Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




christeuff
la phrase sans fin anthologie vol I ( parties 1,2 et 3)
 0  #1
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Comme j'en avais marre de lire tous les commentaires pour la phrase sans fin je me suis amusé à regrouper tous les commentaires .

Mais comme son nom l'indique ( même pas d'ailleurs car il ya plein de cassures... 😃 ) la phrase sans fin est... sans fin donc pour éviter d'avoir trop à lire, l'anthologie est en plusieurs volumes, on commence avec les parties 1,2 et 3 de la phrase sans fin :



----------------------------

je vais acheter des pattes a ta superette et des cacas moisis qui pue et qui ont la chance d’être cool comme pas Brice de Nice sur une tasse de café par la table du bas étage jusqu’au bout de la tête du concierge qui d’en face de la gare ou il y a des clodos qui dorment de la 4ieme rue des putes aux gros porte-feuille et au gros bas en laine pour cacher leur gros orteils avec plein de champignons gluant débordant de liquide lymphatique et avec des petites coupures en forme de y tout le long le leur chaussures qui ressemble a des péniches irlandaises pleine de trous qui aspirent la vase remplie de crocodile qui aime manger de la viande a chat noir avec des rayures jaune et vert et des moutons rasés avec une tondeuse jaune avec des rasoirs qui sont jaune et noir et qui coupent ma queue très petite pour 50cm d’espérance jamais atteint qui sera en panne de liquide de frein car il a les boules de se faire prendre par un chien a trois pattes enragé qui bavait pendant qu’il regardait son nonos remplie de cafard attentifs qui grouillent et qui chante des chansons de lorie et qui péte et qui pue tellement que flory est propre a coter de lui et drtank et tellement beau et intelligent que il pete Grave mais il était dans un rêve qu'il se lève comme tout les matins et prena son petit dej et qui alla a l’école et eu un contrôle surprise en histoire-géo Et ce tapa une bulle mais il avait une barre devant la bulle qui était bleu avec des petit point rouge et des petites lignes qui dansait dans tout les sens comme des danseuses exotique et la une fille craqua pour flory car elle était aveugle , sourde et blonde grosse laide et appauvri.

merci à hiller1 pour cette première partie

--------------------------
saphir raissone comeen une merde car elle est une blonde et que c est pas que des meches et que la teinture attaque les racines et les neuronnes aussi c est pour ca qu il y en plus beaucoup mais heureusement il lui reste une trés grande ouverture d'esprit et une tres grande souplesse qu'elle est vraiment blonde, Que les blondes ne sont pas connes et peuvent réfléchir de plus Et que les blondes faut aller verifier si elles sont vraies mais pour cela, il faut pratiquer une fouille approfondie en lui demandant de bien vouloir montrer Ses attributs et ses jambes poilues infésté de betes violetes, mais c etait des tatouages fait par un vieux prisonnier chinois

--------------------------------------------------
spider-man se baladait quand tout a coup il vit une jolie fille qui s'apellait saphir bien sur Et fila lui dire bonjour quand tout a coup Une énorme Tentaculle en plastic et fibre de carbonne a la fraise et au gland Comme on peux en trouver a disney land au rayon Tic et Tac sur la troisième étagère
-------------------------------------------------

La suite bientôt... 😃

Contribution le : 16/12/2004 17:59
_________________
petit jeu panda
Signaler

DrTank
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 28/07/2004 13:24
Post(s): 3577
chapeau la sublime travail j'ai pas eu la patiente de le faire et puis c'etait le boulot de saphir mais merci a toi de nous avoir epargner ce travail encore tt mes felicitations !!!! 😃

Contribution le : 16/12/2004 21:16
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
Merci :10: :banane: Quel boulot!

Contribution le : 17/12/2004 10:35
Signaler

billybones
 0  #4
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2004 13:30
Post(s): 167
bravo :9: le fil de la phrase a quelques soucis par moment mais c est pas grave

Contribution le : 17/12/2004 11:40
_________________
:-x go to hell damn' billy JOE you're an bad asshole !! 😃
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
bravo pour ton courage!!! 🙂

Contribution le : 17/12/2004 12:15
Signaler

Doctoune
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 24/07/2004 12:45
Post(s): 1318
lol ca fait plaisir de revoir ces conneries comme quoi saphir a quand meme bien pris sur ce coup la :lol:

Contribution le : 17/12/2004 14:44
_________________
:lol: faites l amour pas la guerre c est moins fatiguant :lol:
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.