Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


buissonland
 0  #41
Je suis accro
Inscrit: 23/11/2004 10:46
Post(s): 1029
Karma: 50
Citation :

@Quentoche a écrit:
@buissonland Citation :
Plus facilement avec un Airbus qu'un Boeing d'ailleurs (même si c'est moins fun...).


Ah ? Pourquoi, tiens ?


Parce que l'Airbus a beaucoup plus d’assistance électronique.
Le manche (joystick) de l'Airbus par exemple, permet de petites corrections fines, alors que sur un Boeing, tu dois maintenir la position que tu donne à l'avion et donc l'effort sur le manche.
L'airbus compense les mouvements trop brusques etc...
Pour simplifier, l'Airbus filtre tous les mouvements que tu donne à l'avion avant des les exécuter. Il empêche ainsi les manœuvres risquées. C'est un peu comme une direction assisté intelligente.

Contribution le : 22/01/2016 10:51
Signaler

 0  #42
Fantôme
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@-Daffy- a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
pouet pouet


Camion ?? :roll:


C'est en rapport avec mon award "Klaxon" que je me suis auto-attribué. Je mets "pouet pouet" à la fin de tous mes posts pendant un an. J'aime les défis à la con 😃


pouet pouet



12 mois plus tard, jour pour jour, bravo.

Contribution le : 05/12/2016 14:48
Signaler

aioren
 1  #43
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Alpablaise a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@-Daffy- a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
pouet pouet


Camion ?? :roll:


C'est en rapport avec mon award "Klaxon" que je me suis auto-attribué. Je mets "pouet pouet" à la fin de tous mes posts pendant un an. J'aime les défis à la con 😃


pouet pouet



12 mois plus tard, jour pour jour, bravo.


Merci ! 😎

Le plus dur, ce sera d'arrêter. Je m'étais habitué et je crois que j'ai dû en balancer un ou deux au boulot, par inadvertance 🔨

pouet pouet

Contribution le : 05/12/2016 14:54
Signaler

lvishd
 1  #44
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@aioren a écrit:
Le plus dur, ce sera d'arrêter. Je m'étais habitué et je crois que j'ai dû en balancer un ou deux au boulot, par inadvertance 🔨


Cher monsieur Xian Lee Chao,
Je tiens à vous faire preuve de mes remerciements suite à l'étroite et chaleureuse collaboration dans laquelle nos deux entreprises viennent de se lancer. Il s'agit sans nul doute d'une percée considérable qui ne pourra que faire fructifier nos relations.

Entièrement vôtre,

pouet pouet

Contribution le : 05/12/2016 15:28
Signaler

aioren
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@lvishd a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Le plus dur, ce sera d'arrêter. Je m'étais habitué et je crois que j'ai dû en balancer un ou deux au boulot, par inadvertance 🔨


Cher monsieur Xian Lee Chao,
Je tiens à vous faire preuve de mes remerciements suite à l'étroite et chaleureuse collaboration dans laquelle nos deux entreprises viennent de se lancer. Il s'agit sans nul doute d'une percée considérable qui ne pourra que faire fructifier nos relations.

Entièrement vôtre,

pouet pouet


Les mails extérieurs, je les relis quatre ou cinq fois. Ce serait plutôt dans un mail interne que j'aurais pu laisser passer ce genre de boulette.

Ce qui est horrible, c'est que je ne sais même pas si je l'ai fait ou non. J'ai l'impression que les gens me dévisagent depuis quelques temps. Je n'en suis pas sûr. L'autre jour, encore, la secrétaire me regardait bizarrement.

Elle sait, j'en suis sûr.

Si elle sait, ils savent tous... Je dois agir.

Hier je lui ai tendu une embuscade en disséminant des croissants jusqu'à la salle des archives.

Ce matin, tout va beaucoup mieux. Elle ne savait rien, finalement, sinon que j'avais juste un faux pli à ma chemise ce jour-là. Je l'ai su en mangeant son cerveau. Ce n'était pas si mauvais, quoiqu'un peu creux.



Hmmm... Depuis quelques heures je me demande ce que la DRH pense de moi. J'en salive déjà... cerveauuuuuu:-x

The walking pouet saison 2


pouet pouet

Contribution le : 05/12/2016 16:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.