Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 34 »


lvishd
 0  #201
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@murata2 a écrit:
Sont plus rapide pour les régionales :lolhit:

Bah ouais, il connaissaient déjà le résultat avant que l'on aille voter:-D


*retourne à mon reportage sur les Illuminati*

Contribution le : 14/12/2015 01:18
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Wiliwilliam
 0  #202
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
Citation :

@murata2 a écrit:
@Wiliwilliam_
mais leurs idées de mettre une insulte détourné ou non dans chaque post me plait énormément


ouai alors moi c'est tout l'inverse.

en tant que modo j'ai énormément de mal à faire la part des insultes sur le ton de l'humour et les vraies insultes.
Donc cautionner un mec qui insulte dans tous ses messages, ça donne une très bonne excuse à pleins d'autres personnes d'utiliser les insultes à tout va....

Contribution le : 14/12/2015 01:20
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #203
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
+1 Wili, c'est juste une excuse pour troller.

Klaxon c'est marrant par contre 😃

Contribution le : 14/12/2015 01:23
Signaler

murata2
 0  #204
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Wiliwilliam_ vit que c'est indécent!

hop hop
* mode politicens après les élections régionales*

Ecoutez moi très cher, que croyez vous? Que je vais me permettre d'insulter les autres membres gratuitement comme ça?
Non monsieur, vous savez, si les électeurs m'ont fait confiance....*

stop, j'ai envie de dodoter donc plus clairement, willi, je vais faire dans le pipi caca con si j'ai le truc, regarde ce message

Bon sang mes amis, ce titre de tourette, c'est l'
Affaire de toute une vie. Comme je l'ai dit à
Notre fifreline, j'ai plein d'idées dont je ne peux vous
Donner qu'un aperçu dans ce post. Mes amis, je vous chéris
Et au nom de cette amitié je vous le demande solennellement!

Donnez moi vos voix! votez! Imaginez un monde de bisounours!
Est-ce dans un tel monde que vous désirez élever vos

Fifrelins? NON. Tourette n'est pas une maladie mais l'art
De contrer tous les trolls qui pullule sur koreus et de
Plus avec tourette, pas de bannissement pour vous!


je vous aime et sachez que c'est à l'ami que j'offre mon bien!

signé "le déjanté"








Tu comprends le délire. Je vais pas arriver avec mes gros sabots et dire " Oh tibe***[mettre un numéro], tu commence à nous casser les c...... de revenir nous casser les c.... 😃

Mais après je comprends, je voulais juste un titre officiel à ce que je fais depuis pas mal de temps. Mais je me range à l'avis de la sagesse, donc si c'est non, c'est non ;)et n'oubliez pas que FDP= Fils de papa!

edit: mp pour la suite sinon flood a deux: Mais comme dit par Mp, tu as raison, tourette n'est pas le terme approprié. J'attendrais donc décembre 2016 pour trouver un meilleur titre snifff . Une année pour trouver, une autre pour etre élu..:-D

je l'aurai mon titre , je l'aurai ( je veux pas de "post trop")
On postule ou pour modo? Je plaisante ou modo a mi temps 😉


et puis mince Tourette, les gars, c'est une maladie et une incitation au insultes, vous devriez avoir honte. et hop subtil retournement de veste pour mettre sur mon cv de modo à mi-temps

Contribution le : 14/12/2015 01:27
_________________
Signaler

Wiliwilliam
 0  #205
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37201
Karma: 17462
donc ton titre ne récompense rien vis à vis du forum?

j'ai pas dit non, y a que koreus qui décide de ce qui sera fait. je donne juste mon avis sur le nom de ce titre et ce qu'il symbolise

Contribution le : 14/12/2015 01:32
_________________
Signaler

Alex333
 0  #206
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
A voté aussi 🙂
C'est vrai que si ce tourette passe, faudra faire un truc qui risque pas de foutre le bordel. Mais à mon avis on trouvera

Contribution le : 14/12/2015 02:33
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Galora
 0  #207
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Je posterai demain tout, j'suis fatigué là, mais, p'tit teaser... il y a une égalité entre le 10 et le 11e, et Tourette est dans cette égalité :lol:

Enfin bon, j'verrai demain ce que je vais faire ^^

Contribution le : 14/12/2015 03:11
Signaler

murata2
 0  #208
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Galora
Oublions Tourette
"Pour le bien de la communauté" " it's all about the greater good"


L'excentrique

Contribution le : 14/12/2015 09:30
_________________
Signaler

Galora
 0  #209
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Alors alors alors

Tout d'abord merci à tous, j'ai reçu ENORMEMENT de votes:-o, je m'y attendais pas, c'est vraiment chouette 🙂
Pour vous dire, l'année passée le 10e avait 40 points plus ou moins, alors qu'ici il a 60 points 😎

En général je suis assez content des titres, il y a les classiques plus qques autres pour lesquels je m'y attendais pas du tout:-o mais pq pas ils sont sympas et originaux.

Finalement, j'aurais même pas du dire la limite de 2 titres TS/room et 8 forums parce que ça s'est fait tout seul ^^, comme quoi il suffit de vous chambrer un peu pour vous faire bouger le cul 😛

Bon bon bon, on va commencer par les titres qui ne sont pas passés mais qui auraient pu :
- Hôte d'accueil
- Krémeux
- Fossoyeur
- Mr Grognon
- Top Chef
- One Man Show
- Garogarou


Mais j'imagine que ça ne vous intéresse pas... donc VOICI LES 10 TITRES

Alors qques titres de l'année passée qui sont revenus, les classiques...

Dealeur/dealeuse de rêves / Komique / Coluche / Comique de l'année / Dékonneur avec ... 108 pts

Posteur fou / Posteur de l'année / Pilier de bar / Koreus addict / l'omniprésent / Serial posteur / Klochard avec ... 89 pts

Rayon de soleil / L'ami de tous / Papillon de lumière avec ... 110 pts

Teamspeak addict ... avec 85 pts

Qques titres qui ressemblent à d'anciens titres ou qui étaient il y a 2 ans...

!love la room ... 61 pts

Kréatif ... 61 pts

Et qques titres totalement nouveaux...

Cuteness Overload avec ... 63 pts

Fifrelin(e) avec ... 85 pts

Help Desk avec ... 60 pts

Puits de sciences / Kultivé /Mr Wikipedia avec ... 63 pts

Je dois dire que ça s'est joué à rien vers le bas du classement quand je vois après coup tous les titres dans les 60 points.

Grosse mention ainsi à Tourette qui était aussi à 60 pts... j'ai dû choisir donc entre Help Desk et celui-là, j'ai fait mon choix, en respectant un peu l'idée originale des Koreus Awards, récompenser qqun pour l'année écoulée avec un titre gratifiant.

Cette semaine je vais vous demander donc de me dire déjà si vous ne voulez pas être élu pour un titre quelconque mais SURTOUT de m'envoyer 1 à 4 noms dans chaque catégorie (sans ordre).

Mais avant cela j'aimerais que les créateurs de ces titres ou moi-même reprécisent bien à quoi ils correspondent chacun.

-Rayon de Soleil, Koreus addict, Komique, TS addict on connait.

-!love la room Ppour les room addicts, ceux qui la font vivre, qui respirent room, qui mangent room, qui... Enfin qui aiment la room quoi

-Kréatif Qqun qui nous a ébloui par son esprit kréatif, que ce soit dans le topic dédié (plus belles réalisations) que dans la création d'avatar, de musique personnelle, d'idée !

-Cuteness Overload Qqun qui aime les choses toutes mignonnes, qui est toute mignonne, qui vit mignonne, qui respire mignonne, qui s'extasie constamment dessus

-Fifrelin C'est pour les gens rencontrés durant les irl. Je trouve qu'on ne met pas assez en avant ce côté là du forum. Ce n'est pas juste un site avec des pseudos, c'est une komunauté, avec des gens vraiments drôles, intéressants, attachants, et qui boivent comme des trous bordel ! Tous les irlistes sont des "fifrelins/fifrelines"

-Help DeskQQun qui n'a pas hésité à aider, quelque soit le problème, qui est souvent actif dans le topic à question ou tête chercheuse et qui en général aide les gens quoi

-Puits de Sciences La grosse tête du forum, Mr Wikipédia ouais, qui apporte tjrs qqchose d'intéressant dans les débats qui, qui étale sa science mais de manière généreuse (genre la confiture qui déborde de la tartine tellement qu'il y en a et c'est trop bon)

Voilà comme je vois chaque titre 😃 En ce qui concerne l'intitulé même des titres on pourra voir ça par après avec le gagnant.

LE RECAP' POUR LES NULS

DU 14/12 AU 20/12 A 23H59:59

Titre :

Komique
Koreus addict
Rayon de soleil
Teamspeak addict
!love la room
Kréatif
Cuteness Overload
Fifrelin(e)
Help Desk
Kultivé

- Vous regardez s'il y a un titre que vous voulez vraiment pas et vous me le dites
- Vous choisissez de 1 à 4 personnes pour chaque titre dans n'importe quel ordre et vous m'envoyez le tout (il peut avoir des membres qui apparaissent dans plusieurs nominations)
- Pas de vote pour soi-même

Exemple :

Bonjour je m'appelle Koreus
- Je ne veux pas être nominé pour le titre Cuteness Overload
- Pour le titre Komique, je nomine Galora, Galoris, Galorisette et Galorette. Pour le titre Koreus addict je nomine Galorina, Galorino, Galoréal, Galopa. Pour le titre Rayon de soleil je nomine ...

Contribution le : 14/12/2015 13:46
Signaler

Galora
 0  #210
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Et je commence, je ne veux pas être nominé pour le titre Cuteness Overload ^^

Contribution le : 14/12/2015 13:51
Signaler

Blackjackdavey
 0  #211
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
@Galora

Genre tu penses qu'on t'aurait nominé ? 😃

Cool ces titres, bon maintenant trouver des bons candidats c'est pas si simple 🙂

Contribution le : 14/12/2015 13:54
Signaler

kahlan
 0  #212
J'aime glander ici
Inscrit: 14/09/2012 11:23
Post(s): 5320
Karma: 1160
petite mini question : peut on simplement mettre un seul nom devant les titres ?

Contribution le : 14/12/2015 13:57
_________________
Signaler

Galora
 0  #213
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@kahlan a écrit:
petite mini question : peut on simplement mettre un seul nom devant les titres ?


De 1 à 4 noms 🙂

Contribution le : 14/12/2015 13:58
Signaler

Geo-graphic
 0  #214
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
Moi je veux nominer Galora, mais je pense qu'il n'a pas envie de se retrouver avec ce titre sous son pseudo pendant un an ! Ha ha ha !

Sinon j'ai un léger problème avec "Fifrelin" qui est parti d'une private joke entre 2, 3 koreussiens mais qui ne veut rien dire au final (en tout cas, ce sera visible par tous les koreussiens, et si même pas 0,2% du site sait ce que ça veut dire... je trouve ça dommage alors qu'il y a des titres plus intéressants).

Il faut que le titre soit un minimum compréhensible, mais si vous avez un définition précise, je suis tout ouïe !

PS : ah oui, Cuteness => Kuteness, avec un K comme Koreus 😉

Contribution le : 14/12/2015 14:01
Signaler

Galora
 0  #215
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Geo-graphic a écrit:

Sinon j'ai un léger problème avec "Fifrelin" qui est parti d'une private joke entre 2, 3 koreussiens mais qui ne veut rien dire au final (en tout cas, ce sera visible par tous les koreussiens, et si même pas 0,2% du site sait ce que ça veut dire... je trouve ça dommage alors qu'il y a des titres plus intéressants).


Bah quand tu vois tous les votes qu'il a reçu O_o c'est plus qu'une private joke^^

Mtn il faut demander @Garnouille pour savoir exactement ce que ça veut dire xD

Contribution le : 14/12/2015 14:04
Signaler

Geo-graphic
 0  #216
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@Galora C'est pour ça que j'attends la définition. Pour moi ça se rapproche trop du "bon copain" => rayon de soleil. Ça fait deux titres pour une même définition.

Contribution le : 14/12/2015 14:06
Signaler

Garnouille
 0  #217
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Alors :

!love la room c'est pour les room addicts, ceux qui la font vivre, qui respirent room, qui mangent room, qui... Enfin qui aiment la room quoi :3

Fifrelin/fifreline c'est pour les gens rencontrés durant les irl. Je trouve qu'on ne met pas assez en avant ce côté là du forum. Ce n'est pas juste un site avec des pseudos, c'est une komunauté, avec des gens vraiments drôles, intéressants, attachants, et qui boivent comme des trous bordel ! Tous les irlistes sont des "fifrelins/fifrelines" (ceci a été décidé arbitrairement par moi-même. Keur) mais ce titre met en avant "la plus belle rencontre irl", celle qui t'as vraiment marqué, la personne avec qui tu t'es tapé de grosses barres et qui est devenue plus q'un pote virtuel. (oui, c'est beau :') )

Voilà !

Contribution le : 14/12/2015 14:07
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #218
FantômeInvité
Citation :

@Garnouille a écrit:

Fifrelin/fifreline c'est pour les gens rencontrés durant les irl. Je trouve qu'on ne met pas assez en avant ce côté là du forum. Ce n'est pas juste un site avec des pseudos, c'est une komunauté, avec des gens vraiments drôles, intéressants, attachants, et qui boivent comme des trous bordel ! Tous les irlistes sont des "fifrelins/fifrelines" (ceci a été décidé arbitrairement par moi-même. Keur) mais ce titre met en avant "la plus belle rencontre irl", celle qui t'as vraiment marqué, la personne avec qui tu t'es tapé de grosses barres et qui est devenue plus q'un pote virtuel. (oui, c'est beau :') )

Voilà !


Koréusienne Toulousaine 4ever :coeur:

Belle définition. Donc dorénavant faudra que toutes IRL soient sous le signe des Fifrelins, et que chacun endosse ce titre au moins de manière symbolique 🙂

Contribution le : 14/12/2015 14:10
Signaler

-Ninja-
 0  #219
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Geo-graphic Je t'avouerai que je ne sais pas ce que ça représente et que c'est pour ça que je n'ai pas voté pour 🔨
Et avec l'explication, je trouve ça super de mettre en avant les irls mais c'est pas avec ce titre que ça va marcher 😕 Peut-être un autre nom?

Sinon 1 Teamspeak, 1 room, 8 forum, bonne balance 🙂

Contribution le : 14/12/2015 14:11
Signaler

Invité
 0  #220
FantômeInvité
Ok.

C'est vrai que ça fait un peu "private".
Disons que si tu n'as pas eu la chance de faire une IRL, voter pour quelqu'un n'a pas de sens...

De toute façon, fifreline, c'est Garnouille ! ^^

Contribution le : 14/12/2015 14:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 ... 34 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.