Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Alex333
 0  #81
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Après avoir écouté son truc. Je trouve ça naze. Au début il rappelle que le pauvre Delermeau avait subit une raillerie : les autres lui faisaient croire que sa voiture était détruite en direct par un char (je crois)

Putain mais j'espère que personne ne prend ces séquences sérieusement (comme les séquence d'hypnose). C'est un sketch, c'est préparé avant, tout le monde joue et voilà.
Et mm si le Delermeau n'était pas prévenu par avance, t'inquiète que le mec savait bien que c'était du toc

Puis une émission se prépare, tout le monde se met d'accord avant a être prêt à jouer ce rôle etc.

Alors ce mec qui théorise pour faire il est intelligent, cherche une explication psychologique foireuse basé sur rien, bah c'est de la merde .. selon moi.

Contribution le : 03/02/2016 06:02
Signaler

 1  #82
Fantôme
Citation :

Merci pour cet article je n'avais pas pensé à l'angle mimétisme de ces actions humoristiques chez les plus jeunes avec des conséquences plus ou moins cools vu que dans la "vraie vie" on est pas sur un plateau télé avec des personnes consentantes

Contribution le : 03/02/2016 09:02
Signaler

Minimarket
 1  #83
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Pardonnez les sales mots, mais j'vous emm*rde (pas tous hein, mais la flemme de faire les notif', j'm'adresse à cette minorité qui insulte à tout va).
Je regarde cette émission et j'aime bien.
Je ne suis pas le fanboy inconditionnel qui se tapera une page entière de commentaires rien que pour la défendre, faut pas déconner.

J'vais juste souligner un truc :
Oui c'est une émission de médiocrité et ça ne vole pas bien haut.

M'enfin, les deux tiers de l'émission piochent leurs vidéos sur le même genre de site sur lequel vous êtes actuellement (Traitez vous de cons), avec quelques sketchs et happenings à la De Caunes et Garcia entre deux.

Koreus est un site d'humour et d'étonnement.
On y trouve les pires conneries comme les meilleures.
C'est un site qui joue parfaitement son rôle - celui que je lui donne - et je dirais que c'est mon site préféré, en concurrence avec ma boîte mail et mes réseaux sociaux.
Mais ne venez pas me dire que c'est un site qui se veut intellectuel et militant..
(je ne débilise pas Koreus, ni sa communauté (je rappelle que j'en fais partie), et ce n'est pas péjoratif dans le sens où c'est moi qui le dis justement)

C'est jouer les nantis au camping.

Vous vous foutez du monde, et critiquez ce que vous venez chercher ici.

Contribution le : 03/02/2016 10:06
Signaler

Croc63
 1  #84
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Quand un débat sur une émission ou on se retrouve avec des nouilles dans le froc commence a faire autant de pages qu'un débat sur les migrants.... 😃

Contribution le : 03/02/2016 14:00
Signaler

 0  #85
Fantôme
Heureusement qu'ils ont pas mis des nouilles dans le froc d'un migrant 😃

Contribution le : 03/02/2016 17:05
Signaler

Demetan
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 29/03/2012 10:31
Post(s): 1364
Karma: 154
Citation :

@Aethnight a écrit:
Faut accepter de vieillir aussi :lol: Pour certains on frôle le vieux con ^^
Y'a de tout dans la nature, faut savoir l'accepter, au pire retournez sur Arte et caressez votre complexe de supériorité 😛


+1

Contribution le : 03/02/2016 17:30
Signaler

carpet_bombing
 1  #87
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167


Image posté par petrou dans le topic des images, je trouve qu'elle a sa place ici 😃

Contribution le : 09/02/2016 10:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.