Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Kazuo
 0  #21
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2006 05:29
Post(s): 119
Si ça intérrésse des gens (non pas que je soit un cheateur) j'ai entendu dire que les cheats pour cs 1.6 , cs:s et WoW été payant sur certains sites... donc moi , de toute ma bonté intérieure je vous les envoie aprés avoir recu une gentille demande en mp ou sur ce topic. voilou !

Contribution le : 30/07/2006 09:00
Signaler

Kazuo
 0  #22
Je m'installe
Inscrit: 30/07/2006 05:29
Post(s): 119
Citation :

Christo_01 a écrit:
Dans WoW, je comprends pas comment on peut tricher ??? C'est pas possible.

Mais on me critique souvent de tricheur, dans Need for Speed, quand je leur met 30 secondes au tour. Les mauvais ne comprennent pas qu'il suffit de s'exercer pour être bon...

T'inquiéte pas quand je t'aurai mit 1Km a NFSMW, toi aussi tu va dire que je triche 🙂
et pour cheater a wow c'est simple il faut DL un pack et tu a un speedhack par exemple: tu vois ta vitesse a pied augmenté de 200% !!!
:lolhit: mais aprés tu vois aussi ton compte wow disparaitre dans les profondeurs du ban :lolhit:

Contribution le : 30/07/2006 10:26
Signaler

Fedox
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

Kazuo a écrit:
Si ça intérrésse des gens (non pas que je soit un cheateur) j'ai entendu dire que les cheats pour cs 1.6 , cs:s et WoW été payant sur certains sites... donc moi , de toute ma bonté intérieure je vous les envoie aprés avoir recu une gentille demande en mp ou sur ce topic. voilou !


Honte a toi, pas de cheat sur koreus.com, puis quoi encore ...

-> [] 😉

Contribution le : 30/07/2006 11:40
Signaler

Jesus
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 09/04/2006 02:09
Post(s): 1899
Karma: 83
Sur CS un truc bien connu et facile a reconnaitre s'appelle le wallhack. En gros ça consiste a installer un hack qui rend les murs transparents ... du coup si vous voyez un peteux qui courre contre un mur et qui fait quant meme beaucoup de kills bah vous aurez compris.
Et qui ne connait pas le bug de la carte de_dust qui permet de monter sur le "toit de la map" du coté des CT ... Rhalala les campouilles a l'artic sur le toit de la map, que de mauvais souvenirs:x

Contribution le : 25/08/2006 16:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.