Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 51 »


Modjo23
 0  #721
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530





La soirée échappa assez rapidement au contrôle du jeune manageur, incapable de contenir tous ces fous furieux avides de sexe, de drogues et d'alcool.







Track 01.

Le lendemain, l'équipe au complet retrouva le colonel Parker dans le studio.
Les micros étaient placés, les amplis allumés, les cendriers vidés et le frigo rempli.
Tout était prêt, même l'ingé-son était à l'heure (suffisamment rare pour le signaler).
Il était temps de mettre les idées sur la table, confronter les styles, mélanger les influences...
Mais à ce moment là, personne ne pouvait deviner que ça poserait autant de problème...





Résumé :
- Mis à part les gueules de bois, tout va bien.
- Vous devez lyncher le coupable... euh non... lynchez plutôt...bah j'sais pas... et puis merde, pétez vous la gueule, vous êtes des rockeurs !!!
- Vous avez jusqu'à demain 19h pour crever quelqu'un.

Rôles :
- 3 loups
- 1 voyante
- 1 sorcière
- 1 cupidon à aile de corbeau
- 1 chasseur
- 1 ancien
- 1 servante
- 1 renard

Règle importante :
Toute abstention pour le premier lynchage sera pénalisée d'un vote.
Vous avez plus de 24h pour voter, aucune excuse 😉


@petrou @kahlan @Galora @Garnouille @-PAPI- @Djizeus @Geo-graphic @OzzyO @Poum45 @Blablablabla

Contribution le : 11/12/2015 11:52
Signaler

Invité
 0  #722
FantômeInvité
Hou hou les loulous ! 😃
Je suis toujours là !



On est tous là !

C'est quoi se producteur qui veut qu'on se foute sur la gueule là ?!

Contribution le : 11/12/2015 12:24
Signaler

Galora
 0  #723
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
ipfs QmQfvtb7syb3jaTdEimn11Nw1uzVU4TAUuSBmMXyRE1hkr

Bon je finis mon bol et on va voir ça, en tout cas merci à la sorcière ou à l'ancien !

Contribution le : 11/12/2015 13:03
Signaler

Garnouille
 0  #724
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Bon, bon, bon, c'est con mais c'est tellement chiant le premier lynchage, je sais jamais comment choisir 😑

je vais suivre @Geo-graphic et la jouer au dé (même si bon... Y'a mieux comme idée (dit-elle alors qu'elle le fait presque tout le temps huhuhu))

!d 10 --> 4

... Non mais sérieux... On m'appelle "la veine" dans mon patelin xs

!d 10 --> 10

Bon, Vote temporaire pour @Blablablabla (mais je risque de changer, dés que je me suis reposée un peu, je réfléchirai à un vrai lynchage parce que ce "choix" ne me plaît pas des masses)


Opération p'tit déj vite fait, qui n'en veut ? :3



hs total : il était pas dégueux ce petit Kurt hein... Un peu trop "enfant perdu" mais sympa quand même ! Huhuhu

Contribution le : 11/12/2015 13:10
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #725
FantômeInvité
Ah non, non, non. Votez pas pour moi, j'en ai marre de mourir rapidement. Ca fait 1 000 parties que je suis loup, sérieux... je JURE que cette fois, je ne le suis pas 😞 (sincèrement, je dis peut-être une bêtise mais ça devait bien faire 4 ou 5 parties d’affilée que je l'étais).

Bon, pas de victime, cool. Ancien ? Sorcière ?

Que le renard, la sorcière et la voyante se manifestent s'ils ont des infos concernant des innocents / loups !


Pour l'instant, je ne vote pas. Y'a des chances que je doive partir courant de l'aprèm donc si c'est le cas, je précipiterai un vote pour être dans les délais. Pour le moment, j'attends donc de voir 😉

Contribution le : 11/12/2015 14:20
Signaler

Poum45
 0  #726
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Putain, je viens de réaliser que j'ai fait mon auto-portrait durant la nuit:-o

ipfs QmdZPrQHG3dvgWbUdFm2fRbT78R2oveXNrtui17F9fYWZG
J'devais être dans un état second. Rappelez-moi qui a fourni la daube ?:-x
Elle déchire en tout cas.:-o

Bon, avec les idées claires, encore une fois, faut lyncher mais qui ?

Blax4 ne veut pas mourir. Ca, c'est un bon argument, je le note.
Garnouille est dangereuse en voulant jouer à la roulette russe.
Petrou est contant d'être en vie. A l'instar des autres participants / villageois me direz-vous mais, a-t-il une raison supplémentaire ? :gratte:
Galora remercie tout le monde et à oublié ses parents mais bon.. il est content.
Ces deux derniers doivent en savoir plus. Parlez bande de trucs 🙂

Perso, je n'y suis pour rien non plus, demandez aux femmes de chambre qui ont passé la nuit avec moi. Elles sont mes témoins 😃

Sinon, personne veut se proposer ? Allez quoi... un peu de courage voyons !
Que l'un des loups fasse le premier pas. Allez !!!
On vous traitera de Biloute si vous ne réagissez pas ^^



Edit :
Citation :

!d 10 --> 4


Ha ha !!! Je pensais que le p'tit Kurt avait l'âme suicidaire.
Là, tu te dégonfles. Cacherais-tu une autre âme dans ce corps ? :gratte:

Contribution le : 11/12/2015 14:43
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

kahlan
 0  #727
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
idem comme c'est le 1er vote ce sera aléatoire , donc carrément changeable si il y une bonne raison .

vote: @Geo-graphic

viens te défendre si tu es innocent .

edit:

ouh pitaing ! je suis encore sous l'effet ...


Contribution le : 11/12/2015 14:56
_________________
Signaler

Invité
 0  #728
FantômeInvité
@Poum45 : wooow, t'es un artiste, maaaan. Moi, j'suis encore un peu ché-per, j'avoue...

J'aurais ptete du m'arrêter au 10e bédot...

ipfs QmdAKjAccV38dWo2PD9gtjuFFgbDUNyZ1cmtmUFFNoczNh

Puissant...


Et t'as vu, argument imparable "je ne veux pas mourir !" :lol:


Je ne veux pas refaire plouf-plouf, là. Pour l’élection du capitaine, carrément, mais là, une vie est en jeu !:-o

Pour l'instant, je vais dire que @kahlan est innocente car elle s'est présentée en tant que leader. J'imagine qu'un loup n'aurait pas fait cette erreur (que j'avais fait, lors d'une partie précédente 😉 )

Je vais dire que @Galora est innocent car il aurait mis de l'entrain à ne PAS se faire élire.

Pour le reste... voilà, en tout cas, ces deux-là sont safe de mon côté, pour ce tour-ci.

EDIT : en relisant en diagonale, je ne sais pas du tout contre qui voter. Reste Geo-Graphic qui a buggué hier soir en donnant son vote de lynchage avant même que la nuit n'arrive + son post où il prévient de son prochain AFK. M'étonnerait que ce soit le comportement d'un loup de clairement dire qu'il va être AFK... car c'est suicidaire (les AFK y passent souvent en premier). Un loup, par simple solidarité canines, n'irait pas tendre le bâton pour se faire battre (à mort). Sauf si c'est une technique en mode "coucou confrères loups, j'vais être AFK donc ça sert à rien que je joue. Votez contre moi, vous serez safe ;)". Mais dans ces cas-là, pourquoi le dire publiquement, sur le topic ? Pour être sûre d'être lynché ?

Bref, je sais pas. :lol:

Contribution le : 11/12/2015 14:58
Signaler

Poum45
 0  #729
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Et t'as vu, argument imparable "je ne veux pas mourir !" :lol:


Argh ! tu m'as convaincu ^^

Ah ouais, Kahlan vient de passer. Juste après ma demande. Est-ce un signe ? :gratte:

Ah ouais, le coup des votes. Pas faux.
Tiens, je vais allez examiner ça et reviens ^^

Contribution le : 11/12/2015 15:06
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #730
FantômeInvité
Après, reste @Djizeuz qui n'a quasiment rien dit de la partie... ramène ton boule et vient te prononcer ! 😃

EDIT : merde, foirage de notifage 😃

Contribution le : 11/12/2015 15:12
Signaler

Poum45
 0  #731
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Faut bien partir d'une vérité hypothétique. Alors ...

Je reprends ma première connerie, à savoir que la demande de Galora pour ne pas être loup a été entendue.
donc, ça innocente Galora.
Les loups ne votant pas pour eux, ont donc choisi un innocent. Galora tiens.

Or donc, qui a voté pour lui ?

Bla x 4
Papi
Djizeus
Garnouille

OzzyO était contente de mon vote.
Voilà, je propose une liste de quatre joueurs. Trois d'entre-eux sont des loups 😉
Que celui qui ne l'est pas le dise comme ça on lynchera les trois autres 😃

Vous avez vu ma technique ? C'est mathématique, logique, issue d'un cerveau de sur-doué, incroyablement complexe, ... bref trop fort :lol:





Citation :

EDIT : merde, foirage de notifage :-D

@Djizeus : voilà qui est fait 🙂

Contribution le : 11/12/2015 15:15
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #732
FantômeInvité
Effectivement, il est très possible que les loups aient choisi de suivre le troupeau, de rentrer dans le moule en votant pour Galora.

De mon côté, j'ai été la première a voté pour lui et j'ai voté en "plouffant" (vous pouvez reprendre mon truc de la vache qui pisse sur la liste de Modjo. Je suis tombée sur Galora direct).
Il se peut aussi que les loups aient voté au pif pour un autre innocent.
Et plusieurs autres possibilités.

Mais tu as raison, faut partir d'une hypothèse donc je vais garder ta théorie. Même si je fais donc partie des potentiels coupables, du coup.

Donc PAPI / Garnouille / DJIZEUS.


Pour l'instant, je vote TEMPORAIREMENT pour @Djizeus (merci @Poum45) ) car, en plus, il est le plus AFK de la bande.

Beaucoup de votes temporaires pour le moment mais ça va se préciser 🙂

EDIT : je ne sais pas si tu fais exprès ou non, si tu manipules ou dis la vérité, mais j'ai l'impression que tu donnes des indices sur ton potentiel rôle, non ? 😉

Contribution le : 11/12/2015 15:27
Signaler

Invité
 0  #733
FantômeInvité
EDIT : bug doublon.

Contribution le : 11/12/2015 15:27
Signaler

-PAPI-
 0  #734
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Il y a un souci poum, tu as oublié Kahlan qui a aussi voté Galora^^, et perso je vois mal les loups voter tous la même personne


Bon sinon puisque je n'ai aucune idée de contre qui voter, je fait du plouf plouf :

Vote @Poum45

OUPS^^

Contribution le : 11/12/2015 15:47
Signaler

-PAPI-
 0  #735
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Non en fait je ne vais pas voter au pif, je vais voté intelligemment.


Je souhaite lyncher @petrou

Contribution le : 11/12/2015 15:52
Signaler

Poum45
 0  #736
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Edit : j'ai rien dis :roll:

Contribution le : 11/12/2015 15:54
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #737
FantômeInvité
Ah oui, y'avait kahlan aussi. Mais comme je l'ai dis plus haut, avant de voter pour lui, elle s'est présentée aux élections. Elle a voté pour Galo quand elle a vu que personne ne votait pour elle :'(

Pourquoi tu votes "intelligemment" @-PAPI- ? Tu sais des choses qu'on ignore ?

A priori, j'vais pas avoir à bouger cet aprèm finalement, donc je vais pouvoir réfléchir (dans la mesure du possible au preemier tour) plus longuement.


Si on n'a pas de news de Djizeus, je pense maintenir ce vote. Mais ça dépendra de plusieurs autres choses.

Contribution le : 11/12/2015 15:58
Signaler

Garnouille
 0  #738
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
J'ai voté Galora parce que c'est Freddy Mercury, comme la presque partie d'avant en fait (huhuhu)

Je ne sais toujours pas contre qui voter vraiment, vous m'embrouillez tous, sérieux... Je sais pas pourquoi mais je sens bien poumpoumpidou innocent, après j'en sais rien encore...
Je crois Géo innocent aussi, sinon il n'aurait pas fait l'erreur de calcul (oui bon, sauf si stratégie mais bon, ce serait VRAIMENT risqué je trouve...)

Contribution le : 11/12/2015 16:14
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #739
FantômeInvité
Je vote AFK donc par défaut 😕 je vote contre Djizeus

Contribution le : 11/12/2015 16:14
Signaler

Invité
 0  #740
FantômeInvité
Je suis assez d'accord avec @Garnouille concernant @Geo-graphic, je le crois innocent pour le moment.

Donc je raye Kahlan, Galora et Geo pour ce tour.

Il ne reste que 2h30 avant la cloture des votes. Je pense que je vais donc rester sur Djizeus, confortée par la décision d'OzzyO (le pauvre, s'il est au taf :S) (même si, à tous les coups, il est innocent :roll: )

Contribution le : 11/12/2015 16:35
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 34 35 36 (37) 38 39 40 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.