Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Koreus
La LiveBox sème la zizanie chez Wanadoo
 0  #1
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75214
Karma: 36901
«Marre de se faire engueuler.» Las des insultes lâchées par les abonnés, les conseillers Wanadoo se sont mis en grève. Sur deux plateformes du fournisseur d'accès, à Fontenay et Villabé (290 salariés environ) dans le sud parisien, les employés ont cessé de répondre aux appels et posé leur casque-micro. Ils mettent en cause le lancement hâtif du dernier service high-tech de l'opérateur, la voix sur IP, c'est-à-dire le téléphone sur l'Internet. La manipulation est simple a priori : il suffit de brancher un combiné téléphonique sur la LiveBox, le modem de dernière génération développé par France Télécom (maison mère de Wanadoo), pour disposer d'une seconde ligne particulièrement bon marché. Mais le service est plein de bogues, et les conseillers impuissants.

Lire la suite sur Libération

Il n'y a pas que Free qui a des problèmes...

Contribution le : 15/12/2004 13:06
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Mais chez Wanadoo, c'est lent mais lent !

Contribution le : 20/12/2004 12:33
Signaler

Doombr95
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/10/2005 14:39
Post(s): 25
La Live Box c'est de la merde. Ca se déconnecte souvent (Et un téléchargement de patch PES gaché. Snif !!!).

En plus Wanadoo ne lance la télé gratuite qu'en Février alors que d'autres l'ont déjà fait.

Je crois que je vais résilier pour passer chez Free.

Contribution le : 02/01/2006 16:42
Signaler

Berousky
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Doombr95, chez toi ca plante, car chez moi, j'ai rien pour dire que wanadoo c pourri..

Contribution le : 02/01/2006 16:59
Signaler

quadeur59
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/07/2005 13:12
Post(s): 2778
Citation :

Doombr95 a écrit:
La Live Box c'est de la merde. Ca se déconnecte souvent (Et un téléchargement de patch PES gaché. Snif !!!).

En plus Wanadoo ne lance la télé gratuite qu'en Février alors que d'autres l'ont déjà fait.

Je crois que je vais résilier pour passer chez Free.

Lien supprimé

T'es lourd, le canard jaune

Contribution le : 02/01/2006 17:17
Signaler

Martin01
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 29/10/2005 15:51
Post(s): 524
JAI le livebox ET C'EST pouri
sa plante et on paye pour sa,ça plante

Contribution le : 02/01/2006 17:45
Signaler

nanougua
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
yep chuis super d'accord:la livebox c'est qd même un peu pourri ( ça plante souvent )

Contribution le : 02/01/2006 17:51
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
lol.Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes avec la livebox

Contribution le : 02/01/2006 22:34
Signaler

majax
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/05/2005 20:04
Post(s): 74
Citation :

nanougua a écrit:
yep chuis super d'accord:la livebox c'est qd même un peu pourri ( ça plante souvent )


Faut pas croire mais la freebox aussi plante souvent ( chez moi en tout cas)...

Contribution le : 02/01/2006 23:10
Signaler

ivory
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
il n'y pas que la free et la live qui plante, la alice box c'est pas mieux

j'ai l'impression qu'ils ont sortie leur "merdebox" tous en meme temps 😃

Contribution le : 02/01/2006 23:20
Signaler

naruto77
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
petit hors sujet comme les autres:

moi j'ai la n9uf box et c'est niquel elle a du avoir un blème defois en 1 ans et une des deux a cose d'un livre dessus qui bouchait l'aération

Contribution le : 02/01/2006 23:26
Signaler

PseudoX
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Moi j'ai la livebox de wanadoo et j'avoue ue des fois la connection internet se coupe ou refuse de s'établir!! (le bitogno @ de la livebox se met alors à clignoter!!) Par contre quand j'ai appellé les aides pour installer et faire fonctionner cette boite blanche ils ont été trés sympa!!

Contribution le : 02/01/2006 23:31
Signaler

ouache13
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
J'ai wanadoo, pas la Livebox mais un modem-routeur wifi de marque Inventel, et y'a rien à dire!

Contribution le : 02/01/2006 23:42
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Arf, Wanadoo = France Télécom = Boîte à fric, logqiue que ça plante et que ça soit de la mer** ils s'en balancent des soucis de connections, de machins et de trucs, le client à payé c'est tout ce qui compte. Dès que j'ai l'occasion je "quitte" cette sale boîte pour Free sans doute, jamais entendu que des compliements sur eux, mais une vérif n'est jamais de trop.

Contribution le : 02/01/2006 23:56
Signaler

Kent-Tuc
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 17/06/2005 14:14
Post(s): 184
Dites, heu au lieu de se plaindre d'un modem... Pourquoi vous en changez pas mmh? Paske bon, mon modem il était pourrit bah j'ai investi dans un nouveau... Ca existe aussi des modem avec la prise VoIP, Philips en fait des tres bien 😉

Contribution le : 03/01/2006 01:04
_________________
"Mieux vaut en rire que s'en foutre."
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
vive AOL...

Contribution le : 03/01/2006 01:57
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Wanadoo c'est de la merde et les conseillers ne connaissent que dalle. Surtout, Wanadoo ce sont des voleurs qui surfacturent!

Contribution le : 03/01/2006 02:08
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
WANADOO NE VEUT PAS ME LACHER LE STEACK !!!

je suis abonné depuis juin 2005

wanadoo a changé ses cgv le 18 aout 2005

donc selon la loi , j'ai 4 mois pour resilier mon contrat sans frais et sans obligation de payer le reste l'engagement.

j'envoie mon RAR le 14 décembre, ils le reçoivent le 16 decembre.

et depuis , ils me cassent les pieds en disant que mon motif de resiliation n'est pas valable car sois-disant les nouvelles CGV datent du 08 aout 2005...

bref en resumé regardez ici vous comprendez...

sinon la LIVEBOX faut obligatoirement l'utiser en LAN et pas en wifi , elle est merdique de ce coté là

un bon cable droit RJ 45 y a pas mieux 😉

le seul truc que la LIVEBOX n'aime pas , c'est l'orage , je l'ai changée à cause

sinon je suis abonné 8 mega debitmax , j'ai du 6 mega constant

que demande le peuple ?

Contribution le : 03/01/2006 06:52
Signaler

Berousky
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13820
Karma: 767
Citation :

DarkMatter a écrit:
Arf, Wanadoo = France Télécom = Boîte à fric, logqiue que ça plante et que ça soit de la mer** ils s'en balancent des soucis de connections, de machins et de trucs, le client à payé c'est tout ce qui compte. Dès que j'ai l'occasion je "quitte" cette sale boîte pour Free sans doute, jamais entendu que des compliements sur eux, mais une vérif n'est jamais de trop.


j'ai quitté free pour les memes raisons.. apres, je pense que ce topic ne peut pas trop apporter d'infos aux futurs internautes...

Contribution le : 03/01/2006 07:16
Signaler

zabibounette
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Bah Il n'ya a pas de FAI parfait... Il y a toujours des periodes ou ça marche plus ou moins bien, ça dépend aussi de l'installation, du lieu, du vent ( 😃 )...

j'ai Free depuis plus d'un an et globalement j'ai pas eu de problème a part le temps d'arrivee de la bobox. mais a l'instant où je l'ai branchée, elle a mis 30 secondes pour me connecter.
à côté de ça il lui arrive d'en chier mais en général ça excède pas une journée, et cela représente peu de jour sur la durée total

je connais des gens qui en chient avec Free ( genre la freebox a mis trois mois pour se connecter 😛 ) mais free a remoursé les frais d' hotline (plusieurs heures par jour pour gueuler ça fait cher les trois mois de telephone ),

mes parents on wanadoo, et mis a part leur débit ridicule (ils ne pouvaient pas avoir plus que du 512 à l'époque), ils ont exactement les mêmes problèmes que ceux que j'ai rencontrés.

shit happens

Contribution le : 03/01/2006 08:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.