Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Petit topic extra terrestres
 0  #1
FantômeInvité
Comme ça fait très longtemps qu'il n'y en a pas eu, je venais ici vous présenter un tit topic pour partager avec vous les resultats de mes recherches intensives en matière d'extra-terrestes.

Nous allons commencer par une illustration d'un extra-terrestre qui a fait fortune en se faisant embaucher par un autre:
ipfs QmULyoR71DayUPmV3BK9n2CoyMvMMckcRAdsMvyD4SfNZq
extra terrestre employé


ipfs QmNkw8hhayVCUMF8179xfJooVgqQgx2uFA3zsqKpxwQHGh
extra terrestre employeur

quelques imposteurs tentent toutefois de copier les extra terrestres pour leus piquer leur place au cinema:

ipfs QmcVCjy2yuRFkihuhRdgpYd5uaMBNckv3ujNk2rDzrhGXz




ipfs QmSJ2o87T4bi81N6QouUSesd1LCNygkR22CL2HqvXZBnff

Je vous laisse deviner lequel est le vrai du faux...sachant qu'il est impossible de soulever un tel objet de cette façon.


Il reste toutefois quelques ICNI (Individus Chiants Non Identifiés)

Tout le monde reconnaitra bien sur une blonde et un chanteur, par contre, je n'ai presque pas d'information sur le clown avec la cravate de toutes les couleurs...

Tout ce que je sais, c'est qu'il essaye depuis quelque temps de detourner l'utilisation d'appareils photos numeriques dans lesquels il investit grace a l'argent racketté aux automobilistes...

Il y a déjà quelqu'un sur le coup, qui saura nous dire la vérité sur ce point au moment voulu, mais qui ne peux en dire plus pour le moment, un des plus grand extra terrestres du moment qui nous vient direct du cinema comique:

ipfs QmUpKRMqE7Ehnjev1hY9JJkYWuHfK17dhVVcmKn17UUG1p

L'homme qui volait trois milliards..


Donc, voilà, si vous avez d'autres informations interressantes concernants des extra terrestres connus ou non, n'hesitez pas à partager ce que vous savez sur ce sujet très passionnant 😃

Contribution le : 06/08/2006 23:42
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bah, moi j'en connais un fort sympathique et lâcheur...l'auteur de ce topic 😃

Contribution le : 07/08/2006 02:57
Signaler

kabylus
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2005 15:22
Post(s): 4864
🔨

Sinon moi j'ai des infos concernant la jupiterienne que voici :

ipfs QmPkfQfpiwYUMdUNHbEaa3LmFi7krod4GccNZsmrX6q4Fk

Contribution le : 07/08/2006 16:00
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
ipfs QmbkzCF3FyYoqC6UR2Spv4UpyNAyBaCtzcrRiTyon6YSJ5
je sais pas d'ou il sort mais il a du mal a s'integrer ^^
pas comme lui

ipfs QmQJ5GRmGj1PbMrg13symYQtRBL1tuGFwVHpSj5UdDti8D

Contribution le : 07/08/2006 18:59
_________________
Ban - 1
Signaler

zabibounette
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968

Contribution le : 07/08/2006 19:05
Signaler

MrFreeze
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 05/06/2005 20:58
Post(s): 488
Citation :

kabylus a écrit:
🔨

Sinon moi j'ai des infos concernant la jupiterienne que voici :

ipfs QmPkfQfpiwYUMdUNHbEaa3LmFi7krod4GccNZsmrX6q4Fk


Vu la forme et la couleur des yeux et aussi le bonet religieux qu'elle porte , il me semble plutot qu'il s'agise d'une pretresse Uranusienne... :bizarre: Mais vu que je pense que les habitants d'uranus sont des trous du cul (oui je sais elle est très mauvaise ma blague...) il s'agirai peut-être alors d'une Neptunéenne

Contribution le : 08/08/2006 00:16
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
Citation :

Neo_Polak a écrit:
ipfs QmbkzCF3FyYoqC6UR2Spv4UpyNAyBaCtzcrRiTyon6YSJ5
je sais pas d'ou il sort



C'est Derrick en camouflage, il en veut à l'homme qui volait trois milliards, et il essaye de faire rigoler les gens plus que le clown à cravate de toutes les couleurs, mais son humour n'est pas si bon.
Il ne s'y connait pas assez en appareil photo numerique pour lui piquer son idée, pour se venger, il veut piquer les MP3 des particuliers, mais là encore, il ne s'y connait pas assez...

Son humour est parfois drôle: je vais lutter contre le chômage... 🙂

tandis que le clown à cravate est non seulement plus drôle:

Je vais racketter les gens grace à mes APN et ils ne verront rien... 😃 mais si on a vu 😃

et en plus, il grille l'autre comique en lui grillant ses idées et en proposant du travail:

Faut nettoyer les immeubles cités au karcher....

bon, là, c'etait soit pas drôle, soit mal interpreté, vu le nombre de cités dans chaque ville, il aurait fallu embaucher, non seulement des technicens de surfaces mais aussi d'entretien des karchers, sans compter les responsables du tuyau d'arrosage, de la prise electrique, du vehicule, le chauffeur du vehicule, le chauffeur et le responsable du deuxième vehicule (le premier trop petit pour mettre tout dedans), le responsable du pack de bieres et celui du budjet boisson, le responsable des pauses(on le reconnait grace a son tee shirt CGT) plus tous les emplois fictifs que ca engendre..... non, il s'agissait d'une vrai lutte contre le chômage, mais ça n'a pas marché puisque l'homme qui volait trois milliards voulait garder le monopole en terme d'emploi fictif 😃

/me sors et va bosser 😃

Contribution le : 08/08/2006 08:27
Signaler

GrosBill
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Interet du topic, euh bah euh je cherche encore...

Je vois juste une envie de retrouver des topics a bordel comme avant. Je ferme..

Si vous voulez debattre de l'utilité de ce topic c'est en MP

Contribution le : 08/08/2006 09:49
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.