Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
Citation :

@ThePunisher a écrit:
Carl Sagan, et toute son œuvre.




Citation :

Après, je pense pas que démocratiser quelque chose d'aussi dingue que l'espace serait faisable.

jsais pas trop, vraiment démocratiser ptet pas mais déjà retranscrire en français les news principales ce serait pas mal

Après j'ai le sentiment qu'une très grande majorité des gens qui s'intéressent à l'espace parlent anglais avec +- d'aisance, donc je suis pas sûr de trouver un public non plus, mais bon au moins ça me permettrait d'écrire des pavés sur l'espace, et rien que ça c'est bien.

Citation :

Pour que ça puisse fonctionner, faudrait que chacun y trouve un intérêt à s'y intéresser, et ça c'est personnel.

Après y'a fonctionner et fonctionner hein.
Le but serait-il de toucher un maximum de gens ou bien de proposer du solide aux initiés? Idéalement les deux, une sorte de piège à mouche, les rendre accro comme moi et leur filer leur dose une fois qu'ils le sont.
Un plan se forme mouahahaha

Contribution le : 09/12/2015 01:05
Signaler

Celine_Dion
 0  #22
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Citation :

@yakow a écrit:
Petit "sondage":

Ce genre de vidéos vous intéresse?

Si non, est-ce uniquement parce qu'elle est en VO?
(et donc) si vous en aviez une traduction, l'auriez-vous regardée?

95% des news liées à l'espace que je vois sont en anglais, les articles de presse français sont au mieux imprécis, je me demande si je ne devrais pas faire un blog ou un truc.


Oui ça m'intéresse mais ne parlant pas anglais je ne l'ai pas regardée.

Contribution le : 09/12/2015 06:45
Signaler

ThePunisher
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2012 18:35
Post(s): 2085
Karma: 225
@yakow Oui je comprends ce que tu veux dire. Ma fois, si ça te tente pourquoi vouloir t'en empêcher ? Si tu as envie d'écrire sur le sujet lance toi, et qui sait ? Peut-être que t'arriveras à toucher ceux que tu veux cibler, et encore plus de monde !

Contribution le : 09/12/2015 18:27
Signaler

themightycarrot
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 02/04/2014 10:55
Post(s): 222
Karma: 413
J'ai mis la vidéo en fond et je pensais que c'était une fille qui parlait ...

Contribution le : 10/12/2015 10:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.