Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Marsu_Xp
Freinage(?) d'urgence et beaucoup d'autres ^^ ! Topic Unique !!!
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Un joli mariage, le marié porte l'élue de son coeur quand soudain...

Peut-être que celle-ci n'est pas passé, mais je ne saurais en être sûr : Video-Gag compil n° pfouuuuu! on sait plus ! :-D

Petite question foot... :gratte:

Une petite pub... Devinez pour quel produit ;-)

Un 'tit système d'évitement de piéton bientôt de série... 😃 !

Un p'tit conseil aux travailleurs par Bigard...

Une petite pub pour un autre produit...essayez de deviner avant la fin... :lol:

Destruction de drogue par l'armée et... reporter qui supporte pas 😃...

La police... est suceptible ^^ !!!

Et Coupe du monde oblige, on va finir par une blonde à poil sur un terrain de foot ! 😃

Contribution le : 07/07/2006 17:36
Signaler

stargate
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Y a du déjà vu la dedans.

Système d'évitement de piéton : Ouais mais du coup ce sont les oiseaux qui vont morfler maintenant ^^ Et puis l'atterrissage est un peu mouvementé.

Pub pour... : En regardant la video, on pense pas qua c'est un pub pour un concessionnaire automobile.

Contribution le : 07/07/2006 18:07
Signaler

Crazy-13
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82733
Karma: 8339
Un joli mariage, le marié porte l'élue de son coeur quand soudain... Déjà passé

Peut-être que celle-ci n'est pas passé, mais je ne saurais en être sûr : Video-Gag compil n° pfouuuuu! on sait plus ! :-D Déjà passé

La police... est suceptible ^^ !!! Déjà passé

Et Coupe du monde oblige, on va finir par une blonde à poil sur un terrain de foot ! 😃 Déjà passé

Foot ... : excellent, c'est vrai qu'il faut toujours ce méfier de ce genre de supercherie ipfs QmQvwd1XNdFkSKtJcEuqavmhL93ixXuowPmiPSB5vYu6Bu

Une petite pub... : elle m'a fait penser à celle où l'on voit là aussi la poitrine d'une femme mais ce n'est pas pour la suspension mais pour la climatisation, et là pour le coup, c'est les tétons de la jeune femme qui ce font plus apparent ipfs QmQamwzJqDKZ4E4nHNg3wrHt2J3vp2XNzM3ts7JegDYcKi

évitement de piéton : heu j'ai un doute la quand même, par ce que je pense qui si effectivement cette voiture croise la route d'un piéton, et bien si le conducteur la fait sauter à la même hauteur que dans cette vidéo afin de l'éviter, j'ai bien peur qu'elle parte en tonneau ça caisse, lors de l'atterrissage ipfs QmVkVVdWBbS7oApwaEcxWRfDZiafRAKjvJZrjBCR3BEyMu

Bigard... : cela me fait penser à ce que me disait mon ancien patron, quand je lui demandais une petite augmentation, il me disait que je n'avais pas à me plaindre, car lui même gagnait bien moins que moi une fois qu'il avait payer toute les charges.
Moi je veux bien, mais bon cela ne l'empêchait pas d'allé faire le Dakars chaque année avec l'un de ces nombreux 4x4 surdimensionné ipfs Qmdo6ASaWSxnyWKRKzuKMPgvw3H1cJiiYE8edYt7dXK7mb

Une autre petit pub : Dommage qu'elle soit en anglais, et je trouve que la musique choisi fais un peu trop dramatique ipfs QmT2xLJrQChy8Mp5zCEuS56dVN15bRWQNWHruni1FgywbX

Destruction de drogue par l'armée : il eststone le journaliste, complètement stone ipfs QmcVot5kiXyrPfjA2RgKWtHWhyf3s5d1iaZv7FRXWJrV2N

Contribution le : 07/07/2006 20:07
Signaler

Suisse_man
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 09/06/2006 16:55
Post(s): 905
Citation :

Crazy-13 a écrit:

Une autre petit pub : Dommage qu'elle soit en anglais, et je trouve que la musique choisi fais un peu trop dramatique ipfs QmT2xLJrQChy8Mp5zCEuS56dVN15bRWQNWHruni1FgywbX


C'est le but que ce soit dramatique, faire croire qu'ils ont un truc horrible, genre une maladie.

Contribution le : 07/07/2006 20:58
Signaler

 0  #5
Fantôme
Ils ont pas le droit de brul de la beuh c'est la nature merde,ils veulent pas que des arbres brule mais alors la beuh ils sont ok pffff le monde et moche 😃

Contribution le : 07/07/2006 21:23
Signaler

Marsu_Xp
 0  #6
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Ils ont pas le droit de brul de la beuh c'est la nature merde,ils veulent pas que des arbres brule mais alors la beuh ils sont ok pffff le monde et moche :-D


J'comprends ce que t'as voulu dire, mais en même temps, le gars, il fait quoi avec sa beuh, chez lui ?
Il la fume ! 😃 !
Il la brûle aussi, finalement 😃 !

Contribution le : 07/07/2006 21:33
Signaler

 0  #7
Fantôme
Citation :

Marsu_Xp a écrit:
Citation :

Flavmax355 a écrit:
Ils ont pas le droit de brul de la beuh c'est la nature merde,ils veulent pas que des arbres brule mais alors la beuh ils sont ok pffff le monde et moche :-D


J'comprends ce que t'as voulu dire, mais en même temps, le gars, il fait quoi avec sa beuh, chez lui ?
Il la fume ! 😃 !
Il la brûle aussi, finalement 😃 !


Oui mais pour le bien etre 😃
En plus avec la beuh on peut faire plein de truc,des vetements,des joins 😃 ,des gateaux au chocolat,de l'huile pour la salade,de beau jardin,du parfum etc... 😃

Contribution le : 07/07/2006 21:37
Signaler

Marsu_Xp
 0  #8
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

Flavmax355 a écrit:
...Oui mais pour le bien etre 😃
En plus avec la beuh on peut faire plein de truc,des vetements,des joins 😃 ,des gateaux au chocolat,de l'huile pour la salade,de beau jardin,du parfum etc... :-D


C'est pas le sujet du topic...

Flav' ! Carton Jaune !!!

ipfs QmTLzW4mpg5Hhwnzzr2Th7GvxRWVZ3SMAaurtc3TUq61re

Contribution le : 07/07/2006 22:07
Signaler

 0  #9
Fantôme
Le foot non plus c'est pas le sujet 😃
ipfs QmRE4bQzXHLB6QZNtHpuUTencN5uRUt49vLm2gdkEaACmb

Contribution le : 07/07/2006 22:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.