Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 37 »


jumbolina
 0  #221
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
:-o

La France peut se passee du duo Abidal-Malouda à gauche ?

Mais mon pauvre... ils sont indispensables... les percussions continues du duo Lyonnais Malouda & Abidal font mal très mal, bobo à l'équipe.

A gauche on avait avant un trio: Lizarazu-Pires-Zidane. On a testé Evra-Rothen, pas mal mais peut mieux faire. Ensuite Gallas-Dhorasoo, vite oublié.^^

Oui, Abidal n'est pas beaucoup capé mais quel monstre de joueur. Quand il dédouble avec son pote Malouda à gauche, c'est toujours une grosse occasion. Les deux joueurs se sacrifient à chaque match de l'équipe de france.
Abidal est non seulement le seul à tenir parfaitement le flanc gauche avec l'EDF mais je suis persuadé qu'il peut aussi tenir en défense centrale. Parce que quand on aura enfin envie de tester l'excellent Gaël Clichy à gauche faudra bien choisir.

Quand à Malouda, c'est tout simplement un joueur qu'on place dans les 3 premiers sur une feuille de match. Mais c'est mon avis hein. 😉

Contribution le : 16/09/2006 20:10
Signaler

Milee
 0  #222
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Citation :

Jumbo a écrit::-o

La France peut se passee du duo Abidal-Malouda à gauche ?

Mais mon pauvre... ils sont indispensables... les percussions continues du duo Lyonnais Malouda & Abidal font mal très mal, bobo à l'équipe.

Reprends la coupe du monde avec un peu plus de serieux dans l analyse et tu verras que quasiment toutes les actions dangereuse contre la france sont venue du cote gauche car abidal joue trop haut et que les equipes ont joue dans son dos tous le long de la coupe du monde. d ailleurs le seul but marque dans le jeu contre les francais et l oeuvre des coreens sur un centre venue de .... la droite (pour les coreens)

Et perso le coup du mais mon pauvre c est un peu limite si tu as des idees differentes ok mais il y a differentes facond de les exprimer. (oui oui j ai bien vu que tu etais modo avant de dire ca)

Contribution le : 16/09/2006 20:22
Signaler

jumbolina
 0  #223
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Je m'excuse pour l'expression, ce n'était pas méchant.

Citation :

Milee a écrit:

Reprends la coupe du monde avec un peu plus de serieux dans l analyse et tu verras que quasiment toutes les actions dangereuse contre la france sont venue du cote gauche car abidal joue trop haut et que les equipes ont joue dans son dos tous le long de la coupe du monde. d ailleurs le seul but marque dans le jeu contre les francais et l oeuvre des coreens sur un centre venue de .... la droite (pour les coreens)


Oui oui, j'ai suivi la coupe du monde. Mais les actions avantageuses pour l'équipe de France venaient aussi du côté gauche! Tu me dis que le seul but qu'on s'est pris vient de la droite. Combien de buts pour la France viennent de la gauche en ce moment? Comme je l'ai dit Abidal n'a pas autant d'expérience que Sagnol de l'autre côté du terrain. Il est normal que quand on a Sagnol dans une défense, on se prend moins de buts venant de la droite.
Sagnol doit être proche des 50 séléctions avec l'EDF et Abidal la vingtaine. Alors on en reparlera quand Abidal aura autant d'expérience. 😉

Puis si tu critiques les montées d'Abidal, moi je suis totalement pour. Ca apporte beaucoup plus à mes yeux. 🙂

Contribution le : 16/09/2006 20:38
Signaler

Laird
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Citation :

nicou a écrit:

Calme tes ardeurs mon grand 😃
Lyon n'est pas une équipe française au vu du nombre de brésiliens qu'il y a dedans et les autres joueurs de nationalité non-française....Et ce sont pas des français qui ont marqué les deux buts :-P


Arrgh j'abandonne.. 😃

Citation :

Milee a écrit:

Reprends la coupe du monde avec un peu plus de serieux dans l analyse et tu verras que quasiment toutes les actions dangereuse contre la france sont venue du cote gauche car abidal joue trop haut et que les equipes ont joue dans son dos tous le long de la coupe du monde. d ailleurs le seul but marque dans le jeu contre les francais et l oeuvre des coreens sur un centre venue de .... la droite (pour les coreens)


Décidément de plus en plus comique... Abidal est tellement mauvais que la France ne s'est pris qu'UN but pendant la coupe du monde venant de la droite.... De plus il me semble que le but de la Corée vient d'un centre limite DU MILIEU DU TERRAIN... Aucun rapport avec Abidal...

Bref comme l'a dit Jumbo le duo Abidal-Malouda est INDISPENSABLE à la France... Que ce soit dans les décalages comme dans les accélérations du rythme de jeu....

Il n'y a qu'à voir de quel côté tend le jeu de la France... côté gauche!
Eh oui, ce n'est pas Ribery tout seul qui sera plus efficace que l'apport des 2 lyonnais...
C'est d'ailleurs dommage que Sagnol ne monte pas plus, comme le faisait jadis Thuram, cela aurait le mérite d'équilibrer le jeu offensif de l'EDF, et d'éviter à Ribery d'être mort à 20 minutes de la fin... parce qu'avaec le duo Gallas - Thuram en défense centrale, on a de quoi se découvrir sur les côtés...

Contribution le : 16/09/2006 20:59
Signaler

Milee
 0  #225
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Bon d'abort mes excuse egalement d'avoir mal pris ta remarque surtout qu'au vu des messages en general ce n'est pas ton habitude de critiquer les gens. Mais bon en ce moment sur plusieurs forum c'est la mode de critiquer et je me suis peut etre un peu emporté.

En ce qui concerne Abidal je n'ai jamais dit qu'il n'etait pas bon (loin de moi cette idee), et puis un but dans le jeu pendant une coupe du monde c'est pas ridicule du tout. Mais si il falait enlever un joueur je prefererai que ce soit lui, c'etait ce que je voulais dire. bon apres peut etre qu'il aporte aussi beaucoup au niveau de l'ambiance. Ce qui etait le cas je pense pour Govou et c'est pour ca qu'en dernier recourt apres la blessure de Cisse c'est lui qui a ete appele.

Edit suite au message en meme temps de laird regarde le jeu de sagnol il a enormement tendance a venir couper au centre c'est sans doute pour ca qu'il ne monte pas trop en equipe de france alors qu'en allemagne ses centres sont reputes.

Contribution le : 16/09/2006 21:03
Signaler

Artemias
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
une petite voix me dit: "De toute façon,c'est Raymond qui décide...!" :-D

[]

Contribution le : 17/09/2006 09:08
Signaler

lizoune
 0  #227
Je viens d'arriver
Inscrit: 17/09/2006 14:39
Post(s): 1
aller le psg !

Contribution le : 17/09/2006 14:44
Signaler

Laird
 0  #228
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Allez Bordeaux! LTP 😃

Contribution le : 17/09/2006 15:13
Signaler

Artemias
 0  #229
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Allez Marseille et Nancy!!! 😃

Contribution le : 17/09/2006 17:49
Signaler

vanfredolina
 0  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
SUPERBE match entre auxerre et st étienne, vraiment une magnifique 2e mi-temps avec une victoire méritée (en toute objectivité) 3-2 d'auxerre qui a affiché un tout autre niveau que celui du début de championnat, merci canal+ de m'avoir filé 1 mois gratuit foot+, MERCI!!! 😃

Sinon Paris qui respire un peu et Monaco qui s'enfonce. L'autoritaire Laslo Boloni avec une équipe de "stars", je le sentais moyen, aprés LeDizet je le vois bien être le second coach de ligue1 remercié cette saison (quoique Lacombe...).

Contribution le : 17/09/2006 20:04
Signaler

Artemias
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
bon bah Nancy conserve la 3eme place!!! 😃

Marseille n'a plus qu'à gagner 2-0 ce soir... 😃

Contribution le : 17/09/2006 20:13
Signaler

MrFreeze
 0  #232
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Arsenal vient de battre Manchester sur le score de 1-0:-D 😃 grace a un but d'Emmanuel Adebayor, titularisé en raison de l'absence de Thierry Henry. Je n'ai pas suivi la rencontre, mais au vu des stats et du résumé (le film du match plus éxactement) d'eurosport.fr, la rencontre devait être très agréables à regarder.
A noter que le but a été marqué suite a une perte de balle de C.Ronaldo aux 40 mètes!:evil: 😛

Contribution le : 17/09/2006 21:24
Signaler

drogba13
 0  #233
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2004 09:36
Post(s): 608
un petit coucou de MARSEILLE,ils ont fait quoi au fait ?

Contribution le : 18/09/2006 09:38
_________________
Signaler

Artemias
 0  #234
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
hé hé 2-1 t'inquietes! 😃

(youhou Marseille champions!) 😃

Contribution le : 18/09/2006 10:24
Signaler

drogba13
 0  #235
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2004 09:36
Post(s): 608
Citation :

Artemias a écrit:
hé hé 2-1 t'inquietes! 😃

(youhou Marseille champions!) :-D

c'etait pour la joke je ne rate pas un match de l'OM pas de ça chez moi 😃 :banane: :10:

Contribution le : 18/09/2006 10:41
Signaler

Milee
 0  #236
Je suis accro
Inscrit: 11/07/2006 12:03
Post(s): 536
Je conseillerais au marseillais d attendre un peu avant de trop chanter victoire. La saison est longue lyon n a pas encore perdu trop de point et pour memoire les deux premiers titres de lyon se sont gagne en fin de championat. Et je ne suis pas sur que Marseille poura tenir ce rytme tout au long de la saison. Mais ca serait bien de voir un changement de champion pour une fois 😃 .

Parcontre le point positif meme si j aime pas lyon (enfin surtout Aulas je ne detaillerai pas pourquoi), c esst que lyon ayant un peu plus d opposition que les autres annees ils auront une meilleur preparation pour la champions league.
Pour rappel marseille a gagne sa coupe d europe suite a plusieurs championat sere avec bordeaux paris et monaco, dans cette meme periode monaco avait fait une finale de coupe uefa et paris a gagne la coupe des coupe. De plus monaco et arrive en finale de la champions league apres une superbe saison de duel avec lyon. Donc peut etre un bon point pour lyon. Wait and see

Contribution le : 18/09/2006 12:40
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité
Sabri Amouchi (dsl si j'écorche l'orthographe de son patronyme)a quitté l'OM avec effet immédiat.Trop de concurrence dans l'effectif selon ses dires....

Contribution le : 18/09/2006 15:40
Signaler

drogba13
 0  #238
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2004 09:36
Post(s): 608
Citation :

nicou a écrit:
Sabri Amouchi (dsl si j'écorche l'orthographe de son patronyme)a quitté l'OM avec effet immédiat.Trop de concurrence dans l'effectif selon ses dires....

c'est vraiment dommage qu'il parte,pourquoi avoir pris m'bami ?:-o

Contribution le : 18/09/2006 15:48
Signaler

jumbolina
 0  #239
J'aime glander ici
Inscrit: 01/11/2004 13:51
Post(s): 7320
Citation :

nicou a écrit:
Sabri Amouchi (dsl si j'écorche l'orthographe de son patronyme)a quitté l'OM avec effet immédiat.Trop de concurrence dans l'effectif selon ses dires....


C'est Sabri Lamouchi, nicou 😉

C'est vrai que la concurrence dans le poste qu'il occupe actuellement à l'OM est difficile: l’ex PSG Lorik Cana et l'ex Sochalien Wilson Oruma. Surtout que Sabri Lamouchi va sur ses 36 ans. J'imagine que le départ de Lamouchi va profiter à Olemebe à qui la concurrence ne gêne pas...

Contribution le : 18/09/2006 15:53
Signaler

Artemias
 0  #240
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Bon pour l'UEFA,vous pensez que Nancy peut revenir? :bizarre:

Contribution le : 18/09/2006 21:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 37 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.