Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




dbkamper
Dark Messiah of Might and Magic
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Voici un p'tit sujet concernant DMoMAM, le futur RPG d'Arkane Studios, publié par Ubisoft. Dans cette aventure, vous incarnez Sareth, un jeune apprenti du puissant mage Phenrig, qui devra lutter pour empêcher la prophétie du « Messie de l’Ombre » de se réaliser.

Pour vous faire une idée du jeu, une démo est dispo sur le lien suivant notamment :

http://www.jeuxvideo.fr/telechargez-demo-solo-dark-messiah-actu-37314.html

Ou aussi sur vos sites de jeux vidéo habituels 😉 Par contre faites chauffer les modems, la démo pèse 1,4 Go !

Je ne l'ai pas encore essayée, boulot oblige, mais ce soir ce sera chose faite ^_^

Et pour info voila la config minimale pour y jouer :

* Système d'exploitation : Win XP
* Processeur : Pentium IV - 2200 MHz
* Mémoire RAM : 512 Mo
* Carte graphique : 128 Mo, Compatible DirectX 9
* Espace disque : au moins 1,5 Go
* Carte son : Compatible DirectX 9
* Version de DirectX : DirectX 9

Contribution le : 09/08/2006 09:24
Signaler

Drygon
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Pas mal cette petite démo, bien que trop courte... J'aime bien le coté novateur des combats, le fait de pouvoir empaler les ennemis, les pousser dans le vide, etc, on n'a plus forcément besoin d'une grosse arme surpuissante pour gagner, et c'est relativement bien...

Contribution le : 09/08/2006 17:43
Signaler

dbkamper
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 09/12/2004 08:43
Post(s): 1917
Oui c'est vrai qu'elle est trop courte cette démo snifff -_-'

Je suis aussi d'accord avec toi Drygon, les combats sont sympas et le fait de pouvoir foutre des coups de latte aux adversaires et les virer sur des piques ou dans les ravins est bien joyeux ! L'utilisation de la magie est aussi simple et efficace, mais je dois tester ça un peu plus...

Sinon j'ai vu qu'on pouvait, avec une manipulation, continuer la démo pour torcher le cyclope, mais attention, ça peutfaire bugger le jeu, viendez pas vous plaindre après !

Voici le lien :

http://blogs.nofrag.com/Caracolad/#article20027

Contribution le : 10/08/2006 09:08
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.