Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »


lindseymo
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 25/04/2006 21:44
Post(s): 344
Citation :

Arcad16 a écrit:
ppfff
lamentable

bientot il sera obliger de se justifié a chaque fois quil irat cagué !!!


nimporte qoi cette société...


😃 😃

Nan mais il a tellement été pris en exemple par les médias depuis 98 que là ils se sont sentis obligés de le faire se justifier. Histoire que le mythe perdure.

Contribution le : 12/07/2006 21:21
Signaler

Invité
 0  #82
FantômeInvité
hop un ptit dernier pour la route : nintendo world cup zidane

tellement de topic sur le sujet, j'ai mis dans le premier venu

Contribution le : 12/07/2006 21:25
Signaler

Kirikoo
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 104
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

Kirikoo a écrit:
Sinon pour zarmatarri c’est vrai qu’il n’a jamais eté grand-chose dans le monde du foot, donc provoquer Zizou jusqu’au bout pour le faire sortir de ses gonds c’etait une affaire en or et unique puisque Zizou prenait sa retraite !

Au moins Materazzi n'a pas écorché le nom de Zidane, même en l'insutant 😃
Citation :

Oui il s'excuse auprès des enfants et des éducateurs mais il n’a rien répondu sur si il regrettait ! Je crois que le message est clair !

www.nouvelobs.fr relate les dires de Zidane,comme quoi il ne regrette rien...je ne l'ai pas inventé.



Woué mais on n’a pas dus regarder le même canal parce que sur canal+ il n’a pas vraiment répondu à cette question il me semble !

Sinon pour donner mon avis sur l'acte de Zizou, si quelqu’un insulte ma mère (celle qui m'a engendrée et torchée) alors qu’elle est dans un état critique c’est pas sur le plexus que je lui mets un coup de boule !

Contribution le : 12/07/2006 21:31
Signaler

Killer287
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
Pour ceux que ça interesse (à voir le nombre de topics concernant ce sujet,il y a des chances... 😃 )vous pouvez visionner l'interview de Zidane: ici !

Contribution le : 12/07/2006 21:35
Signaler

eliseb
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/07/2006 21:20
Post(s): 1
je recherche le jeu qui a ete creer sur le coup de tete de zidne . pour offrir a mon boss il est italen

merci

Contribution le : 12/07/2006 21:44
Signaler

Kirikoo
 0  #86
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3204
Karma: 104
Merci Killer, Je n’avais pas vu son passage sur tf1 !

Contribution le : 12/07/2006 21:50
Signaler

Choupin
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
Comme l'a dit Zidane dans son interview, c'est plus les propos de Roberto Calderoli qui me choque.

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/192889.FR.php

"L'extrême droite italienne n'est pas en reste . Roberto Calderoli, vice-président du Sénat italien et dirigeant de la Ligue du Nord, après avoir salué la victoire de «l'identité italienne» sur une équipe de France «qui a sacrifié sa propre identité en alignant des Noirs, des islamistes et des communistes», en a remis une louche hier : «Ce n'est pas ma faute si Barthez chante l'Internationale au lieu de la Marseillaise et si certains préfèrent La Mecque à Bethléem.» "

Source: Libération

Son geste n'est pas excusable car c'est assez violent, c'est clair.
Mais après tout, on est humain et on ne peut pas prévoir notre réaction dans une situation similaire.
En tout cas, je peux très bien m'imaginer qu'après une longue compétition derrière moi, et 110 minutes de matchs dans les jambes face à des italiens pratiquant aucun jeu à part un collage aux fesses intensives avec en plus des soucis persos, j'aurai pu mettre un coup de tête à celui qui en aurait rajouté plus que la normale.

Contribution le : 12/07/2006 21:57
Signaler

Invité
 0  #88
FantômeInvité
Barthez chante l'International?!:-D Il n'a jamais ouvert sa bouche ou fait semblant de l'ouvrir lors des Hymnes!

Contribution le : 12/07/2006 22:02
Signaler

Koreus
 0  #89
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75232
Karma: 36904
L'interview sur TF1 est passé quand ? Journal du soir ?

Contribution le : 12/07/2006 23:24
_________________
Signaler

Brieman
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 17/01/2006 22:25
Post(s): 1927
Bah je pense oui... Il a dû faire la tournée des popotes, je l'avais vu à Canal + vers 19h environ...

Contribution le : 12/07/2006 23:36
Signaler

Killer287
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
ROME (Reuters) - Le défenseur italien Marco Materazzi, cible d'un coup de tête qui a valu à Zinedine Zidane un carton rouge, en finale de la Coupe du monde de football, a démenti avoir proféré des insultes à l'encontre de la mère du capitaine des Bleus.

Dans une interview accordée mercredi au quotidien italien Gazzetta dello Sport, Materazzi affirme que Zidane "toujours été (son) héros".

"Je ne lui ai rien dit concernant la race, la religion ou la politique. Je n'ai pas non plus parlé de sa mère."

"J'ai perdu ma mère quand j'avais quinze ans et cela continue de me faire quelque chose d'en parler. Bien sûr, je ne savais pas que sa mère était à l'hôpital. Je lui adresse mes meilleurs voeux", a dit le joueur italien.
Materazzi a accordé l'interview avant que Zidane s'explique sur son geste, en direct sur Canal Plus.

Contribution le : 12/07/2006 23:42
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Citation :

Koreus a écrit:
L'interview sur TF1 est passé quand ? Journal du soir ?

Celui du 20H, sinon LCI a fait une édition spéciale qu'elle repasse en boucle...

Contribution le : 12/07/2006 23:48
Signaler

vanfredolina
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Il serait peut etre temps d'arreter avec toute cette histoire, on a perdu, on a perdu, Y'a rien à dire!!!
(oui oui je l'aime bien ce passage)

Contribution le : 13/07/2006 02:17
Signaler

PseudoX
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Citation :

vanfredo a écrit:
Il serait peut etre temps d'arreter avec toute cette histoire, on a perdu, on a perdu, Y'a rien à dire!!!
(oui oui je l'aime bien ce passage)


on a perdu?!:-o

Contribution le : 13/07/2006 02:23
Signaler

Kazam
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
je savais bien que quelqun avait perdu mes clefs !

Contribution le : 13/07/2006 02:28
Signaler

Invité
 0  #96
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Il serait peut etre temps d'arreter avec toute cette histoire, on a perdu, on a perdu, Y'a rien à dire!!!
(oui oui je l'aime bien ce passage)



+10

Contribution le : 13/07/2006 10:13
Signaler

aliquando
 0  #97
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/07/2006 15:09
Post(s): 2
Bonjour,
Desole je ne suis pas inscrit dans le forum mais je passe souvent par la. Et la j'ai vu un message auquel je ne pouvais pas passer a cote, je rappelle les faits :
----------------------------------------------------
manu_milit a ecrit :
Je me permets de réagir vite fait sur l'affaire Zidane...

Comment est-il possible de faire preuve d'autant de mauvaise foi?

La polémique est inutile. Zidane a frappé; donné un coup; et cela, en dehors d'une phase de jeu. Ce n'est pas excusable. Et OUI, cela jette une ombre sur TOUTE sa carrière et NON il n'est pas possible de faire abstraction -ou la distinction- entre le joueur et l'antijoueur, parce que le théâtre est le même.

La déclaration de Chirac est navrante. Comme celles de tous vos journalistes. Votre France est en déclin et celui-ci est entièrement résumé dans ce coup de tête de Zidane.

A quand des Français responsables, humbles, honnêtes, capables de discernement? A quand des Français qui n'attendent pas tous les quatre ans une victoire en football pour recoller leurs morceaux?

Tout n'est pas rose dans ma Belgique natale, loin de là. On va d'ailleurs vers la fin de celle-ci, entre deux états indépendants -francophones d'un côté, néerlandophones de l'autre. Mais au moins, la politique de l'autruche n'enfonce pas la tête de chaque belge dans le caleçon de Justine.

M.
---------------------------------------------------------

Bon franchement je trouve que ce post EST completement deplace.
Comment ca autant de mauvaise foi??

personne a dit que zidane ne l'avait pas frapper (meme zidane lui meme) l'assume entierement. Donc la polemique n'est pas sur le coup, mais pourquoi il y a fait cette action, perso je comprends on m'aurait insulte je pense que j'aurais meme pas tenu 110min je l'aurais tape immediatement.

Puis je n'ai rien entendu de particulier dans la declaration du president mis a part la petite remarque sur le racisme. donc je trouve que ton troisieme paragraphe est debile!!

Attention j'attaque le quatrieme paragraphe qui est le comble de la stupidite de monsieur manu_milit : COMMENT PEUX TU DIRE CA SI TU NE CONNAIS PAS TOUS LES FRANCAIS??? Je te trouves bien pretentieux petit bonhomme (ou cretin comme tu veux) pour dire ca. Enfin, je trouve normale que la nation encourage notre equipe durant la coupe du monde (on le fait aussi pour les JO ou tous autres sports ...), en particulier lorsque notre equipe arrive en finale, je pense que l'on est en droit de rever (ou imaginer ou souhaiter ...) que notre equipe gagne je ne vois absolument pas de probleme a ca.
Donc je pense que tu es debile que j'ai pas vu d'equipe de Belgique dans la coupe du monde:p

Et je finirais en prenant tes mots:

A quand manu_milit responsable humble, honnetes, capable de discernement? A quand manu_milit qui attend une equipe de foot belge, et qui attend une equipe tous les 4 ans une victoire?

Rien n'est rose autour de toi manu_milit dans ta belgique natale, Mais ta connerie de l'autruche t'enfonce ta tete de belge dans le calecon de justine

Un Francais qui n'aime pas qu'on l'insulte sans le connaitre

Contribution le : 13/07/2006 15:12
Signaler

Kazam
 0  #98
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
moi ça me rapelle quelque chose :



😃

Contribution le : 13/07/2006 15:20
Signaler

Killer287
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 06/06/2005 17:27
Post(s): 3831
L'affaire...suite:Info ou intox:D'après le quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport, Zinédine Zidane aurait traité de «fils de p...» l'arbitre uruguayen Jorge Larrionda lors de la demi-finale contre le Portugal. «A dire vrai, peu s'en sont rendus compte, mais durant la demi-finale victorieuse contre le Portugal, le génie français a insulté l'arbitre Larrionda», écrit le journal.

«L'épisode a eu lieu après un quart d'heure en seconde période, après une action contestée. Zidane s'est adressé à l'arbitre et les deux se sont parlé pendant un instant», ajoute le journal. «L'issue de la discussion ne doit pas avoir satisfait le numéro 10 des Bleus, qui s'est tourné et, sans qu'on le voit, a murmuré l'insulte adressée à Larrionda», raconte le journal, précisant que l'arbitre n'a rien entendu.On a pas fini d'en entendre parler!

Contribution le : 13/07/2006 19:12
Signaler

Invité
 0  #100
FantômeInvité
pfff ça prend des proportions absolument ridicules....

que les gens ouvrent leurs yeux, essaient un peu de faire preuve d'intelligence et regarde autour d'eux...(la palestine en ce moment n'est qu'un trop parfait et triste exemple)

on peut en parler un peu, en débattre quelques temps, mais de là a faire durer en longueur...on frôle même plus la connerie on est en plein dedans.

(PS je ne m'adresse pas aux membres mais aux divers journalistes...)

Contribution le : 13/07/2006 20:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.