Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Asmodeus
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@-JoJo- les canons tu connais ?

@Platinum87
Citation :
Cet état d'esprit découle de la philosophie des frères musulmans.


Citation :
L'EI est l'aboutissement de la pensée des frères musulmans, à savoir la création d'un Etat islamique (d'après ce qu'ils considèrent comme tel).


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, jte jure...

Contribution le : 20/11/2015 08:28
Signaler

 0  #22
Fantôme
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
des soldats pas malins (comment ça, pléonasme?)


Minable petit connard!

Contribution le : 20/11/2015 08:45
Signaler

 0  #23
Fantôme
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, jte jure...

+ 1
Même pas envie de lui répondre... ça schlingue la propagande. :roll:

Contribution le : 20/11/2015 08:52
Signaler

 0  #24
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/11/2015 09:34
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@NeekdaFreak a écrit:
@Warlo

ipfs QmT5m495fPHtEUAc77Ahg36SNDtFuQxWedGfKGuyQfQtqG

Allé, bisous tout pleins.


Très facile d'invoquer le second degré quand on s'est fait rentrer dedans par presque tout le monde sur ce post...

Enfin bref...

Contribution le : 20/11/2015 09:52
Signaler

 0  #26
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/11/2015 10:01
Signaler

 0  #27
Fantôme
En même temps soldat et pas trés malin ça va de pair, c'est comme spaghetti et bolognaise, c'est instinctif.

Contribution le : 20/11/2015 11:03
Signaler

aioren
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
C'est vrai que les zadistes en sarouel c'est tellement plus intelligent.

Contribution le : 20/11/2015 11:19
Signaler

 0  #29
Fantôme
Nafout' jporte pas de sarouel, c'est le mal.

Contribution le : 20/11/2015 11:24
Signaler

Platinum87
 0  #30
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2015 16:30
Post(s): 17
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@-JoJo- les canons tu connais ?

@Platinum87
Citation :
Cet état d'esprit découle de la philosophie des frères musulmans.


Citation :
L'EI est l'aboutissement de la pensée des frères musulmans, à savoir la création d'un Etat islamique (d'après ce qu'ils considèrent comme tel).


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, jte jure...


Je m'excuse mais je confirme et signe ce que j'ai écrit. C'est un peu une vulgarisation mais elle tient le coups. Prouvez-moi que j'ai tord et je vous écouterai !

Je vous dirai que la révolution islamique d'Iran est aussi issu de la philosophie des frères musulmans. Et vous crierez au scandale n'est ce pas ?

Je me permet de vous transmettre ce documentaire :
https://www.youtube.com/watch?v=EaJLuwr2VrM

C'est une famille idéologique, avec des guerres entre frères, des discordes et des contradictions mais ils sont de la même famille.

En ce qui concerne la partie c'est la création d'un Etat islamique je vous invite à vous intéresser à ce qu'avait pour objectif le créateur de la pensée des Frères musulmans à savoir Hassan Al Banna.

Pour conclure, si vous pensez que j'ai vraiment tord voici un article qui résume ma pensée et ce que je viens dénoncer sur ce poste :

http://www.kedistan.net/2015/11/20/comment-ca-va-la-turquie/

Merci de m'aider si vous pensez que ma réflexion est erronée ! Bien à vous !

Contribution le : 20/11/2015 13:50
Signaler

Platinum87
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2015 16:30
Post(s): 17
Citation :

@Onlymoi a écrit:
Citation :

@Asmodeus a écrit:
Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, jte jure...

+ 1
Même pas envie de lui répondre... ça schlingue la propagande. :roll:



Oui ou non ! Peu être que j'amène une réflexion différente qui peut faire changer la votre. Car pour ne pas supporter ce que je dénonce c'est que soit

1) Vous avez peu de connaissance sur le sujet
2) Vous faîtes parti de ces cercles que je dénonce.

Voici un documentaire et un article qui prolonge ma pensée :

http://www.kedistan.net/2015/11/20/comment-ca-va-la-turquie/

https://www.youtube.com/watch?v=EaJLuwr2VrM

Bien à vous !

Contribution le : 20/11/2015 13:54
Signaler

Platinum87
 0  #32
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2015 16:30
Post(s): 17
Citation :

@Asmodeus a écrit:
@-JoJo- les canons tu connais ?

@Platinum87
Citation :
Cet état d'esprit découle de la philosophie des frères musulmans.


Citation :
L'EI est l'aboutissement de la pensée des frères musulmans, à savoir la création d'un Etat islamique (d'après ce qu'ils considèrent comme tel).


Qu'est ce qu'il ne faut pas lire, jte jure...



Je rajoute ceci :

Le mouvement Takfir wal Hijra est fondé, à sa sortie de prison en 1971, par Moustafa Choukri (en) (1942–1978), un ingénieur agronome égyptien originaire d'Assiout, emprisonné par Nasser suite à la grande répression des islamistes de 1965. Initialement, le nom de Takfir wal Hijra a été donné ironiquement par la police et la presse égyptienne, ses membres se désignant sous le nom de Jama'a al-muslimun ("association des musulmans")1. Il s'agit d'une scission des Frères musulmans par un groupe de puristes qui non seulement jettent l'anathème (Takfir) sur les autres groupes musulmans, mais refusent de prier avec eux et se mettent donc en exil (Hijra) de la communauté, en contradiction avec les principes régissant l'Oumma2. Le groupe s'inspire des théories de Sayyid Qotb en les appliquant littéralement3. Il souligne sa rupture totale avec la société musulmane traditionnelle qu'il qualifie de mécréante (kufr)2.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Takfirisme

Contribution le : 20/11/2015 13:57
Signaler

aioren
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
Pour commencer, tu vas te calmer sur les doubles/triples posts et utiliser la fonction "éditer", je te prie. Ensuite, les pélos politisés, souvent issus de mouvances extrémistes et prêchant la haine, qui viennent colporter leur propagande sur Koreus ont en voit débarquer toutes les semaines. Il est donc normal de se montrer critique vis à vis de tes assertions.

Contribution le : 20/11/2015 14:03
Signaler

 0  #34
Fantôme
Sur le point EI/Turquie il a pas tort. L'EI est intimement lié a l'état turc, edrogan ce sert honteusement de ces fascistes pour sa guerre contre les kurdes.
Pareil pour la comparaison des freres musulmans a daesh, c'est la même chose, les freres musulmans a servi de terreau ideologique a daesh.

Contribution le : 20/11/2015 14:12
Signaler

Asmodeus
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
@SuperStal @Platinum87

vous allez arrêter de tout mélanger ? l'EI vient d'une idéologie salafiste, qui tire ses racines bien plus loin que la conférie des Frères Musulmans crée au début du 20e siècle. Le salafisme est inspiré par l'école d'Ahmed Ibn Hanbal 9e siècle, appuyée par Ibn Taymyya 14e siècle, plus récemment on voit la figure clé de Mohammed Abdelouahab au 18e siècle.

Pour les Salafistes, les Frères Musulmans sont des ennemis, ils leur reprochent de vouloir innover dans le fonctionnement de l'état islamique qu'ils veulent instituer. Les salafistes refusent les partis, ou la tenue d'élections, ce n'est pas le cas des Frères Musulmans. Ces derniers sont également beaucoup moins violents que les Salafistes, et la représentation la plus belliqueuse qu'est le Hamas n'est absolument pas comparable à la capacité de d'horreur que porte le salafisme violent, je préfèrerai être mille fois être entre les mains du Hamas que d'être dans l'autoproclamé État islamique.

Quant à la connerie de dire que clamer "allah akbar" pendant un contexte guerrier est une invention des frères musulmans, c'est témoigner d'une ignorance absolue sur le sujet. Mahomet le faisait déjà et recommandait de le faire au septième siècle...

Je répète. Ce qu'il ne faut pas lire...


P.S. @Platinum87, ton article ne vient pas vraiment d'un journal impartial sur le sujet, et en plus je ne sais pas à quel moment il y est mention des frères musulmans, je ne suis pas arrivé à trouver.

Contribution le : 20/11/2015 14:33
Signaler

 0  #36
Fantôme
En fait en s'en fout pas mal qu'ils célèbrent leur combat "comme l'EI" ou pas.

Par contre objectivement ils soutiennent l'EI : représsion des kurdes qui se battent contre l'EI, complaisance envers les combattant de l'EI qui peuvent librement passer la frontière turque avec du matériels, intérêts économique à la réalision d'un pipeline traversant les territoire actuellement contrôlés par l'EI (sachant que si les kurdes administrait cette région ça serait moins avantageux pour eux), ...

Contribution le : 20/11/2015 14:41
Signaler

Arsenick
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6451
Karma: 1027
Citation :

@SuperStal a écrit:
En même temps soldat et pas trés malin ça va de pair, c'est comme spaghetti et bolognaise, c'est instinctif.


Dixit le gars qui n'a jamais vu une instruction militaire de près ^^.

Contribution le : 20/11/2015 14:48
Signaler

 0  #38
Fantôme
@Asmodeus
je pourrais te dire la même chose, je dis que les freres musulmans ont servi de terreau a Daesh et c'est vrai, autant qu'ils ont servie aux Hamas.
Le salafisme est loin d'etre un groupe unis comme tu le pretend, ce n'est un bloc de musulmans groupé derriere la djihad et la decapitation.
Les freres musulmans sont theoriquement devenut moderne mais leur influence sur les courants radicaux est là.


@Arsenick c'est dans ces moments qu'il faut apprendre a se taire: j'ai été militaire, matelot de la marine nationale (sorti premier de mes classes en plus et pourtant j'avais a l'epoque le même discours), j'ai étais formé a la discipline militaire et tout le bordel.

Contribution le : 20/11/2015 14:54
Signaler

Wiliwilliam
 0  #39
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37211
Karma: 17469
Citation :

@PIume a écrit:
Où retombent les balles ?


alors ça c'est la question que je me pose à chaque fois 😃

mais il est possible qu'ils tirent à blanc! pas de projectiles

Contribution le : 20/11/2015 15:01
Signaler

Asmodeus
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 19/02/2014 16:35
Post(s): 2113
Karma: 1085
Citation :

@SuperStal a écrit:
@Asmodeus
je pourrais te dire la même chose, je dis que les freres musulmans ont servi de terreau a Daesh et c'est vrai, autant qu'ils ont servie aux Hamas.
(...)
Les freres musulmans sont theoriquement devenut moderne mais leur influence sur les courants radicaux est là.

Des preuves ? il ne suffit pas de dire "c'est vrai" pour que ce le soit.

Citation :

Le salafisme est loin d'etre un groupe unis comme tu le pretend,


Je n'ai jamais prétendu ça, je connais personnellement plein de salafistes, et l'extrême majorité dénonce les agissements de l'état islamique et renie les actes des terroristes.

Contribution le : 20/11/2015 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.