Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




tornado
Comment graver avec Néro7 ?
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
Voilà, suis pas trop calée en informatique et j'aimerais qu'on m'aide à résoudre un petit problème. Quand je grave un fichier avec Néro7 sur un DVD-R, visiblement la gravure est "avec succès" mais quand j'essaie de lire le dvd avec mon lecteur, j'ai ce message : aucun disque, et, le pc n'arrive pas à le lire aussi. Résultat, je bousille tous mes DVD. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer siou plait? 😞

edit : MP compris 🙂

édit : quelques heures plus tard....je vois que ça se bouscule au portillon :-?

Contribution le : 08/07/2006 00:03
Signaler

mangouste
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
T'as essayé avec un autre logiciel?
Si non, télécharge deep burner
Tu lis avec le même lecteur dvd ou un autre?

Contribution le : 11/07/2006 11:45
Signaler

DarkSad
 0  #3
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2006 13:16
Post(s): 144
Petite question très probablement stupide, mais autant vérifier avant :
Tu arrives à lire d'autres DVD que tes gravés ?

Contribution le : 11/07/2006 14:13
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Autre petite question toute bête : tu as vérifier que ton graveur peut bien graver sur tes DVD? ex si ton DVD est un DVD+R et que ton graveur ne peut graver que sur des DVD-R c'est normal que ca ne marche pas.

Contribution le : 11/07/2006 14:24
Signaler

gemini51
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2006 15:00
Post(s): 3
Je grave avec Nero7 sans problème... quels types de fichiers essaies-tu de graver ?
Essaie de charger les fichiers PDF accessibles depuis l'option aide (il y a un fichier pour chaque fonction de nero)ils sont très bien faits
A+

Contribution le : 12/07/2006 16:04
Signaler

mangouste
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 13/03/2005 14:56
Post(s): 435
C'est une version pirate? Si oui, t'as tribal web, je peux t'en passer une qui fonctionnera à coup sûr.

Contribution le : 12/07/2006 23:36
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

tornado a écrit:
édit : quelques heures plus tard....je vois que ça se bouscule au portillon :-?

Quelques jours plus tard, tu ne viens même pas répondre à ceux qui veulent t'aider! :bizarre:

Contribution le : 13/07/2006 04:37
Signaler

tornado
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
évidemment y'avais qu'une mouche à merde pour faire du hors-sujet :-?

en fait j'essaie de graver un fichier AV sur un DVD-R

DarSad a écrit:

Citation :

Petite question très probablement stupide, mais autant vérifier avant :Tu arrives à lire d'autres DVD que tes gravés ?


oui je peux lire les DVD mais visiblement ceux qui sont gravés non.

JaY35 a écrit :

Citation :

Autre petite question toute bête : tu as vérifier que ton graveur peut bien graver sur tes DVD? ex si ton DVD est un DVD+R et que ton graveur ne peut graver que sur des DVD-R c'est normal que ca ne marche pas.


si mon graveur ne peut graver que sur des DVD-R c'est normal que ça ne marche pas?? comprend pas....c'est pas plutot l'inverse par exemple si mon graveur ne peut pas graver de DVD-R c'es normal que ça ne marche pas?? ou bien j'ai pas trop compris l'exemple...mais merci

mangoute a écrit :

Citation :
C'est une version pirate? Si oui, t'as tribal web, je peux t'en passer une qui fonctionnera à coup sûr.


non juste une version d'essai en attendant..... 🙂

Edit : j'avais oublié la mouche....ça va maintenant tu vas pouvoir dormir tranquillement 😃

Contribution le : 13/07/2006 05:23
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
Citation :

JaY35 a écrit :

Citation :

Autre petite question toute bête : tu as vérifier que ton graveur peut bien graver sur tes DVD? ex si ton DVD est un DVD+R et que ton graveur ne peut graver que sur des DVD-R c'est normal que ca ne marche pas.


si mon graveur ne peut graver que sur des DVD-R c'est normal que ça ne marche pas?? comprend pas....c'est pas plutot l'inverse par exemple si mon graveur ne peut pas graver de DVD-R c'es normal que ça ne marche pas?? ou bien j'ai pas trop compris l'exemple...mais merci



Ben en fait il existe plusieurs type de DVD, les DVD+R et les DVD-R (pareil pour les RW).
Il faut que tu regarde quel type de DVD ton graveur peut graver. Si il peut graver les + ou les - R. voila c'est tout.

(j'espère que j'ai été un peu plus précis)

Contribution le : 13/07/2006 16:49
Signaler

tornado
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2005 04:13
Post(s): 4099
je crois que tu as répondu à ma question, effectivement mon lecteur ne peut pas graver ce type de DVD...sniff ! merci.

JaY35 a écrit :
Citation :
Ben en fait il existe plusieurs type de DVD, les DVD+R et les DVD-R (pareil pour les RW). Si il peut graver les + ou les - R. voila c'est tout.

(j'espère que j'ai été un peu plus précis)


[Edit GrosBill]

Contribution le : 14/07/2006 03:44
Signaler

GrosBill
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Bon j'ai fait le ménage dans vos messages.

La prochaine fois reglez ca en privé et pas sur les forums.

Contribution le : 14/07/2006 11:23
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.