Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Taupe10
Ca fait peur !
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/08/2014 00:32
Post(s): 44
Salut à tous,

Je reviens vous demander votre aide et votre mémoire pour ma prochaine vidéo.

Suite à un message que j'ai reçu la dernière fois, je commence par préciser que je n'exploite personne, je ne force personne, je demande juste de l'aide à ceux qui veulent bien ou que ça amuse.

Pour Halloween, le sujet va faire peur et je cherche justement des extraits de films, séries, dessin animés, émission TV..... de personnes ayant peur !
Le mieux serait des extraits de personnes le disant de façon marrante :
- j'ai peeeuuuuuurr !
- je me chie dessus !
- ça me fait flipper !
- j'ai fait pipi dans ma culotte :'(
...

Un maximum d'extraits ça serait parfait.

Merci à vous 🙂

Contribution le : 25/10/2015 18:18
Signaler

 0  #2
Fantôme
https://www.youtube.com/watch?v=eADtf8mbVJs à 1.50 "J'ai fait pipi dans ma culotte"
https://www.youtube.com/watch?v=1b6OcxXIdso à 3.15 "J'ai tellement eu peur"
(Même si les 2 répliques sont pas "sérieuse")
Surement dans kaamelot aussi, mais la flemme de chercher dans la saga là ^^.

Contribution le : 25/10/2015 19:11
Signaler

Guilg
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Me voilà !

Kaamelott

Y'a masse de répliques de ce style dans l'épisode La Menace Fantôme issu du Livre III ("J'avoue je commence un peu à choper le tracsir" etc).

Y'a le passage du chaos dans l'épisode Hurlements issu du Livre V (avec le pet de Yvain).

Y'a l'excellent épisode Un bruit dans la nuit issu du Livre I ("J'irai me coucher quand vous m'aurez juré qu'il n'y a pas dans cette forêt d'animal plus dangereux que le lapin adulte !").

Y'a Bohort qui se cache sous ses couvertures dans l'intro de l'épisode La Pierre de Lune issu du Livre III.

Dans l'épisode Guenièvre et les Oiseaux issu du Livre I, Guenièvre s'enfuit à l'idée qu'un oiseau lui tombe dessus, et plus tard Arthur tape une crise parce-qu'il a peur du bandeau de Guenièvre qu'il prend pour un serpent.

Y'a Guenièvre qui a peur de la mère d'Arthur dans l'épisode La Veillée issu du Livre III ("Ah ça y'est, il arrive le pipi", "Ça vous ennuie si je me taille les veines ?", "Est-ce que vous faites des cauchemars ma bru ? - D’ordinaire non, mais après cette soirée y a de bonnes chance que je m’y mette hein ?", etc).

Je t'ai mis que 5 épisodes, mais niveau peurs et phobies, Kaamelott est une mine d'or !

Contribution le : 25/10/2015 19:14
Signaler

-does-
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Le petit cri de Julfou à 2'18 ! 😃



Le refrain bien kitsh de Feldman à 1'08...



"J'en ai encore les fesses qui font bravo" à 3'13.


Contribution le : 25/10/2015 20:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.