Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 50 »


Invité
 0  #881
FantômeInvité
Citation :

Black_cant a écrit:
Moi j'aimerais avoir la réponse aux grandes enigmes de la vie.
Un exemple : C'est quoi du rien ?

(MMMMH ! Couscous Garbit !)


bah faut prendre un "dico" mais ça me fait penser à un sketch de Dieudonné ( un cousin de Jean-marie...) lorsqu'il parle du "rien" :


il parle du "du mouvement de rien" au bout de 5 mn... :bizarre:

PS :

/me prépare la couscoussiere

Contribution le : 02/10/2007 11:54
Signaler

Choupin
 0  #882
Je masterise !
Inscrit: 06/04/2005 23:35
Post(s): 2467
J'aimerais bien comprendre pourquoi, alors même que mes études sont presques finies, à chaque fois que j'entends le mot UNEF et/ou le nom de Bruno Julliard, je m'énerve toute seule.

Contribution le : 03/10/2007 13:36
Signaler

Invité
 0  #883
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Black_cant a écrit:
Moi j'aimerais avoir la réponse aux grandes enigmes de la vie.
Un exemple : C'est quoi du rien ?

(MMMMH ! Couscous Garbit !)


bah faut prendre un "dico"


Je ne parlais pas de la définition du rien, je parlais de sa signification. Comment on représente du rien ? Un zéro, ça n'est pas rien. Du vide, ça n'est pas rien, alors le rien, c'est quoi ?

Et puis rien, ce ne peut pas être rien, puisque trois fois rien, c'est quelque chose. Tu comprends ? :roll:

Contribution le : 03/10/2007 14:51
Signaler

eider
 0  #884
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien, non ! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler? Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien. La preuve c´est qu´on peut le soustraire.

Exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant : Un fois rien ... c´est rien. Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup! Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose! ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien : Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf! Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler!


😉



Edit : Oui, Devos 🙂

Contribution le : 03/10/2007 17:59

Edité par eider sur 5/10/2007 11:25:57
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Invité
 0  #885
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien, non ! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler? Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien. La preuve c´est qu´on peut le soustraire.

Exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant : Un fois rien ... c´est rien. Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup! Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose! ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien : Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf! Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler!


;-)


devos?

Contribution le : 03/10/2007 19:00
Signaler

TitScarabe
 0  #886
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'aimerais bien, demain matin, avoir des nouvelles de mon sac, qui aurait été récupéré par une personne honnete qui chercherait à me rendre mes biens... (et qui visiblement n'a rien déposé ce soir au commissariat du 12è, où j'ai perdu le sac...)

vous aussi "aimeriez bien" avec moi s'il vous plait !!!


j'aimerais bien avoir un cerveau 😞

Contribution le : 05/10/2007 00:46
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #887
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
j'aimerais bien, demain matin, avoir des nouvelles de mon sac, qui aurait été récupéré par une personne honnete qui chercherait à me rendre mes biens... (et qui visiblement n'a rien déposé ce soir au commissariat du 12è, où j'ai perdu le sac...)

vous aussi "aimeriez bien" avec moi s'il vous plait !!!

je te le souhaite de tout coeur....

Contribution le : 05/10/2007 00:55
Signaler

Invité
 0  #888
FantômeInvité
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

TitScarabe a écrit:
j'aimerais bien, demain matin, avoir des nouvelles de mon sac, qui aurait été récupéré par une personne honnete qui chercherait à me rendre mes biens... (et qui visiblement n'a rien déposé ce soir au commissariat du 12è, où j'ai perdu le sac...)

vous aussi "aimeriez bien" avec moi s'il vous plait !!!

je te le souhaite de tout coeur....


celà m'ait arrivé il y 7 ans de ça.

dans un virage , la porte de ma voiture s'etait ouverte laissant tomber mon sac dehors...

il y a avait tout dedans:

mes papiers d'identité, ma carte bleue, et les différents achats que j'avais effectué à Plan-de-campagne...

2 mois plus tard, je reçois ma carte d'identité par la poste de la part du commissariat de Carry-le-rouet.

sniff mais plus de nouvelles de la part d'un album que j'avais dans le sac :


plus de nouvelle du greatest hits de Lenny Kravitz 😞

Contribution le : 05/10/2007 07:07
Signaler

TitScarabe
 0  #889
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
enfin là il s'agit pas d'un cd mais, et mes cartes sont le moindre de mes soucis meme mon permis, de clés de valeurs, d'un appart qui n'est pas le mien et dont les serrures sont inchangeables (enfin si mais à quel prix... genre des clés avec des formes qu'on ne peut pas duppliquer) puis mes coordonnées adresses i tout etaient bien evidemment ds ce sac... le bip quicoutecher aussi pour ouvrir la porte de l'immeuble etc... du coup on doit rester à l'appart jusqu'à ce qu'on trouve la thune pour changer un verrou sur cette porte hyper epaisse qui coute la peau du uq... 😞

Contribution le : 05/10/2007 08:30
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #890
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
enfin là il s'agit pas d'un cd mais, et mes cartes sont le moindre de mes soucis meme mon permis, de clés de valeurs, d'un appart qui n'est pas le mien et dont les serrures sont inchangeables (enfin si mais à quel prix... genre des clés avec des formes qu'on ne peut pas duppliquer) puis mes coordonnées adresses i tout etaient bien evidemment ds ce sac... le bip quicoutecher aussi pour ouvrir la porte de l'immeuble etc... du coup on doit rester à l'appart jusqu'à ce qu'on trouve la thune pour changer un verrou sur cette porte hyper epaisse qui coute la peau du uq... :-(


j'aimerais bien que TitScarabe puisse récupérer son sac avec tout dedans, qu'elle n'aie plus d'ennuis,
qu'elle puisse dormir tranquillement sur ces deux oreilles.

/me croise les doigts pour TitScarabe

Contribution le : 05/10/2007 17:20
Signaler

TitScarabe
 0  #891
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
merci merci merci ça a marché !!!

j'aimerais bien pouvoir remercier ma bonne étoile que j'aime très fort...

Contribution le : 05/10/2007 20:45
_________________
by Brieman
Signaler

Invité
 0  #892
FantômeInvité
edit :

j'aimerais bien ne pas me tromper de section 😃

Contribution le : 05/10/2007 21:32
Signaler

Invité
 0  #893
FantômeInvité
Citation :

TitScarabe a écrit:
merci merci merci ça a marché !!!

j'aimerais bien pouvoir remercier ma bonne étoile que j'aime très fort...


ha bah c'est cool! tant mieux pour toi!!.

j'aimerais bien que demain le patron m'appele et me fait:
"t'inquiètes pas, continues à dormir !!"

😃

Contribution le : 05/10/2007 23:19
Signaler

GrosBill
 0  #894
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77


J'aimerai bien savoir faire des photos comme cela

Contribution le : 06/10/2007 00:02
_________________
Signaler

TitScarabe
 0  #895
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
J'aimerais bien aller à Dam

Contribution le : 08/10/2007 10:25
_________________
by Brieman
Signaler

Monachaud
 0  #896
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
aller mieux

Contribution le : 08/10/2007 10:28
Signaler

AnGel8
 0  #897
J'aime glander ici
Inscrit: 06/06/2007 17:01
Post(s): 5934
ne pas avoir mal aux yeux

Contribution le : 08/10/2007 19:54
_________________
A god with man hands. Je m'appelle chop money eh eh
Signaler

uTerrus
 0  #898
Je masterise !
Inscrit: 18/12/2006 00:08
Post(s): 3425
Citation :

dingo a écrit:
Citation :

eider a écrit:
C´est trop facile! Vous voudriez que je fasse comme tous ceux qui n´ont rien à dire et qui le gardent pour eux?
Eh bien, non ! Mesdames et messieurs, moi, lorsque je n´ai rien à dire, je veux qu´on le sache! Je veux en faire profiter les autres!
Et si, vous-mêmes, mesdames et messieurs, vous n´avez rien à dire, eh bien, on en parle, on en discute! Je ne suis pas ennemi du colloque.
Mais, me direz-vous, si on en parle pour ne rien dire, de quoi allons-nous parler? Eh bien, de rien! De rien! Car rien ... ce n´est pas rien. La preuve c´est qu´on peut le soustraire.

Exemple: Rien moins rien = moins que rien! Si l´on peut trouver moins que rien c´est que rien vaut déjà quelque chose! On peut acheter quelque chose avec rien!
En le multipliant : Un fois rien ... c´est rien. Deux fois rien ... ce n´est pas beaucoup! Mais trois fois rien! ... Pour trois fois rien, on peut déjà acheter quelque chose! ... et pour pas cher!
Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien : Rien multiplié par rien = rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait rien de neuf! Oui ... Ce n´est pas la peine d´en parler!


;-)


devos?


Nan delui

J'aimerais bien voir certaines personnes qui sont trop loin :|

Contribution le : 09/10/2007 01:44
Signaler

nefrem
 0  #899
Je masterise !
Inscrit: 31/01/2006 11:35
Post(s): 2214
J'aimerais bien que la boite qui m'a contacté pour un poste d'ingénieur me recontacte .. viiiiiite.

Contribution le : 11/10/2007 18:31
_________________
Signaler

TitScarabe
 0  #900
Je masterise !
Inscrit: 07/06/2005 14:09
Post(s): 2618
j'aimerais bien etre à samedi soir, à Orléans voir mes zamis, mon frère et mon neveu de namour !!!

Contribution le : 11/10/2007 19:19
_________________
by Brieman
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 50 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.