Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
@danielox je trouve juste le procédé débile bfm c'est la télé poubelle qui lave le cerveau de toute le monde à grands coups de pseudo infos et encore une fois si tu relis mon dernier poste j'ai pas regardé la vidéo, je pensais qu'il l'avait coincée sur le TAUX de renouvellement des CDD pas sur le NOMBRE du renouvellement d'un CDD. ;-)


C'était pourtant marqué NOMBRE et pas TAUX sur la description 😃

+1 pour la médiocrité de "journalisme" de la chaîne. Quant à Bourdin n'en parlons pas, exécrable au possible, un aboyeur agressif, et des interviews qui ont vraiment l'air d'être préparée à l'avance avec l'invité.

Mais faut avouer que néanmoins y'a certaines petites pépites qui méritent d'être remontées 🙂

Contribution le : 05/11/2015 12:37
Signaler

 0  #22
Fantôme
@danielox hey on se détend et on boit frais Bourdin n'est quand même pas le dernier à faire du buzz sur des phrases faciles hein ? il a au moins le mérite de rentrer dans le lard de tout le monde quel que soit le bord politique

et je vais aller de se pas m'auto flageller pour avoir eu l'outrecuidance de mal comrpendre un titre

parce que j'insiste : Questionnée sur le nombre de renouvellements possibles de CDD bah pour moi ça peut être compris de deux façon....il aurait fallu dire le nombre de renouvellements possibles d'UN cdd...

Contribution le : 05/11/2015 12:39
Signaler

danielox
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
@OzzyO Je te l'accorde.

BisouXXX

Contribution le : 05/11/2015 12:43
Signaler

 0  #24
Fantôme
@danielox je préfère ça 😃 (surtout qu'on est plutôt d'accord d'habitude)

Contribution le : 05/11/2015 12:49
Signaler

Hyste
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'ai pas lu tout les post mais à mon avis l'intéressée doit se sentir incompétente, elle.

Contribution le : 05/11/2015 13:11
Signaler

Loucheux
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216

Contribution le : 05/11/2015 13:43
Signaler

Hyste
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Ba voilà, on en revient toujours à Sarko !

Faute technique moi je dis ! Elle en boit une 😉

Contribution le : 05/11/2015 13:46
Signaler

 0  #28
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/11/2015 14:13
Signaler

Frann
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

@Loucheux a écrit:


C'est dommage qu'elle s'exprime si mal.
Dans le fond elle a pas tort, elle a peut-être mal compris la question (ou alors la coïncidence est bien utile sur ce coup :-D) mais tous les détours et bégaiements de sa réponse empirent la chose, de mon point de vue en tout cas.

Contribution le : 05/11/2015 14:19
Signaler

Loucheux
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Citation :

@Frann a écrit:
C'est dommage qu'elle s'exprime si mal.
Dans le fond elle a pas tort, elle a peut-être mal compris la question (ou alors la coïncidence est bien utile sur ce coup :-D) mais tous les détours et bégaiements de sa réponse empirent la chose, de mon point de vue en tout cas.

On va croire que je fais partie de son comité de soutien, mais pour me faire l’avocat du diable il faut prendre en compte le fait qu’elle n’est sur le devant de la scène que depuis deux mois. Du coup quand tu es pris au dépourvu tu as vite fait de patiner. Surtout que ministre c’est un métier compliqué, avec énormément de pression, donc au début j’imagine que tu dois un peu te chier dessus, ce qui n’arrange rien.

Contribution le : 05/11/2015 14:33
Signaler

 0  #31
Fantôme
@Frann :

Citation :
(…) J'ai répondu "3", parce que pour moi, c'est 3 contrats (…)


Tout l'art de s'enfoncer... :roll:
La question de JJB était très claire. Il n'y avait pas d'ambiguïté et il me semble que le maniement de l'élément de langage (et donc, de sa compréhension) est une des bases de la politique.

Contribution le : 05/11/2015 15:01
Signaler

 0  #32
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 05/11/2015 15:09
Signaler

 0  #33
Fantôme
Je suis en CDD depuis fin 2011, j'ai cumulé 3 contrats (5 avec les avenants). Ça me fout hors de moi de voir des gens comme ça qui n'en n'ont rien à foutre, surtout vu son poste.

Avec un peu de chance j'aurais un nouveau CDD pour 2016.

Et après ils me foutront à la porte. Je sais pas trop ce qu'ils y gagnent, ils ont dépensé plein de fric pour me former...

Contribution le : 06/11/2015 00:20
Signaler

-itz-
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Encore une belle action qui nous montre clairement l'incompetence de nos gouvernants...


Un ptit tour sur sa page wikipedia montre bien comment elle est arrivé a avoir un ministere a sa charge... alors qu'elle n'a aucune qualification pour ce genre de taf...

vivement 2017 que je ne vote plus !

Contribution le : 06/11/2015 12:25
Signaler

 0  #35
Fantôme
Citation :

@Iksvihii a écrit:
Citation :

@OzzyO a écrit:
@danielox je trouve juste le procédé débile bfm c'est la télé poubelle qui lave le cerveau de toute le monde à grands coups de pseudo infos et encore une fois si tu relis mon dernier poste j'ai pas regardé la vidéo, je pensais qu'il l'avait coincée sur le TAUX de renouvellement des CDD pas sur le NOMBRE du renouvellement d'un CDD. ;-)


C'était pourtant marqué NOMBRE et pas TAUX sur la description 😃

+1 pour la médiocrité de "journalisme" de la chaîne. Quant à Bourdin n'en parlons pas, exécrable au possible, un aboyeur agressif, et des interviews qui ont vraiment l'air d'être préparée à l'avance avec l'invité.

Mais faut avouer que néanmoins y'a certaines petites pépites qui méritent d'être remontées :-)


Je déteste BFM TV aussi, c'est vraiment dégueu comme production journalistique. Mais OzzyO, pour le coup, la possibilité de renouveler un CDD, je te jure que c'est un des fondamentaux, le premier truc que tu apprends quasiment (sans mentir, premier quart d'heure du premier cours) quand tu bosses sur le travail. Ce n'est pas une question pour l'épingler du genre le prix d'une baguette. C'est vrai que la réaction de Bourdin pour l'enfoncer est odieuse, il se rapproche plus du gros con que du journaliste, mais c'est assez chaud de répondre 3 à cette question.

Ceci étant dit, je l'ai toujours trouvé sympathique El Khomri depuis son arrivée, notamment parce que c'est pas une pro de la comm. Quand tu vois une Royal plastifiée qui te débite des bout de fiche de ses conseillers comm ça me dégoûte un peu, El Khomri me fait pas cette impression. Et de la même manière, je ne peux pas croire qu'on devienne ministre en étant incompétente, c'est strictement impossible. Alors je serais pour lui accorder le bénéfice du doute, à base d'un mélange de manque d'expérience en comm, de fatigue peut-être, de mal compris la question, c'est des humains quand même après tout.

Mais ne pas répondre "deux fois" du tac au tac, c'est quand même un peu gros 😃 Aller Myriam, moi j'y crois, je suis derrière toi ❤


edit: j'ai trouvé ça drôle 🙂 en plus j'ai beaucoup aimé le film.


Contribution le : 06/11/2015 12:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.