Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 38 »


-Flo-
 0  #161
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

ouache13 a écrit:
Si l'armée israélienne est si forte, pourquoi n'attaquent-ils pas précisément où il faut, principalement dans le sud, plutôt que de bombarder à tort et à travers?


Les bombardements "hasardeux" sont le lot de toutes les guerres récentes, et viennent du fait qu'aujourd'hui l'ennemi n'est plus aussi facilement identifiable que par le passé.
Il y a donc inévitablement des erreurs, mais aussi des succès que l'ennemi veut faire passer pour des erreurs auprès de l'opinion publique.

Contribution le : 28/07/2006 15:09
_________________
Signaler

Kazam
 0  #162
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
moi j'y vois aussi un défilé militaire a grande échelle...
c'est a dire qu' Israel montre a ses voisins syriens et iraniens de quoi elle est capable.

notemment capable d'etre soutenue par les USA,les british, et,d'un certaine manière du reste du monde,différement et moins intensément certes.
apres c'est ce qu'on peut constater,j'en pense rien personellement,d'ailleurs les russes ne disent pas grand chose,non ?

Contribution le : 28/07/2006 15:22
Signaler

Invité
 0  #163
FantômeInvité
Citation :

Kazam a écrit:
d'ailleurs les russes ne disent pas grand chose,non ?

les russes cooperent avec l'Iran sur le nucleaire et cela depuis des annees. Elle reste donc discrete sur les evenements

Contribution le : 28/07/2006 15:30
Signaler

ouache13
 0  #164
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Les Russes continuent à écouler tranquillement de l'armement...

Même s'ils disaient quelquechose, je ne pense pas que l'Iran et la Syrie en tiendraient beaucoup compte.

Contribution le : 28/07/2006 15:54
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Invité
 0  #165
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
bon vous pouvez me citer une guerre propre ,sans bavure?

La guerre des sexes? 😃

Sinon, Bush a demandé une trève des hostilités immédiate!!.....En effet, ce qui se passe c'est de l'hostilité...!!

Contribution le : 29/07/2006 02:09
Signaler

Invité
 0  #166
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

dingo a écrit:
bon vous pouvez me citer une guerre propre ,sans bavure?

La guerre des sexes? 😃

meme celle la, elle est pas gagnee.. pour toutes j'aime pas faire mon rabat- joie

Contribution le : 29/07/2006 03:17
Signaler

Invité
 0  #167
FantômeInvité
Ils veulent le Pitrole 😃

Contribution le : 29/07/2006 03:45
Signaler

Invité
 0  #168
FantômeInvité
Le bombardement par l'aviation israélienne des réservoirs de pétrole de la centrale électrique de Jiyé, au Liban sud, a entraîné "la plus grande catastrophe écologique en Méditerranée", a affirmé samedi le ministre libanais de l'Environnement.

"Jusqu'à présent, 10.000 à 15.000 tonnes de brut se sont déversées dans la mer et c'est incontestablement la plus grande catastrophe écologique qu'a connue la Méditerranée", a assuré M. Yacoub Sarraf.

source:http://www.la-croix.com/afp.static/pages/060729085423.ylru11ru.htm


Allez vive la guerre !...

Contribution le : 29/07/2006 13:40
Signaler

Kazam
 0  #169
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Des soldats de l'Onu tués
Une marrée noire.
Refus d'une treve de 72 heures pour ramasser les blessés,evacuer les civils etc....
Destructions d'infrastructures discutables,"bavures" ( contolées ou non) innombrables...

vivement que ça se termine.

d'ailleurs,les politiques français, n'ont pas encore dit leur mot (comme il se doit,c'est pas la question).
Qui va essayer de profiter de la situation international d'apres vous ?

serait-ce étonnant de voir certains candidats ouvrir un volet plus international ( apres les vacances evidement) dans leur liste de promesses présidentielles ?

Contribution le : 29/07/2006 14:22
Signaler

Invité
 0  #170
FantômeInvité
Citation :

itzela33 a écrit:
Le bombardement par l'aviation israélienne des réservoirs de pétrole de la centrale électrique de Jiyé, au Liban sud, a entraîné "la plus grande catastrophe écologique en Méditerranée", a affirmé samedi le ministre libanais de l'Environnement.

"Jusqu'à présent, 10.000 à 15.000 tonnes de brut se sont déversées dans la mer et c'est incontestablement la plus grande catastrophe écologique qu'a connue la Méditerranée", a assuré M. Yacoub Sarraf.

source:http://www.la-croix.com/afp.static/pages/060729085423.ylru11ru.htm


Allez vive la guerre !...

Et on va encore trouver des excuses à Israel!....

Contribution le : 29/07/2006 16:05
Signaler

Dobish
 0  #171
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
on comprend mieux ce qu'elle veut apres cette journée!!
elle bombarde les aeroports, les routes , les ponts etc..
puis elle jete des tractes pour demander au civiles de partir!! (comment?? :bizarre: )
puis elle bombarde aveuglement (cana 65mort donta la moitier sont des enfants)

PS:aujourd'hui , j'ai participé a la manifestation de Bruxelles (plus 5000 Personnes)j'y ai vu un rabbin qui y a tenue un discourt qui de la bouche d'un non juif serait antisemite.
il disait que les juifs ne sont pas sionistes et que les sionistes ne sont pas juifs.
que les gens qui ont voler la palestine ont volé aussi le nom d'israel au juifs .
que les juifs par conviction ne devait pas avoir de terre vu que c'est dieu qui la decidé etc...
et il afficher sont soutient à je le site la resistence du hezbollah.
enfin c'est un Rabin qui m'as perturbé..

Contribution le : 30/07/2006 20:41
Signaler

Invité
 0  #172
FantômeInvité
Citation :

Dobish a écrit:
on comprend mieux ce qu'elle veut apres cette journée!!
elle bombarde les aeroports, les routes , les ponts etc..
puis elle jete des tractes pour demander au civiles de partir!! (comment?? :bizarre: )
puis elle bombarde aveuglement (cana 65mort donta la moitier sont des enfants)

Et Dolmer (je sais pas écrire son nom)argumente que c'est la faute du Hezbollah, si ils ont bombardé Cana et tué 30 gosses en plus des autres!:-o
Citation :

PS:aujourd'hui , j'ai participé a la manifestation de Bruxelles (plus 5000 Personnes)j'y ai vu un rabbin qui y a tenue un discourt qui de la bouche d'un non juif serait antisemite.
...que les juifs par conviction ne devait pas avoir de terre vu que c'est dieu qui la decidé etc...

Et il a raison, Dieu a condamné le peuple juif à errer et à n'avoir jamais de terre à lui.N'en déplaise à certains...

Contribution le : 30/07/2006 23:21
Signaler

jepatrouve
 0  #173
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/07/2006 23:18
Post(s): 8
Citation :

Dobish a écrit:
on comprend mieux ce qu'elle veut apres cette journée!!
elle bombarde les aeroports, les routes , les ponts etc..
puis elle jete des tractes pour demander au civiles de partir!! (comment?? :bizarre: )
puis elle bombarde aveuglement (cana 65mort donta la moitier sont des enfants)

PS:aujourd'hui , j'ai participé a la manifestation de Bruxelles (plus 5000 Personnes)j'y ai vu un rabbin qui y a tenue un discourt qui de la bouche d'un non juif serait antisemite.
il disait que les juifs ne sont pas sionistes et que les sionistes ne sont pas juifs.
que les gens qui ont voler la palestine ont volé aussi le nom d'israel au juifs .
que les juifs par conviction ne devait pas avoir de terre vu que c'est dieu qui la decidé etc...
et il afficher sont soutient à je le site la resistence du hezbollah.
enfin c'est un Rabin qui m'as perturbé..


je voulais d'abord te saluer DOBISH!!

bonsoir tout le monde, je suis nouvelle sur le forum, et j'avoue que ce sujet m'a interpellé vu que je viens de voir les images de l'horreur au sens le plus criminel qui soit à QANA, je viens de voir une jeune demoiselle qui vient de perdre ses parents, ses freres et soeurs ainsi que toute la famille de son oncle en un seul coup et qui se retrouve toute seule.....et j'avoue que ces images m'ont fait pleuré, j'étais choquée, boulversée par tant de barbarerie humaine, mais aussi par ceux qui disent qu'israel fait tout ça pour récuperer ses 2 soldats (comme si la vie de 2 soldats vaut mieux que celles de 750 libannais !!) Israel et je dirais les USA ont trouvé là un pretexte tout fait pour se debarrasser d'une epine qui est le HIZBOLLAH, parce qu'avec mon avis, les USA et ISRAEL veulent avoir le controle sur la region et qui dit controle sur la moyen orient dit controle sur le petrole, et s'ils doivent s'attaquer à un pays, tuer des femmes et des enfants, aneantir les infrastructures de toute une nation pour y arriver, ils le feront...
je voulais aussi ajouter qu'il y a une différence entre juif et sioniste, mais aussi entre resistance et terrorisme......

Contribution le : 30/07/2006 23:40
Signaler

Invité
 0  #174
FantômeInvité
Citation :

jepatrouve a écrit:
ceux qui disent qu'israel fait tout ça pour récuperer ses 2 soldats...

Alors que quand les palestiniens ont enlevé un soldat quelques semaines plus tôt, Israel n'a pas été bombarder la Palestine!!.......

Contribution le : 31/07/2006 00:33
Signaler

Invité
 0  #175
FantômeInvité
De nombreux Israeliens sont egalement opposes a cette guerre et le font savoir. Il faut egalement comprendre et se rappeler qu'apres la Shoah, le judaisme n'a pas reussi a s'opposer au sionisme de Herzl et a l'edification d'un etat d'Israel dans la violence, et que pour empecher cette derive, Isaac Rabin y a sacrifie sa vie..
Beaucoup d'Israeliens le regrettent aujourd'hui, les choses seraient certainement differentes.

edit : et la communaute internationale est tout autant responsable dans cette affaire, car ne bouge pas le petit doigt..

Contribution le : 31/07/2006 02:10
Signaler

Invité
 0  #176
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
edit : et la communaute internationale est tout autant responsable dans cette affaire, car ne bouge pas le petit doigt..

Peut-être bien, mais dans le cas des bombardements de Cana et tous ces morts les seuls responsables ce sont les Israeliens. Et (accessoirement) la faute du Hezbollah selon Le premier ministre israelien, qui demande 10 à 14 jours pour éradiquer le Hezbollah.En plus, il ne doute rien!!....

Contribution le : 31/07/2006 02:44
Signaler

Invité
 0  #177
FantômeInvité
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

andrea a écrit:
edit : et la communaute internationale est tout autant responsable dans cette affaire, car ne bouge pas le petit doigt..

Peut-être bien, mais dans le cas des bombardements de Cana et tous ces morts les seuls responsables ce sont les Israeliens.

oui, ca on le sait.. puisque c'est Israel qui bombarde , tu as d'autres arguments plus profonds ?? Mise a part que selon "les ecritures" le peuple juif doit errer toute son existence ??
n'allons pas faire alors la reflexion qui me revolte : "ils sont partout"

Contribution le : 31/07/2006 04:43
Signaler

Dobish
 0  #178
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

andrea a écrit:
n'allons pas faire alors la reflexion qui me revolte : "ils sont partout"


ben oui qu'ils sont partout comme les musulmans sont partout et les chrétiens aussi sont partout sans oublier les bouddhistes etc..
Bien la preuve que être juifs est une religion spirituel et pas une nationalité ou une appartenance a un peuple!!
Ps: Israël a accepté une trêve humanitaire de 48H pour évacuer les victimes et les civiles des zones les plus sensibles.
Pas évident d'évacuer qui que se soit ou de faire parvenir des aides de premières nécessité avec des routes dans de tel états

Contribution le : 31/07/2006 09:27
Signaler

-Flo-
 0  #179
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Dobish a écrit:

ben oui qu'ils sont partout comme les musulmans sont partout et les chrétiens aussi sont partout sans oublier les bouddhistes etc..
Bien la preuve que être juifs est une religion spirituel et pas une nationalité ou une appartenance a un peuple!!


Je ne comprends pas trop la logique de ta "preuve"... Des Français aussi il y en a partout, des Polonais également, etc.
Mais être Français ou Polonais n'est pas pour autant une "religion spirituelle"... :bizarre:

Contribution le : 31/07/2006 11:07
_________________
Signaler

Dobish
 0  #180
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Floooo a écrit:
Je ne comprends pas trop la logique de ta "preuve"... Des Français aussi il y en a partout, des Polonais également, etc.
Mais être Français ou Polonais n'est pas pour autant une "religion spirituelle"... :bizarre:


On a plus de chance de rencontrer des polonais en Pologne et des français en France ce qui est logique!!
mais par contre on ne peut pas dire ça d'une conviction spirituelle le gars peut être Gabonais, Chinois ou même Arabe et Juifs..
Le Judaïsme n'est pas définie par un territoire géographique comme être français sous entendrais venir de France, être juif ne sous entend aucune frontière elle sous entent que tu as des convictions religieuses et spirituelles.
C’est pour cela qu'il y en a partout !!!
Des blancs, des noirs, des arabes et asiatiques juifs et j'en passe.
Tu comprends mieux ce que je voulais dire 😃

Contribution le : 31/07/2006 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 6 7 8 (9) 10 11 12 ... 38 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.