Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


Minmay
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
ok, si plusieurs personnes disent l'avoir vu, je m'incline, ça doit être vrai et le public est vraiment abruti.


(dire que l'année prochaine je serai prof stagiaire... faut que je fasse gaffe à ce qu'ils retiennent ce genre de truc les momes)

Contribution le : 18/07/2006 14:02
Signaler

Takeshi_
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 16/05/2006 19:35
Post(s): 348
Affligeant ! Soit le public est aussi bête que l'homme, soit ils sont vraiment méchants avec lui:-o
Ou alors ils ont compris la question dans l'autre sens:
Autour de quoi gravite la terre ?

Contribution le : 18/07/2006 14:26
Signaler

Flavian
 0  #43
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2006 13:40
Post(s): 32
C'est vrai qu'au premier abord je me suis dit : "MAIS QUEL C** !!!!" quand j'ai vu ça à la télé
Et puis après je me suis demandé pourquoi ça ne serait pas le soleil.
D'après moi la question est mal posée, on ne précise pas le référentiel (cours de seconde)
Quand tu es dans un référentiel terrestre, tu vois la lune qui fait un arc de cercle dans le ciel, donc frcément elle tourne autour. La problème c'est quand tu vois pendant la journée que
le soleil fait exactement pareil. Donc il tourne autour de la Terre dans un sens...
Après bien sûr dans un référentiel héliocentrique (je sias pu si ça se dit comme ça...), là, c'est la lune qui tourne autour de la Terre et la Terre autour du référentiel.
Evident ?
En prenant compte de son âge peut-être avancé (on ne sait pas trop) et qu'il a peut-être été arraché des bancs de l'école ou je ne sais quoi, il s'est peut-être reposé sur son référentiel à lui, à savoirle sol.
(Ce n'est que mon avis, vous pouvez toujours réagir à ça et me corriger)

Contribution le : 18/07/2006 14:35
Signaler

Marsu_Xp
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 29/08/2004 02:21
Post(s): 11962
Karma: 952
Citation :

GrosBill a écrit:
Facile de critiquer.

Mais il ne faut pas oublier le stress et l'anti jeu des personnes du public.


Je disais ça parce que là je connaissais la réponse...
Et pis tout le monde sait que le soleil gravite autour de Mars 😉 (suis déjà sortiiii !) ^^

Contribution le : 18/07/2006 14:48
Signaler

youplahoup
 0  #45
Je suis accro
Inscrit: 11/04/2006 15:37
Post(s): 919
Citation :

Flavian a écrit:
C'est vrai qu'au premier abord je me suis dit : "MAIS QUEL C** !!!!" quand j'ai vu ça à la télé
Et puis après je me suis demandé pourquoi ça ne serait pas le soleil.
D'après moi la question est mal posée, on ne précise pas le référentiel (cours de seconde)
Quand tu es dans un référentiel terrestre, tu vois la lune qui fait un arc de cercle dans le ciel, donc frcément elle tourne autour. La problème c'est quand tu vois pendant la journée que
le soleil fait exactement pareil. Donc il tourne autour de la Terre dans un sens...
Après bien sûr dans un référentiel héliocentrique (je sias pu si ça se dit comme ça...), là, c'est la lune qui tourne autour de la Terre et la Terre autour du référentiel.
Evident ?
En prenant compte de son âge peut-être avancé (on ne sait pas trop) et qu'il a peut-être été arraché des bancs de l'école ou je ne sais quoi, il s'est peut-être reposé sur son référentiel à lui, à savoirle sol.
(Ce n'est que mon avis, vous pouvez toujours réagir à ça et me corriger)


moi je me suis fait aussi mon referentiel a moi ... tout tourne autour de moi en fait en y reflechissant bien ...

Contribution le : 19/07/2006 13:22
Signaler

Mercure
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Oui ca fait un peu peur mais n'allons pas generaliser tout de meme, ceci n'est pas représentatif de tout le monde... Et puis dans les conditions d'un jeu televisé , avec en plus des candidats choisis pour pas etre trop trop brillants...

Ca me rappelle qu j'ai vu au Zaüpping une candidate à la roue de la fortune (oui ca date un peu) qui demandait un X comme Zoe...

Je vais retourner graviter autour du soleil moi...

Contribution le : 19/07/2006 13:45
Signaler

321evil123
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2006 22:56
Post(s): 605
désoler de pt votre bulle mais j'ai vu des eurreur c une fake c sincro mais j'ai entendu quelque erreur

Contribution le : 19/07/2006 16:58
Signaler

quenotte
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

321evil123 a écrit:
désoler de pt votre bulle mais j'ai vu des eurreur c une fake c sincro mais j'ai entendu quelque erreur


Tu peux préciser ta pensée en écrivant correctement s'il te plait?

Contribution le : 19/07/2006 17:00
Signaler

 0  #49
Fantôme
Citation :

321evil123 a écrit:
désoler de pt votre bulle mais j'ai vu des eurreur c une fake c sincro mais j'ai entendu quelque erreur



bon pas tout compris mais CE N'EST PAS UN FAKE

VU EN DIRECT !!!

purée y a des gros boulets de compèts qui pense avoir la science infuse alors que nous sommes plusieurs à l'avoir vu en live....tout ça pour flooder et étaler sa science

Contribution le : 19/07/2006 17:11
Signaler

pissou
 0  #50
Je suis accro
Inscrit: 28/02/2005 02:14
Post(s): 549
Si ca se trouve un personne sur deux qui a lu ce post s'est dit : "ah merde je ne savais pas..." c'est peut etre pathétique et élémentaire pour certains, mais d'une part ca ne reflète en rien un niveau intellectuel... d'autre part bien que fondamental, les gens n'en ont peut etre rien à secouer.

Parce qu'il faut bien admettre que Pluton pourrait tourner autour de la lune, tant que le Mac Do' est ouvert jusqu'à 23h30, moi j'suis content.

Ceci dit, c'est vrai qu'à voir c'est un peu l'angoisse cette vidéo... mais qui d'entre nous aurait répondu une connerie ?

Je vous aime bisous.

Contribution le : 19/07/2006 17:13
Signaler

Kirikoo
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 18/05/2006 23:25
Post(s): 3203
Karma: 103
Petit essai de traduction du post de 321evil123

Je pense qu'il s'excuse d'avoir pété en faisant des bulles (je suppose que le personnage doit être dans son bain au moment du délit)!

Ensuite le reste du message est trop confus pour en tirer quoique ce soit ! Désolé !

Contribution le : 19/07/2006 17:14
Signaler

quenotte
 0  #52
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Kirikoo a écrit:
Petit essai de traduction du post de 321evil123

Je pense qu'il s'excuse d'avoir pété en faisant des bulles (je suppose que le personnage doit être dans son bain au moment du délit)!




:lolhit:

Contribution le : 19/07/2006 17:16
Signaler

kabylus
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
Citation :

pissou a écrit:
Si ca se trouve un personne sur deux qui a lu ce post s'est dit : "ah merde je ne savais pas..." c'est peut etre pathétique et élémentaire pour certains, mais d'une part ca ne reflète en rien un niveau intellectuel... d'autre part bien que fondamental, les gens n'en ont peut etre rien à secouer.

Parce qu'il faut bien admettre que Pluton pourrait tourner autour de la lune, tant que le Mac Do' est ouvert jusqu'à 23h30, moi j'suis content.

Ceci dit, c'est vrai qu'à voir c'est un peu l'angoisse cette vidéo... mais qui d'entre nous aurait répondu une connerie ?

Je vous aime bisous.


Moi le macdo ferme à 23h00:-o

Contribution le : 19/07/2006 17:42
Signaler

Flavian
 0  #54
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/03/2006 13:40
Post(s): 32
Le mac do c'est 7j/7 24h/24
C'est bien pour ça qu'ils ont pu de hamburger vers 2h du mat

*Si vous me cherchez je suis déjà dehors*
(j'ai pas trouvé l'émoticone pour ça (ni pour boulet d'ailleurs))

Contribution le : 19/07/2006 19:46
Signaler

Mercure
 0  #55
Je m'installe
Inscrit: 26/08/2005 09:41
Post(s): 358
Citation :

Kirikoo a écrit:
Petit essai de traduction du post de 321evil123

Je pense qu'il s'excuse d'avoir pété en faisant des bulles (je suppose que le personnage doit être dans son bain au moment du délit)!

Ensuite le reste du message est trop confus pour en tirer quoique ce soit ! Désolé !


On a mit l'équipe des chiffres et des lettres sur la deuxième partie.
Mais en attendant, est ce que c'est pas un peu dangereux d'etre devant son ordinateur dans son bain??? Ne risque t on pas un syndrome Claude François??

Presque rien à voir avec le Mc Do et le sujet de la discussion (qui semble etre la betise humaine), j'ai vu les horaires d'ouverture d'un Burge King (je fais une photo si l'erreur n'est pas corrigée rapidement :)):
Vendredi: 10h-1h
Samedi: 10h-25h

Hum...

Contribution le : 20/07/2006 09:21
Signaler

Arnaod
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 02/07/2006 23:37
Post(s): 1597
c'est effectivement du non fake, je l'ai aussui vu en direct...Et avant il ésitait pour barbe noire était un célebre:
A)Joueur de bowling
B)coiffeur
C)pirate
D) je sais plus
ou un truc du genre...
Mais bon, il n'a surement pas eu droit a l'éducation...

Contribution le : 09/11/2006 19:15
Signaler

volcom
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 20:46
Post(s): 371
je crois qu'ils ont du mettre dans le public tous ce que le maillon a pas voulu parce qu'ils étaient trop nul ou alors les anciens candidats de la star ac . lol bon en bref c tous des cas !!!!

Contribution le : 09/11/2006 19:27
Signaler

volcom
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2006 20:46
Post(s): 371
Je crois qu'ils ont mi dans le public les candidats des star ac parce que la c vraiment des cas je croit que le mec est vraiment pas bien non plus lol

Contribution le : 09/11/2006 19:29
Signaler

 0  #59
Fantôme
Citation :

Flavian a écrit:
C'est vrai qu'au premier abord je me suis dit : "MAIS QUEL C** !!!!" quand j'ai vu ça à la télé
Et puis après je me suis demandé pourquoi ça ne serait pas le soleil.
D'après moi la question est mal posée, on ne précise pas le référentiel (cours de seconde)
Quand tu es dans un référentiel terrestre, tu vois la lune qui fait un arc de cercle dans le ciel, donc frcément elle tourne autour. La problème c'est quand tu vois pendant la journée que
le soleil fait exactement pareil. Donc il tourne autour de la Terre dans un sens...
Après bien sûr dans un référentiel héliocentrique (je sias pu si ça se dit comme ça...), là, c'est la lune qui tourne autour de la Terre et la Terre autour du référentiel.
Evident ?
En prenant compte de son âge peut-être avancé (on ne sait pas trop) et qu'il a peut-être été arraché des bancs de l'école ou je ne sais quoi, il s'est peut-être reposé sur son référentiel à lui, à savoirle sol.
(Ce n'est que mon avis, vous pouvez toujours réagir à ça et me corriger)


en lisant le topic, j'attendais que quelqu'un le dise enfin, merci

Et oui, out est question de référentiel, et comme la gravitation est une interaction, bah les 2 corps y participent de la meme facon
L'intéraction est une action réciproque, donc sauf a mieux définir le verbe graviter, tout le monde a raison
d'ailleurs pluton, interagit aussi avec mars, et le pot de beurre dans le frigo interagit ,meme très faiblement, avec proxima du centaure

Contribution le : 07/01/2007 18:47
Signaler

Artemias
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Chuis ptete un peu à la bourre, mais c'est quand meme bien aussi quand Dubosc dit que les chromosomes d'un homme sont XX! 😃

Contribution le : 07/01/2007 19:15
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.