Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




papives
Problème avec FCPX
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6511
Karma: 3855
Pour expliquer : j'ai importé 777 plans (clips ou rushs) dans FinalCutPro X et le rendu s'est effectué normalement sauf pour deux plans relativements long (environ 40 et 9 minutes) qui restent en rouge avec la mention "Proxy manquant". Quand j'essaie de faire le transcodage manuellement, je reçois le message "Transcodage impossible, disque de stockage trop plein, essayez de faire de la place" alors que j'ai 460 Go de libre sur le disque dure.

Quelqu'un peut-il m'aider sur ce sujet. Je joue sur OSx 10.10 Yosemite avec 4 Go de RAM

Contribution le : 03/02/2016 20:58
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
Bheu,ça fait un moment que j'ai plus utilisé final cut pro, mais se serait pas la ram tout simplement ?

Contribution le : 04/02/2016 00:34
Signaler

papives
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6511
Karma: 3855
@Cornflake Merci mais ce n'était pas ça. Je donne la solution que j'ai trouvée en regardant et essayant plein de boutons. Ce sera peut-être utile à quelqu'un d'autre.

Voici le message que je recevais quand je voulais transcoder.

ipfs QmNt3LGqhWNiqDFicjk7GTbHXmcty9iV6CXWXKbZNTrK9Y

J'ai été voir sur le bouton en haut du navigateur d'évènement, ici il est sur "tout les plans" mais avant il était écrit "masquer les plans rejetés"

ipfs QmfEivzmLocsc2QR77tefrGsRxvVcHXdLyh5aPFJwRZ4p5

Quand j'ai cliqué sur les flèches de défilement j'ai vu ceci

ipfs QmbnbAxwR6WPG4rgxNd1Deziogtk4Wsr9WLYYk9WUvDxSw

Je l'ai donc mis sur "tout les plans" et des centaines de plans d'anciens projets sont apparus. Je les ai tous effacés et j'ai pu transcoder mon plan sans souci.

C.Q.F.D. mais merci quand même d'avoir réagis 🙂

Contribution le : 04/02/2016 09:58
Signaler

Invité
 0  #4
FantômeInvité
Oui donc c'était bien la ram qui était surchargé, juste que tu ne voyais pas les plans qui la remplissait :oops:

Contribution le : 04/02/2016 10:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.