau couple pour le moment.

C'est d'ailleurs bizarrement le seul couple bien d'accord sur quelque chose. Tout le monde est dans le flou (pas moi) mais pas vous deux, comme par hasard... (Modjo a beaucoup de réserves en ce qui me concerne, ce que je ne comprends pas mais ça ne devrait pas durer).

Contribution le : 30/10/2015 13:54
Signaler

Modjo23
 0  #864
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@-PAPI-
Moi j'ai remarqué que plus le rp est long, plus ça joue du Pipo 😃

J'ai pas envie de reprendre point par point ce que tu dis (je suis au bureau jusqu'à 17h), c'est plausible comme la plupart des théories balancées ici. Mais zéro preuves.
Franchement Papi si t'es loup ou couple traître, c'est bien tenté. Mais alors si t'es villageois, je payerai pour voir ta tronche quand tu va découvrir mon rôle. :lol:

Contribution le : 30/10/2015 13:55
Signaler

Poum45
 0  #865
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mais seuls les 2VDDs me tannent depuis le début.
Je trouve leur acharnement bien peu crédible.

Je ne peux écarter la possibilité d'une union interraciale.
Un des deux, serait en mèche avec le loup à mois que les deux soient "maqué" ensemble et dans cette hypothèse, la disparition de l'un confirmerait cette hypothèse et surtout, mettrait fin à la partie et on ira tous boire un coup à leur "santé" 😃

Je crois de plus en plus que Géo est de notre côté mais de mèche avec le loup. Donc, contre nous 😉
Ils tremblent trop, ça en devient risible :lol:

@Modjo : tu as raison sur un point. Les pavés. A voir ce que tu as pondu précédemment ainsi que ton Géo préféré, on est en droit de se rejoindre sur ce point 😉
C'est déjà ça de pris l'ami.

Contribution le : 30/10/2015 14:16
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Modjo23
 0  #866
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
@Poum45
Tu argumentes bien bas, avec des arguments bien petits, je vais niveler :
- le post de papi est plus long que le miens
- j'ai été loup les deux dernières parties, je te laisse calculer la proba d'être loup 3 fois d'affilé.
(Moi aussi je sais faire)

Inutile de me notifier dans vos prochaines réponses, vous n'allez pas me convaincre, je connais mon rôle après tout.
Notifiez plutôt les autres qui sont bien discret, vous aurez peut être plus de chances avec eux 😉

Si j'ai le temps dans l'aprem je prendrais le temps de vous répondre, c'est pas gagné.

Contribution le : 30/10/2015 14:30
Signaler

Poum45
 0  #867
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
MDR, je ne vais pas prendre un décamètre pour vérifier qui a la plus longue :lol:
Quant aux probabilités (on zappe le jeu en lui même) baaaah, 3/10 comme tout le monde.

En tout cas, bien joué le coup de te cacher derrière Géo 🙂 Ca pourrait, presque, créer l'illusion.

Contribution le : 30/10/2015 14:35
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #868
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Poum45 a écrit:
MDR, je ne vais pas prendre un décamètre pour vérifier qui a la plus longue :lol:



C'est moi c'est moi ! (suffit de voir mes RP avec pleins de mots)

Contribution le : 30/10/2015 14:39
Signaler

Modjo23
 0  #869
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@Poum45 a écrit:
En tout cas, bien joué le coup de te cacher derrière Géo 🙂 Ca pourrait, presque, créer l'illusion.

La j'ai pas compris par contre ?



Sinon je t'invites à réviser les probabilités 😉

Contribution le : 30/10/2015 14:44
Signaler

-PAPI-
 0  #870
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@-PAPI- Je sais qui est est le Loup Blanc, et tu le défends très bien je dois dire. Du coup, tu es soit l'Enfant Sauvage sans Mentor, soit amoureux de Poum, soit carrément le gros combo Enfant Sauvage amoureux (ça serait marrant ^^). En tout cas, vous faites un beau couple pour le moment.

C'est d'ailleurs bizarrement le seul couple bien d'accord sur quelque chose. Tout le monde est dans le flou (pas moi) mais pas vous deux, comme par hasard... (Modjo a beaucoup de réserves en ce qui me concerne, ce que je ne comprends pas mais ça ne devrait pas durer).


Désolé mon vieux mais j'allais aussi voter contre Poum le premier jour, donc non je ne suis pas en couple, mais tu pourrais tout aussi bien être en couple toi et Modjo, vous avez l'air proche tous les deux à moins que tu ne le soit avec Alti5, c'est bizarre la façon dont tu lui a fait changé d'avis en 2 seconde.

Sinon un post sur 2 que tu poste, c'est du flood, comme si tu essayais de dévier tout le monde du débat.

@Modjo23 t'en fait pas je ne vais quand même pas t'obliger à vote contre toi, je sais bien que ton but c'est de tué poum et alors tu aura quasiment gagné, ou alors c'est l'enfant sauvage qui va gagner.

Contribution le : 30/10/2015 14:55
Signaler

Geo-graphic
 0  #871
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
@-PAPI- La seule personne à propos de laquelle j'ai changé d'avis c'est Garnouille. Je pensais qu'elle était un loup et je sais maintenant que non. Alti est peut-être le Cupidon à ailes de corbeau ou bien l'Enfant Sauvage qui sait... Mais pour l'instant, vu ta prédisposition à défendre le Loup Blanc, je ne pense pas que tu sois un innocent 🙂

___________________________________________________________

Et sinon pour une prochaine partie, on pourrait ajouter l'Ange ? Ça rendrait la première nuit intéressante et on ne bazarderait pas les bons joueurs ou les afk au hasard 🙂

Contribution le : 30/10/2015 15:00
Signaler

Poum45
 0  #872
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Geo-graphic c'est qui l'Ange ?

Contribution le : 30/10/2015 15:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-PAPI-
 0  #873
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
C'est ta façon de convaincre Garnouille de te suivre?^^

D'ailleur pourquoi tu dis que Poum est le loup Blanc seulement à partir de cette journée?

Quand on regarde les votes des loups c'est évident que Poum est innocent, moi je veux juste que vous arrettiez de vous tromper de cible, mais vu que vous ne le faite pas, vous êtes obligatoirement loups, toi et Modjo

Contribution le : 30/10/2015 15:07
Signaler

Geo-graphic
 0  #874
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
@Poum45 En fait l'Ange c'est un rôle un peu "one shot"

En gros il a pour mission de tout faire pour mourir la première nuit, tué par les loups ou lynché au premier conseil. S'il meurt, la partie est terminée et il a gagné, s'il ne meurt pas, il devient un simple villageois qui participe aux votes.

Du coup, ça permet de rendre le premier jour plus intéressant et plus stratégique à défaut d'être hasardeux et injuste pour certains 🙂

Contribution le : 30/10/2015 15:13
Signaler

Modjo23
 0  #875
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Quand on regarde les votes des loups c'est évident que Poum est innocent, moi je veux juste que vous arrettiez de vous tromper de cible, mais vu que vous ne le faite pas, vous êtes obligatoirement loups, toi et Modjo


Développe tu m'intéresses ?
En quoi les votes donnent Poum innocent ?
Parce que j'ai cherché, j'ai pas trouvé.

Contribution le : 30/10/2015 15:13
Signaler

Geo-graphic
 0  #876
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21540
Karma: 18261
@-PAPI- Parce que je vais pas dire non plus que c'est le Loup Blanc la première journée, je suis pas bête non plus. Là je joue vachement bourrin mais il faut faire ça parce que j'ai des coéquipiers un peu bouchés (ou pervertis ^^).

Contribution le : 30/10/2015 15:16
Signaler

Phonk
 0  #877
J'aime glander ici
Inscrit: 30/10/2007 16:21
Post(s): 5261
Karma: 126
He ben, il s'en passe des choses par ici! Et y a de la lecture. Déjà que ce matin en réunion les abrutis d'Ercs de Foucomble m'ont retourné la cervelle.. bon ben je vais me faire un grand café et lire tout ça.
Mais mince quand même, à qui vais-je montrer comment je tripote bien mon agneau si Samba n'est plus là??? 😞

Contribution le : 30/10/2015 15:21
_________________
😎 😎 😎
Signaler

Poum45
 0  #878
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@Geo-graphic concernant l'Ange, je vois l'idée mais c'est un peu couillon pour le MJ non ?
Genre tu prépares ton RP à fond et hop, merci, au revoir 😃


Phonk N'oublie pas que dans les zozos il y a au moins un des deux qui est avec les loups (même si les deux peuvent être complices mais ça me parait moins probable).
Fais donc surtout très attention à ne pas te faire avoir.

Contribution le : 30/10/2015 15:23
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #879
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:


Et sinon pour une prochaine partie, on pourrait ajouter l'Ange ? Ça rendrait la première nuit intéressante et on ne bazarderait pas les bons joueurs ou les afk au hasard :-)


AH NON HEIN

Contribution le : 30/10/2015 15:34
Signaler

-PAPI-
 0  #880
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Citation :

@Modjo23 a écrit:
Citation :

@-PAPI- a écrit:
Quand on regarde les votes des loups c'est évident que Poum est innocent, moi je veux juste que vous arrettiez de vous tromper de cible, mais vu que vous ne le faite pas, vous êtes obligatoirement loups, toi et Modjo


Développe tu m'intéresses ?
En quoi les votes donnent Poum innocent ?
Parce que j'ai cherché, j'ai pas trouvé.



On sait qu'un loup a attaqué Poum et un autre a attaqué nyan-nyan, et poum a été le premier attaqué, donc je pense que les loups se sont mis d'accord pour tuer Poum, mais kahlan a décidé de ne pas les suivre pour brouillé les pistes.

Et si Poum était loup, je pense que Kahlan aurais tenté de tué Petrou ou Poum, mais elle a choisi une autre cible. Et je pense que poum aurait attaqué Petrou.

Et je vois mal Petrou chasser le loup blanc juste avant que le loup blanc agisse, c'est trop risqué, à sa place j'aurais attendu un jour de plus en faisant copain-copain avec les autres loups avant de trouver le loup blanc.

Contribution le : 30/10/2015 15:36
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 41 42 43 (44) 45 46 47 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.