Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Un homme enquiquine un SDF et se fait remettre à sa place
 0  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Aux États-Unis, un guignol s’en prend à un SDF. Mais un homme qui passait par là ne va pas l’entendre de cette oreille et va lui donner une petite leçon en trois coups.


Contribution le : 17/11/2015 21:11
Signaler

 0  #2
Fantôme
Je trouve la scène énormissime!!! 😃

Contribution le : 17/11/2015 21:16
Signaler

 0  #3
Fantôme
Le mec qui se retourne et se casse alors que l'autre a pas encore fini sa chute :lol:
dommage qu'il ait un t-shirt jaune fluo
badass quand même

Contribution le : 17/11/2015 21:18
Signaler

Tchairo
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
Sympa le gars qui filme sans rien faire ... m'enfin

Bien que la petite leçon soit gratifiante à voir ...
(ouai le méchant s'est fait méchamment punir)

Je trouve quand même que dans la vidéo, le plus violent des 3 mecs est bien celui en jaune (le justicié violent) ... m'enfin

Le gars s'est moqué du SDF, c'est un fait réprimé par la morale etc ...

Après s'en est il pris physiquement à lui ? ba non

Et après une ellipse, un mec sort de nul part et vient frapper gratuitement :bizarre:


Je suis mitigé sur cette vidéo.

Entre:

- Oui c'est bien il a fait du mal au c*nnard pour venger le sdf maltraité

et

- Non, le mec fait sa propre justice, frappe injustement et gratuitement je ne sais pas combien de temps après l'embrouille avec le sdf

Contribution le : 17/11/2015 21:33
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Tchairo

Vu comme ça.

Je doute quand même qu'il serait arrivé quoi que ce soit au conn*rd si le pikachu n'était pas venu, donc ça revient à se demander si cette mauvaise justice (je te rejoins sur le fait que mettre le mec KO pour s'être moqué de quelqu'un est largement exagéré voir complètement con) est préférable à pas de justice du tout.

Mon ressenti (qui est probablement au moins inexact mais bon) c'est que pikachu est venu agresser l'autre verbalement jusqu'à ce que ce dernier rétorque suffisamment pour que pikachu se sente justifié pour le frapper.

Pikachu n'est probablement pas très finot. Mais il défend une personne qui ne peut/veut se défendre elle-même, ce qui est louable. Mais il le fait de façon excessive.

Je suis perdu, dilemme éthique.

Contribution le : 17/11/2015 21:49
Signaler

SpirAngel
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
@Tchairo
Franchement, je trouve le mec très "diplomate". Il est calme, ne s'énerve pas, laisse l'autre approcher.

Je ne suis pas sûr qu'il y ait d'autres mots que des points face à ce genre de personne...

Contribution le : 17/11/2015 21:51
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
ça me rappelle quand j'étais jeune...On traînait avec mes pote dans la gare de Clermont Ferrand et dans le hall, un sdf, qui faisait chier personne....Et la, un jeune touriste Anglais qui arrivait, visiblement aussi bourré que celui de la vidéo...Il venait faire chier le sdf, lui crachait dessus...etc.... un de mes potes a pas mis longtemps a chopper l'anglish,l'a plaqué au sol et lui a roué le dos de coups de pieds!...Faut savoir qu'a l'époque c'était la mode des Dr Martens!

Le lendemain il devait encore les sentir passer les pompes coquées! 😃

Contribution le : 17/11/2015 21:54
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Tchairo C'est justement ce genre de mecs que tu trouve dans la rue et qui te fais chier gratuitement jusqu'à que finalement quelqu'un le remette à sa place. La diplomatie n'a jamais marché avec ce genre d'individu.

Contribution le : 17/11/2015 22:22
Signaler

Tchairo
 0  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
Citation :

@SpirAngel a écrit:
@Tchairo
Franchement, je trouve le mec très "diplomate". Il est calme, ne s'énerve pas, laisse l'autre approcher.


Je ne suis pas tout a fait d'accord avec ta phrase, je ne dirais pas "diplomate" mais plutôt maître de ses émotions.

Parce que si je te suis, on est "diplomate" lorsque on fait quelque chose avec sans froid selon toi ?

Bon c'est tiré par les cheveux mon exemple mais tu comprendras ton erreur je crois: les attentat du 13 novembre ont été perpétré d'une manière organisée et les auteurs étaient très déterminé et agissaient avec sang froid ...

tu trouves que ce sont des diplomates ?

Non non, pour en revenir à la vidéo je dirai plutôt que le mec agit avec disproportion et surtout qu'il fait sa "vengeance" (parce qu'il n'est pas question de défense là, le sdf est déjà parti) quelques temps après.

Non le mec en fluo est un hors la loi point.

Autant dans d'autres vidéos, c'est justifié:
--> Vidéo du jeune malvoyant frappé et dont le c*nnard a reçu une patate - ok
--> Vidéo d'un jeune qui frappe un mec a terre, et qui se fait remettre en place - ok

Mais là, Un mec se moque d'un sdf et se fait frappé jusqu'au KO peu de temps après l'histoire ...

Citation :

@Loaded a écrit:
@Tchairo C'est justement ce genre de mecs que tu trouve dans la rue et qui te fais chier gratuitement jusqu'à que finalement quelqu'un le remette à sa place. La diplomatie n'a jamais marché avec ce genre d'individu.


Attend ce sont pas des clébards non plus, qu'il faut corriger par la violence juste parce qu'ils sont cons...

Après il y avait une autre alternative:
Aller voir les mecs et leur dire d'arrêter au moment où il se moque du sdf et si ça dégènère et qu'il essaye de te frapper, là tu peux cogner.

Mais là, il n'y a rien de tout ça, tu prends la vidéo après l'ellipse et tu vois quoi: un mec qui arrive et cherche la merde et frappe sans raison.

Contribution le : 17/11/2015 22:30
Signaler

-JoJo-
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 25/12/2007 00:19
Post(s): 5062
Karma: 2247
@Tchairo Qu'est que ça m'énerve ces gens comme toi qui vivent dans un monde de bisounours.

Le mec, il y a rien dans sa tête. Tous les mots du monde que tu lui diras lui rentrera dans une oreille et sortira par l'autre. Autant parler à un mur, ou tenter de raisonner un islamiste.

À parier en plus que si le mec en jaune ne lui avait pas mis une mandale en 1ère, l'autre l'aurait fait.
Y a rien de mieux que 2-3 baffes à ces mecs pour les remettre en place, il y a que ça qui marche avec eux.
Puis le mec, n'y est pas allé bien fort, il a juste tapé au bon endroit à chaque fois. Il se relèvera sans aucune séquelle et pourra ainsi se remettre en question et comprendre qu'il n'est pas le roi du monde.

Avec des gens comme toi, le monde se laissera bouffer car ce genre de mecs, ils n'auront jamais de pitié pour toi et ta bien-pensée.

Et facile jouer le bon gars qui a raison en disant "Ceux qui prônent la violence contre la violence sont des cons parce que la violence, c'est mal".

Contribution le : 18/11/2015 03:23
Signaler

 0  #11
Fantôme
Arendre en compte le fait aussi que Mr Jaune n'est pas un juge, et n'a pas à être objectif dans ses actions, il réagit avec un raisonnement qui lui est propre et on ne peut que lui accorder ce mérite.

Contribution le : 18/11/2015 04:38
Signaler

Antonskla
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
L'art de broder à partir de rien !
On a aucun élément sur rien. Juste un mec qui harcèle un SDF et un autre qui vient foutre KO le premier.

La seule chose dont je sois sûr c'est qu'il y a au moins 2 "connards" (on est tous le connard de quelqu'un) :
Le pote du harceleur. Il ferme sa gueule et laisse le gars harceler un SDF.
Le mec qui filme au lieu d'intervenir lui aussi.

Contribution le : 18/11/2015 06:30
Signaler

Tchairo
 0  #13
J'aime glander ici
Inscrit: 01/02/2010 23:54
Post(s): 7203
Karma: 6080
Citation :

@-JoJo- a écrit:
Qu'est que ça m'énerve ces gens comme toi qui vivent dans un monde de bisounours.


Ce que ça m'énerve les gens comme toi qui pense avoir tout vu de leur vie et qui ne connaissent rien de celle de la personne qu'il critique.

Citation :

@-JoJo- a écrit:
Avec des gens comme toi, le monde se laissera bouffer car ce genre de mecs, ils n'auront jamais de pitié pour toi et ta bien-pensée.


Tu en parleras à mes supérieurs ou à mes collègues hein, qu'ils puissent eux aussi donner une version de mes agissements lors des opérations extérieures qu'on a faites ensemble...

Je suis sûr qu'ils aprécieront le terme "bisounours" que tu as employés pour me décrire. En tout cas, ils se bidonneront bien.

Si non, j'en reviens à la vidéo et non à la provoc et à l'attaque perso que tu fais dans quasi tous tes commentaires et autres réponses dans Koreus.

Heureusement qu'il y a des lois et des personnes pour les faire appliquer. Mais je reste sur ma position.

Le fait de frapper quelqu'un d'une manière injustifiée, disproportionnée et ce bien après les faits reprochés;
Je ne trouve pas ça être un ''justicié', mais plutôt un gros c*n qui veux montrer ses muscles et qui cherche la merde sous le couvert de défendre une grande cause.

Moi ce genre d'hypocrisie m'abjecte.

Citation :

@Fleur-du-Desert a écrit:
Arendre en compte le fait aussi que Mr Jaune n'est pas un juge, et n'a pas à être objectif dans ses actions, il réagit avec un raisonnement qui lui est propre et on ne peut que lui accorder ce mérite.


Non il n'est pas juge, et puisqu'il ne l'ai pas il n'a pas a faire ça "justice" par lui même ....

Et encore je te la laisse sa "justice" dans laquelle il faut mettre KO quelqu'un qui s'est moqué d'une personne.

Ok c'est moralement mal de se moquer d'un SDF, je le conçois
Mais frapper un mec sans raison apparente (oui la moquerie est passée depuis un certain moment et le sdf est déjà parti), le mettre KO ... est vraiment disproportionné et réellement pas mieux de ce qu'à fait le "méchant moqueur"

En tout cas, moi ça me fait peur des gens comme vous qui frapperai une personne juste pour des moqueries ...

Si on suit votre schéma agression-réponse, si pour vous
" violence verbale <=> violence corporelle", la prochaine réponse sera quoi?
"Violence corporelle <=> Usage des armes " ???

Vous êtes complètement à côté .... m'enfin :roll:

Contribution le : 18/11/2015 09:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.