Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
C'est tentant, laisser moi économiser 253 ans et endetter mes gosses et je m'en prends un. On a le prix?

Contribution le : 15/01/2016 21:51
Signaler

 0  #22
Fantôme
Bon les gars j'ai eu une putain d'idée cette nuit.
- On prend un hélicoptère, on lui vire sa grosse hélice et on lui mets 4 hélices plus petites et on enlève 1 siège, 2 siège c'est trop, et on appelle ça un drone automatisé.

- Ho chef très très bonne idée, on va faire un carton !

Contribution le : 15/01/2016 22:05
Signaler

 0  #23
Fantôme
[edit] je confonds avec un autre truc, my bad

Contribution le : 15/01/2016 22:29
Signaler

Croc63
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Daffy- a écrit:
Désolé de remonter ce topic mais voici la vidéo du véhicule en fonction et ça en jette 🙂



Rassure moi, tu n'y crois pas a cette vidéo, hein? 😃

J'imagine avec ses 33 kms d'autonomie au milieu des hauts sommets! 😃

Au dessus des éoliennes c'est quand même pas top le décalage d'image....Quand je vois le nombre de voitures récentes top moumoute point de vue technologie qui sont en rade sur le bord de route, vous me verrez jamais monter dans ce merdier! Sauf si vous me drogué comme Barracuda!

Contribution le : 15/01/2016 22:49
Signaler

 0  #25
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 15/01/2016 23:04
Signaler

Croc63
 0  #26
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Daffy- a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:
Rassure moi, tu n'y crois pas a cette vidéo, hein? 😃

J'imagine avec ses 33 kms d'autonomie au milieu des hauts sommets! 😃


Bein c'est que cette vidéo n'est pas un fake, c'est bien ce drone qui vole au dessus des sommets enneigés !
Il est même à la vente !
23mn d'autonomie à 100km/h, ca lui permet d'effectuer 33 km à vol d'oiseau !

Je sais que c'est pas avec ce fabricant que tout va démarrer mais quand il y aura des constructeurs qui participeront au projet, on aura une machine beaucoup plus aboutie !
Il faut pas oublier que c'est une entreprise indépendante qui l'a construite !
Stable, léger, écologique, il y a beaucoup d'argument pour investir là dedans !


Quand on parle de 33kms d'autonomie faut comprendre l'aller retour! Et c'est le max! Donc être en plein milieu des montagnes...euh....

Il y a pleins de trucs en projet qui sont déjà mis a la vente pour pouvoir donner ça aux banques afin d'avoir les fonds!

Il y a un mec pas loin de chez moi qui avait créé un modèle de moto retro...IL avait déjà pas mal de commandes avant même le lancement de la production! Et bien malgré ça, les banques ont pas suivi et c'est tout tombé a l'eau!

Dans cette vidéo, Il vol pas au dessus du grand canyon ni de Los Angeles pour de vrai! 😉



Tu penses bien que si c'était fait on verrait le mec monter dedans et partir avec!

Edit: tiens je viens de trouver un article sur ce mec qui faisait les bécanes! et je ne savais même pas qu'il était dans une telle merde! :roll:

http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/puy-de-dome/clermont-ferrand/2013/02/19/suite-a-la-liquidation-de-gb-meca-et-gima-a-peschadoires_1448577.html

Quand on sais qu'il avait plein de commandes et que c'était parti pour marcher....A mon avis l'engin de ta vidéo ça va être pareil...

Contribution le : 15/01/2016 23:23
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
à chaque fois.

Chaque putain de fois.

Ils mettent une musique épique et/ou à chier pour couvrir le bourdonnement ignoble des pales. Déjà qu'un petit c'est chiant, un taille humaine, jamais 😃

Contribution le : 15/01/2016 23:57
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Croc63

Le coup des montagnes ça ne me paraît pas complètement insensé, si le mec ramène son hélico individuel (je peux appeler ça comme ça? je peux appeler ça comme ça.) au pied de la montagne, avec 33km d'autonomie il peut largement aller prendre sa petite vidéo au dessus du sommet et revenir tranquillement.

Effectivement il a pas traversé les alpes, mais c'est joli.

200 000 euros, fabriqués en masse ça reviendrait sans doute bien, bien moins cher, à mon avis au prix d'une petite bagnole moyenne.

Maintenant, je vois mal ce truc se répandre, pour la simple raison qu'on a une infrastructure gigantesque qui tourne autour des voitures et que donc ce genre de trucs restera marginal, et donc ne sera pas produit en masse, et donc coûtera toujours cher, et donc ne se répandra pas, etc.

En plus la moindre collision entre deux trucs comme ça est fatale à vue de nez, donc ça freine un peu une utilisation de masse par le public.

Contribution le : 16/01/2016 00:06
Signaler

 0  #29
Fantôme
La seule chose qui empêche ce projet de se réaliser, c'est la législation aérienne très stricte et c'est très bien comme ca. Si vous voulez vous amuser avec ses machins, partez donc les essayer en chine et pas au dessus de chez moi.

Contribution le : 16/01/2016 00:20
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

@Binouzh a écrit:
La seule chose qui empêche ce projet de se réaliser, c'est la législation aérienne très stricte et c'est très bien comme ca. Si vous voulez vous amuser avec ses machins, partez donc les essayer en chine et pas au dessus de chez moi.

Je garde sous le coude, des fois qu'un jour tu déménages en Chine, je viendrais te troller à l'aube avec mon supercoptère 😃

Contribution le : 16/01/2016 01:46
Signaler

 0  #31
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 16/01/2016 07:32
Signaler

Croc63
 0  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@M0rbidAngel a écrit:

Je garde sous le coude, des fois qu'un jour tu déménages en Chine, je viendrais te troller à l'aube avec mon supercoptère :-D


Tu pourra plus troller après si tu viens faire le kamikaze! 😃



Citation :

@Harpie-Galaxy a écrit:


en fait , ils font ça pour les sous-sous des investisseurs , même si ils savent que leurs truc ne marcheras jamais !


C'est ça! Après on peut pas dire que ça marchera jamais et je trouve ça bien d'essayer de faire avancer les choses sinon l'on aurait pas tout ce que l'on a aujourd'hui....Mais clairement c'est pas demain que des gens pourront acheter ça et auront le droit de s'en servir...

Contribution le : 16/01/2016 12:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.