Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Koreus
Balade en moto sur une route de montagne
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Balade en moto (S1000RR) sur une route de montagne. A regarder en 1080p à 60 FPS


Contribution le : 25/10/2015 09:50
Signaler

 0  #2
Fantôme
A regarder en oubliant le code de la route et la notion de mise en danger d’autrui :roll:

Contribution le : 25/10/2015 09:54
Signaler

Lewil
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 04/04/2009 12:59
Post(s): 1108
Karma: 588
Elle a du souffle sa chignole...

Contribution le : 25/10/2015 10:25
Signaler

 0  #4
Fantôme
Bon j'ai vraiment du mal avec le 60FPS et cette impression d’accélérer mais par contre niveau immersion ouch, j’avais l’impression de piloter la bécane.

Contribution le : 25/10/2015 10:53
Signaler

 0  #5
Fantôme
Les enfants, je faites jamais ça... Cet homme est un con. Point final.

Contribution le : 25/10/2015 11:17
Signaler

Antoine33
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2008 11:35
Post(s): 67
Quand on habite à la montagne, qu'on cherche à préserver cet environnement unique et précieux et que l'on tombe sur un égoiste pareil qui roule à fond les ballons, engendre une immense pollution sonore et de l'atmosphère avec sa machine, il y a de quoi être très énervé.

Aussi, Koreus, je me pose vraiment la question de votre responsabilité en tant que patron de la publication d'un site internet. Fréquemment, vous partagez, parfois même en article, des vidéos de motos et de voitures qui présentent un comportement illégal et surtout bête, comme c'est le cas ici.

Contribution le : 25/10/2015 11:33
Signaler

 0  #7
Fantôme
Violente sa moto quand même, mais niveau immersion wow:-o

Contribution le : 25/10/2015 11:33
Signaler

danielox
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
Faut pas lui en vouloir en terme de balance la S1000 est une des pire...

Contribution le : 25/10/2015 11:51
Signaler

-JoJo-
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5065
Karma: 2244
Citation :

@Antoine33 a écrit:
Quand on habite à la montagne, qu'on cherche à préserver cet environnement unique et précieux et que l'on tombe sur un égoiste pareil qui roule à fond les ballons, engendre une immense pollution sonore et de l'atmosphère avec sa machine, il y a de quoi être très énervé.

Aussi, Koreus, je me pose vraiment la question de votre responsabilité en tant que patron de la publication d'un site internet. Fréquemment, vous partagez, parfois même en article, des vidéos de motos et de voitures qui présentent un comportement illégal et surtout bête, comme c'est le cas ici.


Empêcher Koreus de partager la vidéo ne va rien changer, et l'auteur de la vidéo continuera ses exploits dans les montagnes. Donc au final, seules les personnes à proximité de cette montagne seront dérangées.

PAR CONTRE ! Partagez cette vidéo partout sur le net, je ne sais pas si tu as remarqué mais ça attise plus de la haine que de l'admiration.
Quelles sont les conséquences pour ce motard en rendant cette vidéo bien visible :
- La police se mette à le chercher
- Des milliers de personnes qui le détestent
- Des insultes envers sa part voire même des menaces de mort
- etc, etc, etc...

Donc, en partageant cette vidéo, il y a des chances que l'estime du motard tombe à zéro, et que son sentiment de culpabilité grimpe au plafond. Résultat : il ne recommence plus.

Mais quelles sont les conséquences pour ce motard si sa vidéo tombe dans l'oublie?
Aucune, il recommencera et recommencera.

Voilà mon cher monsieur, faut savoir bien réfléchir.

Contribution le : 25/10/2015 12:10
Signaler

 0  #10
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/10/2015 12:15
Signaler

PurLio
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Citation :

@DonMascarpone a écrit:
Ma hantise à chaque fois que je descends des lacets à vélo ou en voiture est de tomber sur un connard de son espèce.

En espérant qu'il fasse une sortie de route tout seul avant de percuter la voiture d'une famille rentrant d'une randonnée un dimanche après-midi...


Je n'aurais pas dis mieux. C'est le genre de vidéos qui me file la nausée.

Contribution le : 25/10/2015 12:23
Signaler

DrDude
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Vous pourriez au moins respecter ce futur donneur d'organe.

Contribution le : 25/10/2015 13:14
Signaler

Antoine33
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/05/2008 11:35
Post(s): 67
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Citation :

@Antoine33 a écrit:
Quand on habite à la montagne, qu'on cherche à préserver cet environnement unique et précieux et que l'on tombe sur un égoiste pareil qui roule à fond les ballons, engendre une immense pollution sonore et de l'atmosphère avec sa machine, il y a de quoi être très énervé.

Aussi, Koreus, je me pose vraiment la question de votre responsabilité en tant que patron de la publication d'un site internet. Fréquemment, vous partagez, parfois même en article, des vidéos de motos et de voitures qui présentent un comportement illégal et surtout bête, comme c'est le cas ici.


Empêcher Koreus de partager la vidéo ne va rien changer, et l'auteur de la vidéo continuera ses exploits dans les montagnes. Donc au final, seules les personnes à proximité de cette montagne seront dérangées.

PAR CONTRE ! Partagez cette vidéo partout sur le net, je ne sais pas si tu as remarqué mais ça attise plus de la haine que de l'admiration.
Quelles sont les conséquences pour ce motard en rendant cette vidéo bien visible :
- La police se mette à le chercher
- Des milliers de personnes qui le détestent
- Des insultes envers sa part voire même des menaces de mort
- etc, etc, etc...

Donc, en partageant cette vidéo, il y a des chances que l'estime du motard tombe à zéro, et que son sentiment de culpabilité grimpe au plafond. Résultat : il ne recommence plus.

Mais quelles sont les conséquences pour ce motard si sa vidéo tombe dans l'oublie?
Aucune, il recommencera et recommencera.

Voilà mon cher monsieur, faut savoir bien réfléchir.



Bonjour Jojo,

Vous avez tout a fait raison concernant la haine que cela peut susciter et les recherches policières, mais la vidéo suscite aussi de l'admiration... regardez les commentaires Youtube.
Et d'ailleurs pour ne citer que mon exemple, ce genre de motard m'exaspère, mais quand je vois une telle vidéo, cela donne envie car c'est très excitant la vitesse, alors pourquoi pas tenter, au moins une fois...
C'est pourquoi je pose la question de la responsabilité de Koreus. Dire que
le partage ne va rien changer, c'est discutable. Déjà, cela fait faire des vues, donc génère de l'argent ce qui aujourd'hui est gage de légitimité. De même, partager cette vidéo sur son propre site internet, c'est la faire exister. C'est la donner à voir à des gens qui autrement ne l'auraient probablement pas vu. Il y a donc une responsabilité et un choix éditorial (pourquoi partager ceci plutôt que cela). Ce n'est pas anodin. C'est mettre en avant quelque chose.

@Koreus,qu'en dites vous ?

Contribution le : 25/10/2015 14:09
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/10/2015 14:11
Signaler

 0  #15
Fantôme
@Antoine33

Koreus n'est qu'un site de partage de vidéos populaires du net. Il ne prend en aucun cas parti et diffuse sur autant de sujets que possibles. Par exemple des comportements dangereux de motards, mais aussi des spots de prévention routière.

Autant je peux comprendre quant à sélectionner judicieusement les vidéos extrêmes ou à caractère extrémistes, autant une vidéo comme celle-ci, je ne vois pas où est le problème. Ceux qui n'aiment pas et dénoncent avaient déjà ce comportement là auparavant, et ceux qui voudront faire pareil en prenant exemple étaient déjà stupides à la base.

A ses débuts, le site publiait de nombreuses vidéos de tous caractères différents. Je me rappelle encore de certains contenus un peu "olé olé". Choses qu'on ne croise plus depuis. La ligne "éditoriale" sur un site de partage de contenus buzz sur le web est infime. Et j'ai juste un peu l'impression qu'aujourd'hui on s'offusque pour un oui ou pour un non.

Un peu de légèreté. Beaucoup de gens sont capables de discerner un comportement dangereux dans cette vidéo, et des choses à ne pas faire. De ceux qui n'en seront pas capables, tant pis pour eux, et on passera vite à autre chose...

Contribution le : 25/10/2015 14:48
Signaler

Cilonen
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 22/01/2012 01:16
Post(s): 130
Et à la fin ça fait ça :


Contribution le : 25/10/2015 16:29
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.